Haut de la page

Objet du désir : Le Rouge Edition Couture de Givenchy

givenchy carmin escarpin 3

Si vous me suivez sur Twitter vous savez avez peut être vu passer un message vous indiquant que je préparais un article sur un rouge à lèvres pour lequel j’avais trouvé le moyen de prendre 117 photos…  Je ne sais pas si c’est mon côté perfectionniste qui a pris le dessus ou tout simplement la beauté du produit qui m’a hypnotisée mais l’heure a sonnée: je vous dévoile aujourd’hui ces photos pour vous présenter Le Rouge Edition Couture de Givenchy en teinte « Carmin Escarpin ». Je le portais dans cette vidéo et je vous avais promis une revue détaillée car croyez-moi, il vaut le détour!

givenchy rouge à lèvres carmin escarpin1

Je connais le Rouge de Givenchy depuis un moment puisqu’en fouillant un peu dans les archives du blog j’ai retrouvé un article datant de 2013 où je vous présentais la teinte Croisière Fuschia (wow, heureusement que la qualité de mes photos a bien changé!). Il m’avait déjà complètement convaincue à l’époque et j’étais donc ravie de pouvoir découvrir une nouvelle teinte dans un écrin absolument superbe. Pour ce printemps 2016 Givenchy propose en effet l’Edition Couture du Rouge qui s’habille d’un imprimé floral absolument somptueux.

givenchy carmin escarpin lipstick spring rouge à levres

givenchy lipstick carmin escarpin 8

La marque indique avoir osé les mélanges audacieux: les magnolias contrastent le noir statutaire de l’écrin du Rouge ! Vous me connaissez, il y a plusieurs imprimés auxquels je ne peux pas résister: les chats, les oiseaux, les fleurs. Promis je n’ai pas 80 ans. Je plaisante bien sûr car cet écrin est loin d’être vieillot, au contraire, la présence de ce rose vitaminé à la base des pétales lui donne un côté très moderne.

givenchy carmin escarpin printemps 2016

givenchy carmin escarpin 306 spring 2016

Il s’agit d’un véritable objet de collection et je pense que si vous avez tendance à collectionner les jolis rouges à lèvres vous allez probablement avoir envie de craquer.

Je vais donc vous présenter le sublime Carmin Escarpin qui donne un coup d’éclat assez dingue au teint mais sachez qu’un teinte plus nude/pêche est également proposée (Beige Plume).

carmin escarpin zoom givency

Sa texture est crémeuse, opaque en un seul passage mais n’est pas épaisse du tout. Ce rouge à lèvres se fait en effet très rapidement oublier et pourtant sa richesse ne pigments lui offre une tenue assez bluffante.

givenchy carmin escarpin swatch
carmin escarpin lips givenchy
Après un repas un voile très coloré est encore présent : une petite retouche sera nécessaire pour lui permettre de retrouver son intensité initiale mais si vous oubliez de le faire je trouve que c’est loin d’être catastrophique!

Au niveau du rendu c’est un semi mat: sa texture est aussi veloutée qu’un rouge à lèvres mat mais est beaucoup plus confortable et est également plus lumineuse.

givenchy carmin escarpin face swatch lipstick

x

givenchy carmin escarpin face1

Bref, je pense que vous l’aurez compris, en ce moment j’adore le porter et en plus il s’associe parfaitement avec mes cheveux! Si il fallait citer un point négatif je dirais peut être son prix (36€) mais puisque son écrin est en cuir, qu’il s’agit d’un superbe objet et que le rouge à lèvres qu’il contient est au top je ne pense pas que vous regretterez si vous décidez de craquer!

Infos utiles: Retrouvez la liste des points de vente de cette édition limitée sur le site officiel de Givenchy

 Que pensez-vous de ce rouge en édition limitée ? Tentées?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Objet du désir : Le Rouge Edition Couture de Givenchy”

    Posté par le 20 mai 2016 à 20:11

    Ah non mais ça m’arrive trop ça aussi quand j’aime un produit de prendre 10 fois plus de photos aha! Et au niveau de la qualité de tes photos en 2013 je trouve que c’était déjà bien beau perso. E ntout cas le rouge à lèvres est sublime <3

    Répondre



    Posté par le 20 mai 2016 à 20:33

    Il te va si bien !
    Tu es ravissante !!

    Répondre



    Posté par le 20 mai 2016 à 20:44

    Magnifique RAL qui te va à ravir et superbes photos. Hâte de te voir à la get beauty <3

    Répondre



    Posté par
    Yan
    le 31 mai 2016 à 2:04

    Tes photos mettent encore plus ce bijou en valeur.
    Quand j’ai vu ta vidéo nouveautés du moment j’ai eu envie d’accélérer la publication de mon article dédié.
    Moi je l’ai depuis un peu plus d’un an dans sa version classique (écrin cuir noir).
    Sur toi il ressort moins orange que sur moi, je pensais que contre ta peau porcelaine il serait plus coquelicot. Comme quoi, rien ne vaut un bon vieux swatch!
    Anyway…Il te va si bien!
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 13 juin 2016 à 4:50

    Très bel objet de collection ! Il va super bien avec tes cheveux ! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com