Haut de la page

La palette Auda[City] in Paris de Lancôme !

lancome auda city ok1

Je vous l’avais promis : voici enfin ma revue concernant la palette AUDA[CITY] in Paris de Lancôme ! Comme je vous l’ai déjà expliqué dans ma vidéo « idées de cadeaux de Noël », cette fin d’année est riche en nouveautés, évidemment, mais surtout en matière de nouvelle palettes! C’est bien simple chaque marque en propose au moins une, parfois plusieurs! Je pense donc que jusqu’à cet hiver, les articles concernant les palettes risquent de fleurir sur le blog: j’espère que ça ne vous lassera pas même si j’en doute car j’ai cru comprendre que comme moi, vous adorez maquiller vos yeux 😉

Lisa Eldridge, la directrice artistique de la marque a travaillé sur l’élaboration de cette palette complète : elle contient 16 fards répartis sous 4 harmonies de couleurs. On peut ainsi utiliser les teintes pour créer 4 looks différents (faciles à porter au quotidien ou plutôt pour réaliser des maquillages de soirée) ou bien les combiner à l’infini.

lancome audacity paris1

La palette Auda[CITY] célèbre Paris, ville lumière : son superbe écrin joue sur des effets brillants et mats, on y retrouve des symboles de la capitale à l’intérieur comme à l’extérieur : le Moulin Rouge, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe etc!

lancome palette ok 11

lancome open

Son grand miroir est donc recouvert par ce joli motif que l’on peut bien évidemment retirer. Il permet de se maquiller, peut importer où l’on se trouve !

Petit plus non négligeable : un pinceau double-embout (plat et estompeur) est fourni et permet ainsi de se maquiller sans avoir à investir dans d’autres « outils ». Ce dernier est vraiment bien, il permet de prélever la matière facilement et la répartir sur la paupière.

lancome pinceau

Passons maintenant aux teintes qu’elle contient car c’est probablement ce qui vous intéresse le plus 😉

audacity OK1

lancome audacity

De gauche à droite, on retrouve des teintes plutôt claires (tantôt satinées, tantôt mattes) qui se dégradent vers des teintes plus foncées.

lancome fards 1

lancome zoom 112

Le premier quatuor proposé est très doux :

lancome swatch 12

Vient ensuite un quatuor de couleurs plus taupe/beige :

lancome zoom1

lancome swatch 1

Un quatuor cette fois-ci plus rosé/lilas :

lancome fards 81

lancome swatch 3

Et enfin, le quatuor pour réaliser des looks plus smoky :

lancome fards selec foncee

swatch lancome 4

Je pense que les fan du nude seront comblées: on y retrouve une multitude de fards faciles à porter au quotidien, tous sont pigmentés et agréables à travailler. Parfois, il faut prélever certaines teintes deux ou trois fois pour obtenir une opacité parfaite mais le résultat sur la paupière est vraiment superbe. J’apprécie le fait que quelques teintes plus colorées ont été ajoutées pour celles qui souhaiteraient les incorporer dans leur maquillage.

Pour illustrer cet article j’ai réalisé un maquillage que vous avez peut-être déjà aperçu dans cet article !

lancome eye zom 33

lancome eye zoom

J’aime beaucoup le fait que certains fards soient très lumineux tandis que d’autres mats ou simplement satinés permettent de créer de jolis dégradés!

lancome face audacity palette

lancome face00

Je trouve que cette palette est très réussie, je vous la recommande donc ! Les débutantes pourront l’adopter en un rien de temps mais il en est de même pour les fans des couleurs nudes ou des palettes complètes!

Que pensez-vous de cette jolie palette ? Elle vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “La palette Auda[City] in Paris de Lancôme !”

    Posté par le 7 décembre 2015 à 19:46

    La pigmentation des fards est impressionnante… Je suis extrêmement fan des fards lumineux, ils sont juste magnifiques et parfait pour les maquillages de fêtes! 🙂
    Bisou

    Perle Pralinée

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 7 décembre 2015 à 20:12

    J’adore le thème de la palette et l’harmonie des fards est parfaite, on retrouve vraiment un peu tous les « types » de nude, à savoir du rosé, du taupe, du beige et marron, ainsi que des couleurs foncées pour être encore plus créative! La pigmentation a l’air vachement bonne, si ce n’est un ou deux fards qui m’ont semblé un peu moins présents sur tes swatches, mais c’est peut être que ce n’est qu’une impression. Une jolie découverte en tout cas, merci! :*

    Répondre



    Posté par le 7 décembre 2015 à 20:54

    Bon bah voilà… j’ai trouvé mon cadeau de noël :p

    Répondre



    Posté par le 7 décembre 2015 à 21:39

    Cette palette est sur ma wishlist de Noël, je la trouve sublissime … avec un peu de chance elle sera sous mon sapin !

    Répondre



    Posté par le 7 décembre 2015 à 23:33

    Waouh les couleurs sont ravissantes et le prix est plutôt raisonnable je trouve ! Une bonne surprise. En période de fêtes (et dans l’optique d’acheter un nouveau reflex en janvier) il faut que je sois raisonnable. Pas évident !
    Bisous, Chloé.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com