Haut de la page

Les nouveaux Velour Lovers de Laura Mercier

laura mercier rouges lip velorus 1
Décidément Laura Mercier a sorti de nombreuses nouveautés ces derniers mois en matière de rouges à lèvres. Souvenez vous, en avril 2015 je vous les Paint Wash (rouges à lèvres liquides) puis en juillet les Lip Parfait ! Eh bien je vais commencer ce mois de février avec les nouveaux Velour Lovers ! Voici les informations qu’on peut trouver les concernant : il s’agit de rouges à lèvres au fini mat enrichis en poudres matifiantes et en beurre de mangue hydratant pour sublimer les lèvres tout en les colorant. Les couleurs sont d’ailleurs proposées au nombre de 12, elles sont vibrantes et confortables à porter grâce à leur texture veloutée.

laura mercier velours packaging

Première constatation : ces rouges à lèvres ne possèdent aucun parfum. Leur packaging est en métal mat (mais qui ne se salit pas aussi facilement que ceux qui possède un fini velouté par exemple) : j’aime beaucoup car le capuchon se « clipse » et ne peut pas se détacher dans le sac par exemple.  Cette nouvelle gamme de rouges ne contient pas de talc (qui a tendance à assécher les lèvres) ni de silicones. Au coeur de la formule la marque a opté pour des ingrédients émollients et matifiants ainsi que pour un mélange de cires et d’huiles (de candelilla, de jojoba, de mangue comme je vous le disais). Il s’agit donc d’un rouge à lèvres possédant quelques propriétés de soin.

laura mercier up

J’ai ici 5 teintes à vous présenter ! De gauche à droite voici Sensual (un nude pêche), Fantasy (un corail/rose aux sous-tons pêches),  Mon Chéri (un rouge vibrant), Temptation (un rouge bordeaux) et An Affair (un prune).

laura mercier lip velours swatches

Comme d’habitude voici les swatches sur les lèvres ! Commençons par Sensual :

laura mercier sensual lip velours

laura mercier sensual
Fantasy :

laura mercier ros
laura mercier fantasy

Mon Chéri :

laura mercier red lip velou1rs

laura mercier rouge

Temptation :

laura mercier red lip velours


laura mercier lips4

Et enfin An affair :laura mercier velorus lover

laura mercier lip velours

Je trouve que 12 teintes pour un nouveau lancement c’est hyper bien. Leur pigmentation est parfaite et leur couvrance parfaite. Attention : il semblerait que les teintes plus claires (notamment Sensual) soient un peu moins opaques que les teintes foncées.

La tenue de ces rouges à lèvres m’a vraiment étonnée : pour commencer on a beau parler pendant un moment, on ne se retrouve pas avec de la couleur sur les dents (ce qui est toujours un bon point) et leur confort est parfait puisqu’ils se font totalement oublier une fois appliqués. D’ailleurs l’application ne m’a posée aucun problème.

Selon moi ils ne sont pas parfaitement mats car ils restent tout de même assez veloutés et lumineux. Si vous recherchez des rouges à lèvres parfaitement mats, ne vous dirigez pas vers ceux-là car vous n’en trouverez pas. Ce qui est particulièrement étonnant c’est l’absence de silicones dans leur formule car ces rouges glissent sur les lèvres et leur texture est fine! C’est donc positif et à noter !
Le bon plan c’est que ces rouges à lèvres coûtent tout de même 29€, sachant qu’il ne sont pas disponibles chez Sephora vous ne pourrez pas bénéficier de réduction. En revanche ils sont dispo sur l’e-shop de Birchbox et si vous êtes abonnée à la box, ils vous coûteront que 26€10 !
Quels sont vos produits préférés chez Laura Mercier?
Ces nouveaux rouges vous tentent?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Les nouveaux Velour Lovers de Laura Mercier”

    Posté par
    Babola
    le 2 février 2016 à 19:37

    Hello! J’adore le packaging et je trouve que 12 teintes pour un lancement c’est vraiment un bon point, ca permet de diversifier. J’aime particulièrement Fantasy et Mon chéri! Par contre c’est vrai que je trouve que leur fini n’est pas si mat que ça même si on est loin des formules glossy évidemment. En tout cas ils ont l’air vraiment sympa, dommage qu’ils ne soient pas vendus chez Sephora, c’est toujours plus compliqué d’acheter par internet sans pouvoir swatcher la couleur en live!

    Bisous Laura 🙂

    Répondre



    Posté par le 2 février 2016 à 21:58

    Olala !! Ils sont tellement beaux ! La couleur An affair me tente, en plus, je trouve la nouvelle formule super intéressante 🙂

    Répondre



    Posté par le 2 février 2016 à 23:05

    toujours des rouge au top chez Laura Mercier !

    Répondre



    Posté par le 3 février 2016 à 10:52

    Ils ont l’air top! Je me laisserais bien tenter pas le « an affair » ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 février 2016 à 17:23

    Ils sont superbe !!! J’ai une préférence pour le plus foncé

    Répondre



    Posté par
    maeva sessa
    le 3 février 2016 à 19:19

    J’aime beaucoup le?Bordeaux je le trouve vraiment réussie !
    Très Belle article ! Des bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 février 2016 à 20:50

    Petite préférence pour le Mon chéri 🙂
    J’aime beaucoup les packagings que je trouve très classe, ils me rappellent ceux des Audacious de Nars!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com