Haut de la page

Bye bye le teint terne grâce au Flashmud de Glamglow !

flash mud glamglow brightening treatment

Hier je vous présentais 5 nouveautés du moment et je vous avais promis une revue détaillée du Flashmud de Glamglow : le nouveau soin illuminateur qui rejoint la large collection proposée par la marque. Je me suis donc exécutée pour vous en reparler en détails!

hello glamglowglamglow flashmud8
Après le Youthmud (exfoliant jeunesse), le Supermud (purifiant), le ThirstyMud (hydratant) et le PowerMud (Masque nettoyant double action) et plusieurs soins nettoyants, qu’est-ce que la marque allait bien pouvoir de nouveau nous proposer ? Eh bien le Flashmud pour un focus sur l’éclat !

glamglow O2

Ce Flashmud est un masque soin illuminateur pour gommer le teint terne et rendre la peau visiblement éclatante. Lorsque je l’ai découvert je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre parce que le seul qui m’avait vraiment convaincue chez Glamglow c’était le SuperMud dans son pot blanc (le Youthmud est un peu trop violent pour ma peau sensible).

glamglow flashmud 1

Tout d’abord lorsque j’ai soulevé l’opercule du Flashmud j’ai été trèèèès agréablement surprise par son parfum hyper sensoriel: les autres masques ne possèdent pas ce parfum légèrement fruité (comme je vous le disais il me rappelle celui des bonbons Krema à la framboise) ! Je suis ultra fan, on y plongerait presque le doigt pour y goûter… ! Bon je vous rassure, lorsque j’y ai plongé le doigt c’était uniquement pour passer à l’application sur le visage.

glamglow open

Sa texture est crémeuse mais assez liquide, une petite noisette de produit suffit pour recouvrir le front, les joues, le nez et le menton. Evidemment, on évite le contour des yeux.

glam glow 1

La marque précise qu’il permet donc d’apporter de l’éclat, de rendre la peau plus lumineuse et de l’unifier en de corriger les irrégularités et cela tout en supprimant les peaux mortes.

Pour ce faire, le nombre d’actifs utilisé est assez impressionnant !

  • Le complexe WhiteEnergy contient de la rose blanche, du bulbe de Lys Blanc, de l’écorce de Bouleau Blanc, de la Fleur de Jasmin Blanc, de la racine de pivoine blanche et des feuilles de Thé blanc.
    Tous ces actifs ont été ajoutés pour illuminer le teint terne et apporter un maximum d’éclat
  • Le complexe Flashlucent contient quant à lui des microsphères de Quartz Blanc, de l’acide lactique dérivé de canne à sucre, de la pierre ponce blanche affinée, de l’acide salicylique extrait de l’écorce de saule et enfin de l’argile blanche. On retrouve de l’argile dans tous les soins Glamglow mais ce complexe joue le rôle d’exfoliant : il permet vraiment de gommer les peaux mortes et améliorer le grain de peau.
  • Vient ensuite le complexe Reflectrum à base d’acétyl glucosamide, de Niacinamide, de tétrahexyldecyl Ascorbate et de poudre de diamant
  • Enfin, le TEAOXI® est infusé de feuilles de bouleau blanc qui libèrent progressivement de la bétuline, des acides bétuliniques et ellagiques, pour des résultats éclaircissants.

glamglow flashmud99

Au niveau de l’application il suffit de le déposer en légers mouvements circulaires pour entamer l’exfoliation et faciliter la pénétration des actifs, le laisser poser 20 à 30 minutes puis le rincer à l’eau comme un gommage habituel. La marque conseille de se servir de ce soin 3 jours de suite puis d’espacer les applications (2-3 fois par semaine, pour ma part je m’en sers 2 fois c’est suffisant).

Dès la première application ma peau semblait plus lumineuse et était débarrassée des peaux mortes. Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que je m’en sers et je la trouve définitivement plus jolie au naturel. Les résultats sont visibles et c’est quelque chose que j’apprécie parce que ce n’est pas tout le temps le cas lorsqu’on utilise des masques visages!

glamglow face

Franchement je suis bluffée car malgré le fait que la peau chauffe très légèrement lors du temps de pose, une fois ce soin rincé, elle est fraîche, rebondie, lumineuse et les peaux mortes réapparaissent beaucoup plus lentement malgré les températures très basses du moment.

De tous les Glamglow testés, c’est définitivement celui que je préfère, il convient à tous types de peaux (même celles qui sont sensibles comme la mienne) et je vous le recommande à 100% ! Il vaut le détour !

Lien utile: Flashmud – Glamglow : 49€90

Quel est le soin visage qui vous a le plus bluffée récemment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Bye bye le teint terne grâce au Flashmud de Glamglow !”

    Posté par le 28 février 2016 à 22:02

    Oh bien envie de le tester mais bon le prix fait mal quand même hihi 🙂

    Répondre



    Posté par le 29 février 2016 à 12:02

    Je viens de finir le supermud et je me laisserais bien tenter par celui ci. Le seul truc qui me fait un peu peur, c’est le coté agressif de cette ùarque sur ma peau.

    Répondre



    Posté par le 29 février 2016 à 16:26

    TU ME TENTES…. bbbbboouuuhhhh

    Répondre



    Posté par le 29 février 2016 à 22:06

    Très tentée par les produits de cette marque mais pour avoir vu plusieurs revues de mémoire ils sont assez chers 🙁

    Répondre



    Posté par le 1 mars 2016 à 11:59

    Oh ça donne drôlement envie !!! =D

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com