Haut de la page

La palette de blush Rose Golden by Zoeva !

zoeva paletet roe golden vol 3
Je vous en ai déjà parlé dans cette vidéo concernant 5 nouveautés du moment mais je tenais également à vous rédiger une revue détaillée concernant cette petite palette de blush issue de la collection Rose Golden Vol. 3 de Zoeva! Vous avez du le remarquer mais je fais partie de celles qui apprécient tout particulièrement la marque Zoeva et peut-être encore plus les objets cuivrés! Alors quand j’ai découvert cette nouvelle collection « Rose Golden », j’étais ravie! Je suis encore en train de tester le kit de pinceaux et je ne pense pas vous faire un retour sur ce dernier tout de suite car j’aimerais voir comment évoluent les manches (certaines d’entre-vous avaient peur qu’ils s’oxydent après plusieurs passages sous l’eau). Pour ma part, j’en doute car comme je vous l’avais expliqué j’ai déjà d’autres pinceaux avec une ferrule cuivrée et ils ne sont pas oxydés mais je préfère attendre un petit peu afin de pouvoir vous en reparler. En revanche si vous êtes fan fan fan du rose gold et que vous rêvez de ces pinceaux sachez qu’ils sont disponibles ici !

zoeva palette 1

En attendant, on va se focaliser sur la palette de blush car elle est dispo sur le site The Beautyst pour la somme très raisonnable de 15€ ! Quand je parle de « palette de blush » c’est un raccourci car en réalité il s’agit d’une palette pour maquiller les joues mais elle contient un bronzer, un highlighter et un blush.

zoeva rose golden vol3 K

Elle se présente dans un packaging rose gold, évidemment ! Elle est également assez compacte et ne contient pas de miroir.

zoeva pal7

zoeva rose golden palette 6

Les trois poudres proposées sont assez larges et vous accompagneront un bon moment !

zoeva blushes rose golden 3

Heavy Crown est un taupe/chocolat au lait assez doux et mat. Il est idéal pour le contouring des peaux très claires et claires.

Glowing Still est un highlighter blanc aux reflets dorés. Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire je n’étais pas sûre qu’il conviendrait à ma carnation car je préfère les highlighters aux sous-tons moins jaunes mais finalement il n,’est pas difficile à porter, au contraire!

Enfin Palace Door est un un bois de rose satiné aux reflets dorés!

zoeva swatch rose golden 3

Sur la photo ci-dessus j’ai swatché ces poudres au doigt mais évidemment lorsqu’on les estompe et qu’on les travaille sur la peau on peut obtenir un rendu plus naturel et en transparence :

zoeva highlightezoeva blush

Franchement depuis 2 semaines je n’utilise quasiment qu’elle pour me maquiller les joues ! La poudre que je préfère c’est ce joli bronzer très neutre, sans sous-ton oranger qui permet de réaliser un contouring très naturel. Seul petit problème : il ne conviendra selon moi qu’aux peaux claires. Il est en effet assez clair et ça pourrait décevoir celles qui ont un hâle naturel ou qui ont la peau foncée.

L’highlighter ne fait pas partie des préférés de ma collection mais il s’associe plutôt très bien avec ce blush. Ce dernier a d’ailleurs été une excellente surprise, je ne m’attendais pas à autant l’apprécier!

Voici donc le rendu de ce truo sur les joues:

zoeva face OK1

Sur les lèvres je porte le Velvet Matte Lip Pencil de NARS en teinte Damned 

J’apprécie tout particulièrement leur texture veloutée et le fait que les pigments se répartissent particulièrement bien sur les joues. Mais entre-nous, ils ‘agit de la marque Zoeva donc ça ne m’étonne pas!

Pour ma part je suis convaincue! Je pense qu’il s’agit même d’un achat à prix doux qui pourrait en bluffer plus d’une d’entre-vous! Comme je le soulignais ci-dessus, attention, cette palette pourrait être décevantes pour celles qui n’ont pas la peau claire car le bronzer risque de ne pas vous convenir. Si vous n’avez pas la peau porcelaine comme moi et que vous avez craqué n’hésitez pas à partager votre ressenti en commentaire, ça pourra être utile pour celles qui hésitent encore!

Lien utile: Palette de blush Rose Golden – Zoeva : 15€

Quel est votre trio bronzer/blush/highlighter préféré du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

17 commentaires pour “La palette de blush Rose Golden by Zoeva !”

    Posté par
    constance
    le 6 mars 2016 à 19:42

    J’ai commandé la palette après avoir vu ta vidéo des nouveautés du moment, j’ai vraiment hâte de la recevoir, la teinte de contouring a l’air parfaite pour ma carnation!

    Répondre



    Posté par le 6 mars 2016 à 19:52

    Tiens, une amie rechercher de nouveaux blushs ! Je vais lui montrer ton article ♥

    Répondre



    Posté par le 6 mars 2016 à 19:53

    Cette palette est juste sublime ! Décidément je ne me lasse pas des produits Zoeva, ils sont toujours d’une très haute qualité ! En tout cas le rendu sur ta peau est magnifique ! Bisous

    Répondre



    Posté par
    lesdecouvertesdelorette
    le 6 mars 2016 à 21:25

    Je trouve ton article encore plus tendant concernant cette palette, la vidéo m’avais tenter mais la encore plus. Vraiment très jolie.

    Répondre



    Posté par le 6 mars 2016 à 22:14

    Ton article est super, comme toujours !

    Répondre



    Posté par le 7 mars 2016 à 0:33

    Je pense que la palette pourrait me convenir vu ma peau, mais franchement elle est trop belle *-* Je n’ai jamais testé cette marque et j’aimerais vraiment, vu que cette palette n’est pas chère ça peut être une piste 🙂

    Ps: tes boucles d’oreilles sont magnifiques elles viennent d’où? *-*

    Répondre



    Posté par le 7 mars 2016 à 8:17

    Elle est sublime cette palette ! Mais comme tu dis je pense que le bronzer sera trop clair pour moi.
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 7 mars 2016 à 12:38

    De retour, je te lis toujours mais moins présente ses derniers temps. Et je crois que mon banquier en était content, mais là c’est le drame! Elle est canon cette palette on ne peut pas résister à un telle merveille…. Merci pour cette jolie présentation je laisse ton mail à la banque 🙂 !

    Belle journée, Laura.

    Répondre



    Posté par
    Helene
    le 7 mars 2016 à 13:36

    Coucou ton blog est super mais ce qui m’a interpellé ce sont tes boucles d oreilles magnifiques ! Ou les às tu eu :D?

    Répondre



    Posté par
    Toshkova
    le 7 mars 2016 à 19:49

    Moi aussi, j’adooore tes boucles d’oreille et je veux les mêmes!!! ^^ Peux-tu partager avec nous où tu les as achetées, stp stp stp???

    Répondre



    Posté par le 7 mars 2016 à 23:05

    Cette palette est juste sublime ! Je ne promet pas de ne pas succomber et de l’acheter 😀

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2016 à 8:27

    Alors là, cette palette me fait complètement craquer ! Elle est superbe. Le bronzer à l’air top et effectivement sans sous tons orangé! Merci pour cette revue !

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2016 à 10:39

    Houlalala! Craquage en vue je crois! Merci pour cette revue!

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 8 mars 2016 à 21:28

    Mon Dieu ce que cette palette est belle! Réunissant tous le nécessaire pour de jolies joues! Il me faut la faut! en plus j’ai la très claire, elle est parfaite! Merci pour cette revue de qualité! 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 mars 2016 à 20:08

    Elle est trop belle !!! Il me la faut absolument !!

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 10 mars 2016 à 14:32

    belle pallette
    bonne journée

    Répondre



    Posté par le 11 mars 2016 à 18:00

    La palette à l’air top ! Vais-je craquer ? Lol
    Cette marque me fait de l’oeil avec leurs pinceaux et palettes.
    Belle article en tout cas 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com