Haut de la page

La Glossybox du mois de janvier

glossybox 1

Je vous retrouve aujourd’hui pour découvrir avec vous le contenu de la Glossybox du mois de janvier! Je suis un peu maudite en ce moment parce que lorsque je vous ai filmé cette vidéo j’étais… encore… malade donc veuillez m’excuser d’avance pour la voix de Daffy Duck ! J’espère tout de même que ça vous plaira 😀

-20% sur le produit de votre choix chez Sephora avec le code FRC116 ! (Jusqu’au 31 janvier)

Lien utile : Le site de Glossybox pour s’abonner

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “La Glossybox du mois de janvier”

    Posté par
    Babola
    le 13 janvier 2016 à 22:56

    Hello! J’attendais ta revue, on a pas reçu exactement les mêmes choses 🙂 A la place de l’huile de ricin et de la crème j’ai reçu rouge à lèvre/baume censé réagir au PH de la peau ainsi qu’une miniature d’un shampoing qui ne mousse absolument pas, ce qui est un peu déroutant, et dont l’odeur ne me plait pas spécialement. Par contre j’aime beaucoup la base et comme toi j’ai été étonnée de la pigmentation du crayon: je m’en sers sur la muqueuse interne de l’oeil et l’effet légèrement satiné donne un effet très naturel!

    Concernant l’huile de ricin, j’ai déjà eu l’occasion de vider deux bouteilles de 250mL de chez Aroma-Zone justement. Je l’utilisais en masque pour cheveux, mélangé à de l’huile de coco, c’était chouette. Sinon pour les cils, je te conseille de récupérer une vieille brosse de mascara, bien la nettoyer et t’en servir pour appliquer l’huile directement sur tes cils. Ca te permettra de doser la matière plus facilement. Je n’ai pas rencontré de problème d’yeux « bouffis » mais attention à ne pas en mettre trop car ca coule facilement. En tout cas je te conseille d’en mettre plutôt le soir où les jours où tu ne te maquille pas car tu finira barbouillée de mascara si tu l’utilises par dessus directement. En tout cas une fois que la matière est absorbée par les cils (tu peux toujours nettoyer l’excédent), je trouve que les cils sont plus souples, le mascara glisse mieux et les cils sont plus simples à coiffer!

    Voilà voilà, bisous! :*

    Répondre



    Posté par
    Célinou
    le 13 janvier 2016 à 23:31

    Bonjour Laura,

    Je crois que c’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog, bien que je te suive régulièrement. Concernant l’utilisation de l’huile de ricin, je voulais ajouter que tu pouvais également t’en servir sur les ongles (ça les renforce et les nourri) et pour assouplir les cuticules.

    Bon courage contre le rhume (je compatis moi qui ai tendance à être enrhumée du 1er janvier au 31 decembre).

    Bye

    Répondre



    Posté par
    Victoire
    le 13 janvier 2016 à 23:54

    L’huile de ricin est top pour fortifier les ongles. Je l’utilise pour mes ongles dédoublés le soir pour agir la nuit et ça marche plutôt bien!

    Répondre



    Posté par le 14 janvier 2016 à 11:54

    Sinon pour tes soucis de rhube (^^) essaye donc un mélange gingembre frais/citron/miel/curcuma, le tout mixé. Quand tu sentiras un mal de gorge ou autre signe avant coureur de la maladie pointer le bout de son nez HOP tu te mets de cette mixture dans une tasse, tu rajoutes ton eau chaude et cul sec (en filtrant ou non, à ta convenance).
    Effet garanti ! Moi, je ne me « traite » plus que comme ça 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com