Haut de la page

La vie en rose avec le nouveau Daisy Dream Blush de Marc Jacobs !

daisy dream blush marc jacobs

Eh, il semblerait que j’ai réussi à tenir ma promesse faite dans cet article puisque j’ai adopté un rythme de croisière où je vous parle d’un parfum par semaine! En même temps ça faisait 3 mois que ça m’était un peu sorti de la tête donc je peux vous dire qu’il y a matière à… Donc pour le moment je pense que le vendredi soir sera synonyme de revue parfumée! Et je pense que celle d’aujourd’hui risque fortement de vous plaire puisque vous me l’avez demandé sur Instagram lorsque j’avais posté cette photo ! Aujourd’hui je reviens donc vous parler du parfum Daisy Dream Blush de Marc Jacobs pour le printemps 2016 !

Si vous ne suivez pas trop l’actualité des parfums Marc Jacobs, petit historique: en 2014 était sorti le Daisy Dream (ma revue ici) et pour le printemps 2015 deux nouvelles version Daisy Sorbet étaient proposées (mon autre revue ici). Pour ma part je suis une grande fan des parfums de la maison et notamment de la gamme Daisy que je trouve hyper féminine et délicate.

Cette année les Daisy changent une nouvelle fois de couleur et c’est un camaïeu de rose qui est proposé, pour mon plus grand bonheur !

daisy marc11

Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir le Daisy Blush et le Daisy Eau so Fresh Blush mais depuis quelques jours je porte avec plaisir le Daisy Dream ! Il est donc temps de vous en parler!

daisy dream blush bottle

C’est ici un bouquet floral et délicat qui nous est proposé. Rien à voir avec le parfum que je vous présentais la semaine dernière: ici on est plutôt sur une fragrance très fraîche et à la pyramide olfactive plus concise. On retrouve tout d’abord des notes de feuille de violette, nymphéa et bergamote. Apparaissent peu à peu des notes de rose et de freesia. Enfin, contrairement à beaucoup de parfum dans lesquels on retrouve des notes de fonds boisés plus riches (qui apportent du caractère), ici ce sont des notes très fraîches de Vétiver qui apparaissent petit à petit, accompagnées de muscs purs qui apportent un côté très « propre ».

Evidemment je pense qu’il n’est pas nécessaire de parler de son flacon que je trouve absolument sublime… Il est girly, élégant et je retrouve tout à fait les codes de la gamme Daisy que je ne connais que trop bien !

Celles qui apprécient les bouquets fleuris, frais et dans l’air du temps devraient beaucoup l’apprécier. C’est un vrai parfum printanier, qui ne monte pas à la tête et qui se porte très facilement au quotidien. En revanche un point négatif est à noter: il s’agit d’une eau de toilette et sa tenue est un peu décevante. Il faudra définitivement vous reparfumer avant de sortir le soir si vous souhaitez porter ce même parfum !

daisy p

Je pense que je classerai ce parfum dans la catégorie « qui peuvent plaire aux plus grand nombre ». Il est difficile de ne pas l’apprécier mais en même temps je ne pense pas pouvoir lui accoler l’étiquette de « parfum coups de coeur ». Il est agréable mais n’est pas incontournable car si vous appréciez les parfums complexes une chose est sûre: celui-ci n’est pas fait pour vous. Parfois il est agréable de porter des fragrances plus légères alors tout dépend de vos goûts en matière de parfums. N’hésitez pas à aller le découvrir en parfumeries Nocibé, il pourrait vous surprendre ou au contraire, vous arriverez peut-être à résister à l’appel des sirènes euh pardon, de son flacon !
Quel est la nouveauté printanière qui vous tente le plus?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “La vie en rose avec le nouveau Daisy Dream Blush de Marc Jacobs !”

    Posté par
    Baissas
    le 11 mars 2016 à 19:44

    Bon j ai craque aujourd’hui pour le Daisy 1er du nom dont je rêvais depuis longtemps (vive les -25%!) et J attends impatiemment la version rose alors ;)))

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 11 mars 2016 à 19:54

    bonsoir ma belle, le flacon est superbe et les odeurs pourrait me séduire
    bisous belle soirée

    Répondre



    Posté par
    pamela
    le 11 mars 2016 à 20:42

    Coucou ma Jolie Laura, ça y ai tu as ce petit trésor entre les mains!
    Comment vas tu?
    Et tes examens ça se passe bien?!
    Moi j’ai une préférence pour le Daisy Blush, plus sensuelle et raffiné pour ma part.
    Une odeur tellement délicate qui nous mets de bonne humeur pour la journée.
    Des gros bisous à toi.

    Répondre



    Posté par le 12 mars 2016 à 16:47

    Trop envie d’aller le sentir en magasin, j’ai déjà le dot qui sent vraiment bon!
    xx

    Répondre



    Posté par
    Alex
    le 22 juin 2016 à 15:35

    Je ne serais être séduite par l’odeur d’une crème épilatoire.
    Quelle déception de sentir cette odeur toute la journée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com