Haut de la page

J’ai testé : Gratte-Ciel, le gel douche exfoliant de Lush !

gratte ciel exfoliant lush

Il y a tellement de références chez Lush que je pense que je n’aurai jamais fait le tour. C’est impossible ! Je dois vous avouer que si j’apprécie particulièrement la marque pour ses produits corps très sensoriels, j’ai plus de mal avec les produits capillaires ou encore les soins visage. Ainsi, je préfère me concentrer sur les références pour le corps et c’est ce que j’ai eu l’occasion de faire en ce début d’année (euh Laura on est bientôt au mois de mars – tout est relatif). En octobre dernier je vous présentais juste ici l’exfoliant compact « The Rough with the Smooth » qui m’avait vraiment convaincue ! Alors je me suis dit que cette fois-ci j’allais me pencher sur le cas d’un autre exfoliant corporel chez Lush : Gratte-ciel !

gratte ciel lush gel douche exfo

Si le gommage compact The Rough with the Smooth possédait un parfum très sensuel et gommait vraiment intensément, Gratte-Ciel conviendra plutôt à celles qui cherchent un exfoliant quotidien ou régulier pour adoucir la peau.

Ce gommage se présente sous forme liquide, il est enrichi en sel marin. Dans mon précédent article je vous avais justement indiqué que ma peau réagit parfois très mal au sel marin alors j’évite d’être trop aventureuse. La texture de Gratte-Ciel m’a tout de même donné envie de tenter l’expérience: la première fois je l’ai testé sur mes mollets et sachant que je n’ai pas eu de réaction « violente », je suis passée à une utilisation sur le reste de mon corps.  Je m’en sers désormais depuis 2 semaines lorsque je sors de la douche j’ai la peau des bras un peu rouge mais je pense que c’est lié au fait qu’elle est extrêmement sensible. Après l’avoir hydratée elle s’apaise rapidement.

lush gratte ciel zoom

Ce que j’apprécie c’est évidemment sa texture: une noisette généreuse suffit pour exfolier les jambes+les bras et non seulement elle se répartit facilement mais en plus elle se rince facilement.

gratte ciel lush

Les grains de sels sont très fins (l’équivalent de sel de table je dirais). Dans ce produit on retrouve également du jus de citron pour apporter de l’éclat, de la fleur de mimosa, de fleur d’oranger et de jasmin pour lui donner un parfum agréable et fleuri qui reste très frais.

J’aime m’en servir un jour sur deux ou trois pour éliminer les petites peaux mortes et je pense que si je l’aime autant c’est surtout pour son côté sensoriel. L’odeur qu’il dépose sur la peau est vraiment hyper « clean » et je ne sais pas s’il existe un hydratant corporel au même parfum chez Lush, si vous en savez plus ça m’intéresse (je sais qu’il y a des Lush Addict parmi vous! aha) !

Il existe en deux formats: 330g et 500g, le premier est idéal pour le tester et savoir si il pourrait vous plaire sur le long terme tandis que le second est parfait pour celles qui ne peuvent pas s’en passer 🙂 Je regrette cependant que le plus gros format ne soit pas proposé à un prix plus avantageux car au final, ça revient exactement au même… !

Lien utile: Gel douche Exfoliant – Lush : 14,45€ les 330g ; 21,95€ les 500g

Quel est votre produit Lush préféré?
Savez-vous s’il existe un hydratant corporel au même parfum que Gratte-ciel?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “J’ai testé : Gratte-Ciel, le gel douche exfoliant de Lush !”

    Posté par le 26 février 2016 à 23:50

    Coucou !
    J’aime beaucoup ce produit, il est très agréable à utiliser, efficace et sent boooooon !
    Ca fait longtemps que je n’en ai pas utilisé tu m’as redonné envie !
    A bientôt !

    Répondre



    Posté par
    VLAONICE
    le 27 février 2016 à 10:13

    Lush addict au rendez-vous ! 😀 Malheureusement il n’existe pas d’hydratant corporel avec cette senteur que personnellement j’adore… J’aime beaucoup leur gamme de produits capillaires et notamment leurs shampoings solides. J’espère te lire très bientôt à nouveau ! 😉

    Répondre



    Posté par le 27 février 2016 à 10:26

    Oh j’ai bien bien envie de le tester dis donc 🙂 A chaque fois que je vais à Lush j’ai envie de me l’acheter haha ♥ A cause de toi je vais craquer !

    Répondre



    Posté par le 1 mars 2016 à 19:52

    J’adore aussi gratte-ciel un de mes produits préférés chez Lush.

    Répondre



    Posté par
    park ho-jin
    le 5 mars 2016 à 21:08

    Lush addict haha
    j’ai adorée ce produit et c’est vrai que il n’y a pas de crème hydratante au même parfum mais personnellement j’utilise la crème endless love de chez victoria secret et je dois dire que ça va très bien ensemble.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com