Haut de la page

La collab’ MAC Cosmetics x Halsey : Des lèvres couleur béton?

halsey matte lipstick grey lips mac

Il y a quelques jours je vous présentais la palette MAC Cosmetics x Tinashe pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur et qui apparement vous a beaucoup plu également! Si je ne connaissais pas cette chanteuse j’ai pourtant très vite reconnu le nom du rouge à lèvres que je vais vous présenter aujourd’hui : Halsey. Et pour cause, il s’agit d’une collab’ entre la marque et l’artiste en vogue que j’ai eu l’occasion de découvrir sur Spotify il y a un moment déjà. Vous avez peut être déjà entendu sa chanson Colors? Chose que je ne savais pas c’est qu’en fait la marque s’est en effet associée avec plusieurs artistes pour la collection « Future Forward » et ce produit en fait également partie. Contrairement à la palette Tinashe qui, je pense, pourrait convenir au plus grand nombre ce rouge à lèvres est vraiment étonnant car il s’agit d’un gris bleuté. Oui oui, un rouge pour des lèvres couleur béton. Vous avez du remarquer que je me dirige plutôt vers des teintes roses, nudes, prunes ou encore rouges et rarement vers des couleurs ultra originales comme celle-ci. D’ailleurs j’ai eu l’occasion de tester le Soft Matte Lip Cream Moscou (un bleu) récemment et apparement je vous ai beaucoup fait rire mais là j’avais vraiment envie de voir ce que ça pouvait donner !

mac halsey lipstick 1

Ce rouge à lèvres fait partie des Matte Lipsticks de chez MAC, une gamme que j’aime beaucoup car ces rouges sont crémeux mais possèdent un fini velouté qui reste confortable. Ce n’est pas du 100% matte si on les compare à des rouges à lèvres liquides sans transfert par exemple mais ces derniers ne possèdent pas de paillettes, pas d’effet satiné et aucune « brillance » particulière ne ressort.

Halsey est donc un gris bleuté des plus étonnants, c’est bien la première fois que je teste une couleur pareille et même tout simplement que j’en croise une !

mac halsey lipstick zoom

La pigmentation est définitivement au rendez-vous même si son opacité n’est pas parfaite : comme vous pourrez le voir sur les photo ci-dessous il joue très légèrement sur la transparence et ainsi les lèvres ressortent un peu en transparence lorsqu’on s’en approche. De loin, à plus d’un mètre ça ne se remarque pas vraiment.

mac halsey swatch lipstick

mac halsey lips zoom 1

Alors verdict?

mac lipstick halsey grey lips

Et bien je pensais que ce rouge à lèvres serait hyper bizarre à porter et en fait ça me choque beaucoup moins que du rose fuchsia, du rose bubblegum ou même du bleu! Je ne sais pas si c’est lié à mes cheveux mais c’est une couleur qui, me concernant, reste plus facile à porter que celles que je viens de citer.

Alors oui c’est sûr, ça change. Je ne l’ai porté que chez moi pour le moment mais je pense que je pourrais sortir avec! Disons que ça me vaudra bien quelques regards riches en sous-entendus (=cette fille doit être folle) mais je ne trouve pas que ce gris foncé est ultra dur à porter. Il est juste original ! En plus, avec un petit rappel de bleu sur les yeux ça permet d’équilibrer un peu le tout et de le sublimer!

mac halsey lips fun lipstick grey

Malheureusement ce rouge à lèvres Halsey est déjà épuisé sur le site officiel de MAC mais si vous voulez vraiment vous le procurer vous pouvez toujours appeler le corner le plus proche de chez vous pour savoir si il ne leur en resterait pas encore en stock !

Info utile : Rouge à lèvres MAC Cosmetics x Halsey : 19€ (édition limitée) – out of stock sur le site mais vous pouvez contacter la boutique la plus proche de chez vous : la liste ici !

Alors, ce rouge à lèvres couleur « béton », vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

13 commentaires pour “La collab’ MAC Cosmetics x Halsey : Des lèvres couleur béton?”

    Posté par
    Mia
    le 14 mai 2016 à 19:46

    Ok, je veux !
    Merci Laura, je suis pas censé acheter mais mon dieu… Ce truc est une tuerie !

    Répondre



    Posté par le 14 mai 2016 à 19:54

    Ah oui c’est quand même une couleur très spéciale il faut aimer. Il y a une couleur chez Limecrime qui est similaire a celle-ci. Je comprends que tu ne sois encore pas sortie dehors avec c’est quand même très spécial..

    Laura

    Répondre



    Posté par
    Garance
    le 14 mai 2016 à 20:03

    Ahhhhhhh il te va trop bien ! Je l’ai aussi en temps que complète fan d’halsey (la chanteuse cette fois) et il me donne un teint de cadavre (je m’y attendais un peu d’avance) du coup je le porte en dessous d’autres rouges à lèvres dans les tons plus chauds et ca rend super bien ! (Et puis ça donne l’impression que j’ai 81493 ral alors que non mdrrr)

    Répondre



    Posté par le 14 mai 2016 à 20:12

    Coucou! Whaou quelle couleur originale!!! Je ne sais pas si j’oserais mais c’est vrai que ça fait plutôt sympa. Pour quel prix peut on se procurer ce rouge à lèvres?
    Bon week-end!

    Répondre



    Posté par
    Amelie
    le 14 mai 2016 à 20:26

    C’est quoi la couleur utilisée sur la paupière mobile ?
    C’est la palette mac ?
    C’est un marron kaki ?
    Très joli
    Le RAL je suis pas fan

    Répondre



    Posté par
    Cloé
    le 14 mai 2016 à 21:23

    Woooow je ne m’attendais pas du tout à ça !
    Je trouve que cette couleur va parfaitement avec celle de tes cheveux !
    Étant blonde, je ne tenterai pas de mon côté, mais n’hésite pas à sortir avec !
    Je trouve le rendu super joli 🙂
    Bises jolie Laura

    Répondre



    Posté par
    Clémence
    le 15 mai 2016 à 9:18

    Oh mais il te va super bien!
    Pas du tout choquée par la couleur. J’en ai un de chez Kiko qui ressemble d’ailleurs. Après j’avoue que quand je le porte je réfléchis à deux fois 🙂 mais j’adore!

    Répondre



    Posté par
    C_Caroline1
    le 15 mai 2016 à 18:40

    Hou là! Moi qui est très couleur nude pour les lèvres, ce ral me sortirait trop brutalement de ma zone de confort! lol
    En tout cas super article comme toujours!

    Répondre



    Posté par le 16 mai 2016 à 9:22

    J’ai vu ta photo sur Instagram pendant le WE et j’en ai rêvé la nuit. Au réveil, j’étais persuadée que je l’avais acheté moi aussi. Mais non.
    En tout cas, je t’encourage aussi à le porter en dehors de chez toi car c’est vraiment une couleur qui mérite d’être vue.
    Bonne journée Laura !

    Répondre



    Posté par le 16 mai 2016 à 12:06

    Aloha!
    Wahou, lorsque j’ai vue la couleur je dois avoué que j’ai eu un peut peur, mais il te va vraiment bien, j’aime beaucoup!

    Des Bisous 😉
    L’Albertina

    Répondre



    Posté par
    Elodie Minet
    le 16 mai 2016 à 14:36

    Effectivement ça change 🙂
    La couleur te va bien mais je ne tenterais pas sur moi,j’ai encore du mal à assumer du rouge à lèvres prononcé alors gris il y a encore du chemin!

    Répondre



    Posté par le 17 mai 2016 à 15:04

    Wahou je me dis qu’avec des yeux bleus ça pourrait carrément claquer ! (mais bon, je crois que je ne tenterai pas l’expérience, j’ai déjà trop de produits dont je ne sais que faire !)

    Répondre



    Posté par le 19 mai 2016 à 15:58

    Il y a me Stone fox de la gamme Liquid suede de Nyx qui est de la même couleur.
    Moi je porte vraiment tout type de couleurs donc ça me choque pas du tout

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com