Haut de la page

Juicy Shaker de Lancôme : coup de coeur et swatches sur les lèvres

youtube juicy shaker lancome1200

Ce soir je partage avec vous mon coup de coeur pour les Juicy Shaker de Lancôme ainsi que des swatches des 13 teintes sur les lèvres (en musique, c’est plus fun!) si certaines d’entre vous avaient envie de craquer et ne savaient pas encore pour laquelle opter !

Puisque je tenais aussi à partager mon coup de cœur, rendez-vous sur Instagram où 10 d’entre-vous vont pouvoir remporter la teinte de leur choix! CONCOURS SUR INSTAGRAM

Produits cités :
Juicy Shaker – Lancôme
BON PLAN : -20% chez Sephora avec le code ENTREPRISE216 ou -20% également avec le code LINERPARTY à partir de 50€ d’achats

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “Juicy Shaker de Lancôme : coup de coeur et swatches sur les lèvres”

    Posté par
    Ines
    le 28 avril 2016 à 19:40

    Super article, moi qui ai tendance à choisir toujours des mattes ça me donne envie d’essayer ! J’ai vu une autre teinte sur l’eshop de Sephora qui s’appelle Mint to be, tu as des renseignements dessus ?

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 2 mai 2016 à 21:59

      Hey! Oui en effet il s’agit d’une édition limitée qui a un parfum de menthe et un rendu transparent sur les lèvres! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Clotilde
    le 28 avril 2016 à 19:53

    Coucou Laura 🙂
    Encore une très belle vidéo, j’aime tellement tous les produits que tu nous fais découvrir et la façon dont tu les présentes, j’adore aussi ta personnalité, j’ai un super feeling avec ta façon d’être !
    Ces petits produits sont sur ma wishlist depuis la première fois que tu en as parlé hihi, tu es convaincante :p
    En plus tu connais TwentyForSeven !
    Bisous

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 2 mai 2016 à 21:59

      Merci pour ton gentil commentaire Clotilde, c’est adorable <3 Ouui ils sont géniaux et je prends plaisir à les écouter! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Célinou
    le 29 avril 2016 à 2:01

    Bonsoir Laura,

    Bien que je sois une fidèle lectrice de ton blog, je commente rarement. J’ai beaucoup aimé le montage et la musique dans ta vidéo et je te remercie du temps que tu as dû y passer, mais je dois avouer que je ne comprends pas du tout l’engouement autour de ce produit.

    J’adore Lisa Eldridge et j’aime aussi les huiles à lèvres (notamment celle de Clarins, et je compte d’ailleurs me procurer la nouvelle édition limitée colorée). Par contre j’ai testé les Juicy shaker en boutique (à deux reprises) et ce produit me laisse perplexe.

    Je trouve que la moitié des teintes se ressemblent sur les lèvres et qu’une fois posée on ne voit plus la différence. En regardant les pigments et les couleurs acidulées, on peut facilement être charmées, mais quelle déception lors de l’application…

    Pour moi, c’est un banal gloss parfumé, et l’on peut largement trouver mieux ailleurs pour beaucoup moins cher (même si je reconnais que le prix n’est effectivement pas prohibitif).

    Certes le packaging est sympa, mais c’est insuffisant à me convaincre. Idem pour les odeurs, j’adore qu’un produit lèvres sente bon, mais là encore ça ne conditionne pas mon achat. C’est simplement un plus.

    En conclusion, je n’achèterai pas ce produit que je qualifierai pour ma part de gadget. Je regrette qu’une marque comme Lancôme associée à Lisa Eldridge nous propose un produit tel que celui-là, qui est certes joli mais qui n’est que « cosmétique », et ce, dans le mauvais sens du terme.

    Une nouvelle fois merci tout de même pour le temps passé et l’énergie mise dans tes vidéos. Au passage, l’habillage musical était excellent.

    Bonne soirée,

    Céline

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 2 mai 2016 à 21:58

      Hello Céline! Merci d’être aussi fidèle et merci pour ton commentaire qui me touche! Je comprends tout à fait ton ressenti, je pense vraiment que ce produit n’est pas fait pour tout le monde. Les teintes ont tendance à se ressembler mais je pense que ça permet d’opter pour un rose et un rouge par exemple. Si l’odeur de cerise ne me plait pas, je peux me diriger vers la mûre. Ca multiplie les options! Mais je suis d’accord qu’il n’est peut être pas utile de tous les avoir (même si je t’avoue que je prends vraiment plaisir à en changer chaque jour!) Bisous!

      Répondre



    Posté par
    emmanuelle
    le 29 avril 2016 à 8:53

    Personnellement les produits ne me tentent pas mais qu’elle est le titre de la chanson dans ta vidéo ?

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 2 mai 2016 à 21:55

      Coucou! Le chanteur est Rajiv Dhall et il s’agit du « Best pop songs of 2015 mashup » que tu pourras retrouver sur Youtube! Bisous!

      Répondre



        Posté par
        emmanuelle
        le 6 mai 2016 à 21:57

        Coucou, merci beaucoup! J’en profite pour te dire que je ne loupe aucun de tes articles depuis presque 2 ans et qu’ils sont toujours passionnant. Aussi respect pour tout gérer ton boulot, le blog et des études.

        Répondre



    Posté par
    Caro
    le 18 mai 2016 à 13:46

    Bonjour Laura
    Je ne trouve pas la photo avec l’annonce des résultats de ton super concours 🙁

    Répondre



    Posté par
    Cléo B.
    le 30 mai 2016 à 22:26

    Bonjour Laura,

    Encore un super article, la vidéo apporte vraiment un plus (en plus les chansons sont très bien choisies !).
    Les juicy shaker me font vraiment trèèèèès envie, j’ai une petite question si tu me le permets : est ce que tu aurais un conseil question teinte, je suis à la recherche d’un joli corail pour l’été ?

    Tes cheveux sont réellement sublimes !!

    Bonne continuation, et merci pour tous tes articles tu m’inspires beaucoup 🙂 c’est plaisant de voir une jolie femme prendre soin d’elle sans vulgarité 🙂

    Cléo

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com