Haut de la page

Moonlight Path, le bouquet fleuri et sensuel de Bath&Body Works

moonlight path bath and body works
Dernièrement je vous présentais la gamme Miel & Karité de l’Occitane mais il y a une autre gamme de soins corps dont je dois vous parler depuis mon retour de New-York (fin juillet, no comment) : Moonlight Path de Bath&Body Works!

J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire à de nombreuses reprises mais j’aime beaucoup la marque Bath&Body Works parce qu’il y en a vraiment pour tous les goûts en matière de parfums : on y retrouve des fragrances très sucrées, fruitées ou au contraire beaucoup plus cocooning et pour un prix raisonnable ! Mon seul regret: qu’il n’y ait pas de boutiques en France car pour les femmes qui aiment le parfum et les soins corps mais également les bougies c’est un peu comme si on lâchait un enfant dans un magasin de jouets. Lors d’une virée shopping non loin du Flatiron Building les vendeuses ont été obligées de me presser parce que ça faisait déjà plus d’une heure que j’essayais de découvrir les tous parfums proposés pour les différentes gammes. Si vous avez envie de découvrir la marque mais que vous n’avez pas l’intention de traverser l’Atlantique prochainement, vous n’avez peut-être pas envie de foncer au hasard sur une gamme – la déception pourrait être au rendez-vous.

C’est là que j’interviens! Si vous me suivez depuis un moment vous commencez à me connaître et vous savez désormais si mes goûts en matière de parfums sont assez proches des vôtres ! Si c’est le cas, mon article du jour pourrait vous intéresser. Si ce n’est pas le cas, on arriverait peut-être à s’entendre sur ces produits mais sinon je vous retrouve demain !

Je vous ai déjà parlé de mon amour inconditionnel pour la gamme Sea Island Cotton de la marque. Une odeur de propre, hyper fraîche et volatile que je porte depuis plusieurs années maintenant (peut-être pas depuis 15 ans mais vous comprenez le fond de ma pensée). Mais cette autre gamme qui a su me séduire c’est Moonlight Path !

moonlight path22

Ce parfum est particulièrement intéressant car il est fleuri, frais mais également sensuel car boisé. Il s’agit presque d’un parfum mixte même si il est légèrement plus féminin que masculin selon moi. En revanche le gel douche peut très bien être utilisé par des hommes !

C’est un parfum frais et la pyramide olfactive est assez complète :

En notes de têtes on retrouve de la Bergamote, de la Lavande mais également de la Mandarine, et une touche de Coriandre. Ensuite apparaissent les notes de coeur : Rose, Jasmin, Violette, Tubéreuse, Ylang-Ylang et du Lys ! Les notes de fond lui donnent ce caractère plus sensuel puisqu’on y retrouve du bois de Santal, du Vétiver, une touche de Vanille, de l’Ambre et du Musc !

moonlight path body lotion

moonlight corps shea

Comme toujours, la gamme est complète puisqu’une lotion corporelle plus liquide est proposée mais également une crème corps plus riche :

moonlight12path7

Lorsque j’aime un parfum chez Bath&Body Works, je ne peux pas m’empêcher de me diriger vers la brume parfumée : on peut en pschitter sur ses vêtements, sur son corps et même en petite dose sur les cheveux sans jamais avoir peur de « cocoter ».

moonlight brume

Bref, en boutique ce parfum m’a plu donc j’ai opté pour la gamme complète (ou presque, j’ai passé mon tour sur le parfum parce que ma valise était déjà bien remplie!).

Comme d’habitude, j’ai terminé le gel douche depuis un moment mais je suis loin d’avoir terminé les soins corps et la brume corporelle ce qui me permettra d’en profiter encore en 2016 !

Lien utile : Gel douche/Lotion Corporelle/Crème Corps Moonlight Path – Bath&Body Works et Brume parfumée 236ml 15,95€

Avez-vous déjà testé les produits Bath&Body Works?
Quelle est votre gamme préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Moonlight Path, le bouquet fleuri et sensuel de Bath&Body Works”

    Posté par
    Vanessa
    le 4 janvier 2016 à 20:10

    Bonjour laura,

    Je n’ai pas encore eut la chance de tester la marque bath And body works mais si je dois en tester une ça sera sea island Cotton pour ne prendre aucun risque je serai certaine d’aimer cette dernière…
    Bisous ma belle

    Répondre



    Posté par le 4 janvier 2016 à 20:37

    Coucou !
    Tu me donnes envie de tester cette senteur chez B&BW ! J’adore les parfums frais et fleuris donc…
    Sinon, tout comme toi j’aime aussi beaucoup sea island cotton 😉

    Répondre



    Posté par
    Harvest Moon
    le 5 janvier 2016 à 13:52

    Bonjour Laura,

    Mon premier commentaire sur ton blog ! Je te suis régulièrement sur YouTube. Tes chroniques sont très bien documentées et présentées de manière simple et efficace.
    On est aux antipodes de toutes ces gamines qui minaudent et qui sont tellement agaçantes !
    Je peux me permettre de dire ça, vu mon âge ! (J’ai 62 ans- même si on ne me les donne jamais !)
    Pour ce qui est de la gamme Bath And Body Works, j’ai testé, grâce au site V-Inc. Ils sont loin de tout commercialiser mais c’est mieux que rien.
    Je suis en train de finir le gel douche Sea Island Cotton, dans lequel j’apprécie la présence de beurre de karité et de vitamine E qui laisse la peau super hydratée.
    Je suis moins fan des crèmes de corps et autres brumes parfumées, très à la mode, mais dispensables. . En revanche, j’adore les bougies et pendant toute la période de Noël, j’ai fait brûler Moonlight Path dont j’ai beaucoup aimé la senteur.
    Continue ton excellent travail. Je t’embrasse. Une caresse aux minous (je suis fan de chats, moi aussi !)

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 5 janvier 2016 à 22:15

    salut ma belle,
    ah quelle seduisant programme, je comprend que tu a craquée
    dommage que les magasins sont seulement de l’autre cotée de la mer du nord…
    j’avoue je testerait bien le gel douche mmm (seul ou a 2 mdr)
    est ce qu’on la trouve dans des magasins en ligne?
    bonne soirée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com