Haut de la page

London with Love, le joli duo signé Burberry

london with love open burberry blush highlight

Je crois vous l’avoir déjà dit mais mes deux villes préférées sont Londres et New York. Mon amour pour Londres date un peu plus car je n’ai découvert New York que l’été dernier mais ce sont deux villes dans lesquelles il règne une ambiance et une énergie assez dingue. Je vais peut être en étonner plus d’une mais… (ne me jetez pas des cailloux) je ne suis pas hyper fan de Paris. Je ne sais pas si c’est lié au fait que j’y travaille et que je n’ai jamais vraiment le temps de m’émerveiller devant ses bâtiments et ses rues car je les connais trop bien mais lorsque je parle de cette ville je n’ai pas un entrain particulier. En revanche si vous me lancez sur Londres ou New York, je peux vous en parler pendant des heures. Alors vous allez me dire: pourquoi tu ne vas pas y vivre ? Je dois dire que toute ma vie est ici, en région parisienne et que mon quotidien me plait trop pour envisager déménager ailleurs même si je rêve secrètement qu’un bel anglais fasse son apparition dans ma vie. On peut toujours rêver hein !
Pourquoi est-ce que je vous parle soudainement de Londres sur le blog? Et bien parce que c’était une petite introduction au blush/highlighter dont je souhaitais vous parler aujourd’hui : London with Love signé Burberry. Et moi, London with love je ne connais que trop bien!

burberry from london with love blush

Pour commencer cette petite nouveauté printanière m’a un peu étonnée lorsque je l’ai découverte: Burberry ne m’avait pas habitué à tant de « fantaisie ». Mais c’est original, ça change et je trouve ça réussi. Surtout lorsque j’ai découvert comment se présentait la poudre :

burberry london with love pack

burberry OPEN 1 london love

Je viens de vous en parler dans mes favoris du mois d’avril donc vous vous doutez bien que je l’aime d’amour : au centre on retrouve un coeur rouge rosé fait office de blush tandis que son contour plus clair est une poudre enluminatrice. On peut ainsi s’en servir séparément mais également les mélanger pour déposer un voile coloré éclatant sur les joues. Pour ma part, je préfère m’en servir avec deux pinceaux différents!

burberry london with love
Burberry m’y avait déjà habituée et cette nouveauté ne déroge pas à la règle: la poudre est très fine, absolument pas poudreuse.

burberry from london with love zoom

Attention : la pigmentation du blush est très intense et vous pourriez avoir la main un peu trop lourde à la première utilisation. Si l’highlighter ne semble pas très lumineux sur le dos de la main, une fois appliqué sur les joues tous ses reflets ressortent et je le trouve DI-VIN !

burberry blush from london with love

Contrairement à l’highlighter Runway Nude Gold que je vous avais présenté dans cet article, ce dernier ne contient aucun sous-ton doré. Au contraire, il est très neutre et a tendance à tirer vers le blanc ! Voyez-donc l’éclait qu’il apporte :

burberry heart cheek

Et le combo blush/highlighter :

burberry face london with love blush

Le blush peut être un peu dur à apprivoiser mais lorsqu’on le travaille avec parcimonie je trouve le rendu vraiment superbe. Décidément, Burberry propose de jolies éditions limitées ces derniers temps ! Malheureusement ce duo n’est plus dispo sur le site car victime de son succès mais il l’est encore dispo dans deux points de ventes parisiens (161-163 Boulevard St Germain – Paris 6 et 8 Boulevard Malesherbes – Paris 8) donc vous pouvez vous y rendre ou bien leur passer un petit coup de fil si vous avez définitivement besoin de cet adorable duo dans votre collection !

Lien utile : Blush/highlighter London With Love – Burberry : 55€

Alors, ce duo blush/highlighter vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “London with Love, le joli duo signé Burberry”

    Posté par le 6 mai 2016 à 19:52

    Hello ! Il est vraiment magnifique ! Le packaging est superbe et la couleur est tout simplement divine ! J’adore !

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2016 à 20:02

    Je l’ai également acheté il y a peu mais j’avoue un peu de mal à l’utiliser tant c’est joli. C’est tellement beau.

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2016 à 21:05

    C’est vrai que c’est très « fantaisie » comme produit venant de cette marque, mais très sympa et surtout très tentant !!!! #tentation

    Répondre



    Posté par
    victoria
    le 7 mai 2016 à 11:59

    Ton maquillage sur la dernière photo est super !

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2016 à 14:58

    Je trouve le résultat vraiment magnifique, et ce genre de couleur te va super bien 😀 Bisous ♡

    Répondre



    Posté par
    pamela
    le 10 mai 2016 à 18:37

    WAW!
    Tu est sublime.
    La dernière photo est tellement magnifique ♡.
    C’est vrai qu’il est à croquer ce petit boîtier!
    Des gros bisous ma belle Laura.
    Pamela.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com