Haut de la page

Hello Kitty by OPI : La collection meoooow !

opi vernis22
Je vous l’ai déjà dit mais en ce moment je suis dans ma période rose rose rose. De toute façon depuis que j’ai pu observer ce sublime coucher de soleil en Camargue j’ai l’impression que c’est devenu ma couleur préférée. Vous pouvez donc vous imaginer que j’étais ravie de découvrir la nouvelle collection Hello Kitty by OPI que j’ai eu la chance de recevoir avec une peluche toute rose ! Au Japon cet adorable petit chat a hissé la mode kawaii au rang de véritable culture nationale. Bref, c’est une icone pop, adorable et moderne qui est placée sous les projecteurs pour cette collection en édition limitée!Capture d’écran 2016-02-06 à 09.57.08

hello kitty

En réalité cette collection se compose de 12 vernis, j’en ai 6 à vous présenter aujourd’hui, tous dans des tonalités roses! A croire que l’équipe OPI me connait trop bien !

OPI vernis8

Alors vous allez me dire: cette collection est certes mignonne mais tout de même ultra-enfantine. C’est vrai mais OPI propose énormément de collections chaque année et c’est assez rare que l’on retrouve des univers aussi girly que celui proposé ici. Alors ça ne plaira pas à tout le monde c’est sûr mais je pense que si il y a bien un produit de maquillage avec lequel on peut jouer c’est le vernis: on peut en changer dès que l’envie nous en prend et le flacon reste un objet que l’on garde chez soi donc un peu de fantaisie ne fait pas de mal!

OPI hello kitty 22

Chaque bouchon de flacon a donc été enrobé d’une petite étiquette en plastique avec le tête d’Hello Kitty ce qui permet de les différencier des autres collections OPI. J’adore !

Les 6 autres teintes proposées sont quant à elles très différentes les unes des autres et sont des couleurs presque « brutes » : on y retrouve un bleu, un jaune, un noir, un rouge… Elles ne vont pas manquer à ma collection car ce sont des teintes moins originales selon moi. Si il faut craquer pour une teinte dans cette collection, je vous conseille de vous diriger vers l’un des plus girly proposés ! Il y en a pour tous les goûts je vous rassure!

OPI vrnis9

C’est parti pour les habituels swatches! Je vous préviens j’ai trouvé le moyen de casser l’ongle de mon annulaire donc il est un peu plus court que les autres sur mes photos, n’ayant pas eu envie de raccourcir tous mes ongles j’ai préféré le laisser comme ça.

On commence avec Spoken From The Heart (un rose rouge profond), Look at my Bow ! (un rose bubblegum froid) et Charmmy & Sugar (une base rose argentée métallisée parsemée de paillettes) :

OPI PINK hello kitty

OPI swatch6

Ces trois teintes me plaisent beaucoup : les deux premières sont parfaitement opaques en deux couches et la seconde peut être plus difficile à porter car il s’agit d’une couleur qui semble tout droit sortie d’un clip de Katy Perry mais j’adore ! En plus elle s’accorde parfaitement avec le dernier sac que j’ai acheté et que je vous ai présenté dans mes favoris du mois de janvier : tout est dans le détail! Aha

disco

La dernière teinte ultra pailletée est plus difficile à porter mais je la trouve sublime ! Il ne s’agit pas d’une base transparente donc en 2/3 couches on obtient une opacité parfaite. Elle peut s’ajouter sur l’ongle de l’annulaire pour un accent nail par exemple ou bien les plus aventureuses peuvent opter pour un total look !

DISCO !

 

(évidemment, un chat, j’étais obligée!)

 

Passons enfin aux trois autres teintes:

Small + Cute = ♥ (un rose pêche pastel), Kitty White (un blanc nacré) et Let’s Be Friends (un blanc aux sous-tons rose pastel) :

OPI OK hello kitty 7

OPI swatch7

Le Small + Cute est absolument parfait selon moi : doux, pas trop rose, il est élégant, s’applique en un clin d’oeil et est très élégant. Kitty White est probablement mon préféré de la collection : ultra lumineux il habille les ongles en un clin d’oeil ! Je le portais dans cette vidéo si vous voulez le voir « en action » !

Let’s be friends est un peu plus difficile à appliquer car je l’ai trouvé un petit peu plus épais que les autres. Rien de catastrophique je vous rassure: comme vous pourrez le voir en deux couches il est parfaitement opaque et la couleur est homogène.

OPI Hello kitty

Dans l’ensemble aucune déception à noter parmi les teintes que j’ai pu tester: cette collection plaira bien évidemment à celles qui sont fan d’Hello Kitty ou de cet univers girly ultra rose. Si ce n’est pas votre cas, vous allez peut-être avoir envie de passer votre tour. Je pense cependant que Small + Cute = ♥ et Kitty White pourraient facilement se porter au quotidien et s’associer avec de nombreuses tenues!

Liens utiles : Collection Hello Kitty by OPI sur Amazon ; sur l’e-shop Culture of Color. Le kit de mini vernis qui accompagne cette collection est déjà disponible chez Sephora (-25% avec le code LOVEGAME)

Alors, Hello Kitty by OPI, craquera ou craquera pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Hello Kitty by OPI : La collection meoooow !”

    Posté par
    Apolline
    le 7 février 2016 à 19:47

    Bon décidément tu cherches à nous faire dépenser tout notre argent ils sont magnifiques et ton article est top

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 février 2016 à 21:55

      Mais non ce n’est pas mon but premier! Aha 🙂 Merci, des bisous!

      Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 7 février 2016 à 20:43

    bonsoir je trouve un chouette box j’aime bien
    belle soirée

    Répondre



    Posté par
    elea dacruz
    le 7 février 2016 à 21:57

    coucou
    vraiment trop sympa toutes ces couleurs..
    Je sens que je vais craquer 🙂

    Répondre



    Posté par
    Dizzy
    le 7 février 2016 à 22:03

    Craquera ! Pour le small+cute ( au minimum ! )

    Répondre



    Posté par le 7 février 2016 à 23:47

    Je suis carrément fan des teinte ! Merci du partage.
    Bisous, Chloé.

    Répondre



    Posté par le 8 février 2016 à 8:20

    J’étais fan d’Hello Kitty quand j’étais plus jeune aha alors cette collection me rappelle de bons souvenirs! Et c’est le genre de couleurs très girlys que j’aime porter, je trouve ça tout mignon. Merci pour l’article 🙂

    Répondre



    Posté par
    Ludyberry
    le 8 février 2016 à 10:03

    J’ai testé le vernis « Let’s Be Friends » en semi-permanent, il fait des mains soignées, et un peu de gaieté par ce temps ne fait pas de mal ! Encore un très bon article 🙂

    Répondre



    Posté par le 8 février 2016 à 11:11

    J’adore la teinte Charmmy & Sugar ! Pour faire un accent bail ou juste mettre un peu de fun à ses mains pour une soirée par exemple c’est parfait 😀

    Je me laisserais probablement tenté et c’est pas le packaging tout mignon qui va m’en empêcher ^^

    Bonne journée,
    Laura

    http://www.thebrside.com

    Répondre



    Posté par le 10 février 2016 à 11:40

    Je suis absolument fan de toutes les teintes de cette collection !

    Répondre



    Posté par le 11 février 2016 à 14:08

    J’aime beaucoup le côté girly de cette collection 🙂 Et ces bouchons sont vraiment trop chou!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com