Haut de la page

Love Flush, le blush longue tenue (et mignon) par Too Faced!

too faced love flush blush1
Décidément je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais j’ai récemment ouvert certains tiroirs qui contenaient des produits que je dois tester depuis mille ans et qui n’avaient toujours pas eu le droit à un petit article sur le blog! C’est le cas du fond de teint Bron This Way dont je vous ai parlé dans ma vidéo « favoris du mois de mars » et aujourd’hui je vous ai concocté une revue concernant les blush Love Flush de Too Faced!

Ces fards à joues qui se présentent dans un packaging absolument adorable promettent une tenue longue durée de 16h ! Le principe est donc un peu le même que celui du Amazonian Clay 12-hour Blush de Tarte dont je vous avais parlé ici (mais qui promet donc 12h de tenue).

Malheureusement la marque Tarte n’est pas vendue en France et j’étais ravie de découvrir que Too Faced se lançait sur ce créneau car à vrai dire je trouve que la texture de ces blushes ressemble justement beaucoup à celle des blushes Tarte. Leur packaging est quant à lui beaucoup plus réussi :

love flush too faced justify my love 8

too faced justify my love blush

Leur forme de coeur est ultra mignonne mais un peu difficile à ranger si on souhaite collectionner les teintes et les aligner! Lorsqu’on l’ouvre on découvre une poudre sur laquelle de jolis motifs ont été incrustés (une couronne fleurie, des petits lapins, le nom de la marque) ainsi qu’un miroir et ça c’est top!

J’ai aujourd’hui deux teintes à vous présenter :

baby love justify my love love flush too faced
Justify My Love est donc le joli rose ci-dessus mais voici Baby Love, un joli beige orangé:

too faced baby love flush blush1

love flush zoom 1 to faced

(qui d’ailleurs possédait des petits refliefs étonnants en surface mais qui ont fini par disparaître au fur et à mesure des utilisations!)

Lorsqu’on les swatch on comprend directement à quel point ils sont pigmentés !

too faced blushes swatch

Leur texture n’est absolument pas poudreuse, très veloutée et se prélève pourtant très bien au pinceau. Presque un peu trop puisque la première fois je me suis laissée surprendre par leur pigmentation très forte en appliquant Baby Love avec une main un peu trop lourde! Désormais je sais qu’un seul passage de pinceau sur la poudre est largement suffisant pour maquiller les joues!

En l’appliquant avec parcimonie j’ai rapidement réalisé que les pigments se fondent très bien et laissent derrière eux un rendu très naturel! Voici donc Baby Love :

too faced baby love cheek

Puis Justify my Love :

too faced justify my love flush blush

Sur les yeux je porte le maquillage présent dans cet article

Si le Baby Love peut presque être utilisé en tant que contouring léger sur mon teint très clair, je le trouve également très joli à porter au quotidien puisqu’il colore les joues de façon naturelle. Justify My Love est un joli rose vitaminé idéal pour le printemps!

Je suis très satisfaite de ces blushes: ils sont un peu chers (29€) mais sachant qu’on ne prélève que très peu de matière à chaque utilisation sachez qu’ils vous accompagneront un peu moment ! Attention, il faut prélever peu de matière avant de porter le pinceau à sa joue sinon c’est l’effet maquillage de clown assuré! Je n’ai jamais essayé de les porter 16h mais ils tiennent en effet toute la journée puisque le soir lorsque je rentre après une longue journée de travail je constate à chaque fois qu’ils sont toujours présents sur mes joues! Et puis ces petits lapins me font craquer, ils sont trop mignons!

Lien utile: Blush Love Flush – Too Faced : 29€ (6 teintes proposées)

Quels sont vos blushes longue tenue préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Love Flush, le blush longue tenue (et mignon) par Too Faced!”

    Posté par
    Jennifer
    le 8 avril 2016 à 19:45

    Mon amoureux m’a offert la teinte Your Love Is King pour la dernière St Valentin, il est magnifique et très pigmenté, je me suis fais eu la première fois.

    Répondre



    Posté par
    Delphine LS
    le 8 avril 2016 à 20:28

    Bonsoir Laura,
    C’est mon premier commentaire, je suis une lectrice fidèle et discrète !
    Merci pour ton superbe travail, un réel plaisir de te lire
    Je suis une grande fan de blush et je possède un tarte que j’adore et je vais compléter ma collection maintenant que la marque livre en France !
    J’aurais aimé voir une photo du blush après utilisation pour comparer avec mon tarte qui ne semble pas se creuser du tout !
    Belle soirée

    Répondre



    Posté par
    Ishya
    le 8 avril 2016 à 22:10

    Coucou Laura 🙂 Super article ! Ces blush me faisaient de l’œil depuis quelques moi, et comme je savais que Too Faced avait sortie une palette réunissant tout les blush il m’a fallu 3 mois d’attente en espérant qu’elle soit remis en stock sur le site de Sephora et dans les magasins. Quand j’en ai trouvée une dans un magasins j’ai pas réfléchi j’ai foncée. J’étais vraiment contente de enfin pouvoir me la procurer. 🙂

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 8 avril 2016 à 22:39

    Chouette article, ces blush sont adorables ! Attention juste, il y a deux coquilles : le nom du fond de teint Too Faced au début et « sachez qu’ils vous accompagneront un peu moment ! » à la fin 😉

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com