Haut de la page

Narciso, l’eau de Parfum Poudrée : mon petit cocon de paradis

narciso parfum eau poudrée new

Jeudi soir j’ai eu la chance de passer ma soirée avec 10 d’entre-vous pour un afterwork avec la marque NARS au Printemps! J’ai passé un si bon moment que je souhaite en organiser de nouveaux très prochainement et avec mes examens qui se termineront dans un peu moins d’un mois ça me laissera largement l’occasion de me pencher sur la question! Pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, je vous glisse un petite photo souvenir ci-dessous! Elles ne sont pas toutes trop jolies? 😀
IMG_6561
Après l’atelier NARS nous avons eu l’occasion de discuter un peu et c’est là où vous allez comprendre pourquoi j’ai opté pour cette introduction qui n’a pas grand chose à voir avec la thématique de cet article: le sujet de conversation a évidemment dévié vers les parfums et certaines d’entre-elles m’ont dit « woooow le nouveau Narciso Poudré dont tu as parlé » ! Alors je me suis dit qu’une apparition dans mes favoris du mois de mai n’était pas suffisante, je me devais de vous proposer un article dédié!
narciso nouveau parfum eau poudree
Comme je vous l’expliquais dans mes favoris je ne fais pas partie de celles qui ont pour habitude de porter les parfums Narciso Rodriguez. J’ai notamment déjà testé le For Her (créé en 2003, c’est le premier opus de Narciso, en hommage à Carolyn Bessette Kennedy, sa muse et amie) et je l’avais trouvé un peu trop poudré et « fort » à mon goût. Le Narciso classique dans son flacon blanc me plait mais je n’arrive pas à le porter au quotidien car le côté boisé ressort un peu trop également. Mais lorsque j’ai eu l’occasion de découvrir la nouvelle Eau de Parfum Poudrée mon coeur a littéralement fait un bond.
narciso eau poudree parfum 1
Je passe mon temps à vous dire que j’aime les parfums qui sentent le propre et Narciso propose ici un parfum féminin fleuri, sensuel et puissant. Un rendez-vous crémeux et musqué à souhait. Je ne pouvais que tomber amoureuse.
narciso eau poudree parfum ne
Narciso eau de parfum poudrée c’est la rencontre d’un jasmin blanc sensuel et de la rose bulgare qui s’accompagne d’un accord de muscs parfaitement dosés. Les notes de fond lui apportent ce côté mystérieux mais féminin et frais puisqu’on y retrouve du bois de cèdre et du vétiver (chaud, boisé et vert).
Quelques notes parfaitement complémentaires qui permettent de créer un parfum « évident » tant il est réussi. Dès le premier « pschiiit » j’ai su qu’il allait faire partie de mes préférés et je ne me suis pas trompée : depuis quelques semaines je n’arrête pas de me diriger vers ce joli flacon le matin !
narciso rodriguez UP 1 eau poudré
Son flacon d’ailleurs, parlons-en : il s’agit d’une forme signature cubique puisque c’est la même que le Narciso classique mais son écrin se pare d’une sensualité couleur peau.
Cette forme cubique plaît beaucoup au créateur qui y voit une forme à la fois épurée et pourtant architecturée, définitivement élégante. Notez d’ailleurs la présence d’un laquage intérieur emblématique l’on ne retrouve que chez Narciso Rodriguez (et pour cause, ce dernier a été breveté).
narciso eau poudree parfum NEW 1
Je n’ai qu’une chose à dire: j’aime d’amour cette eau de parfum. Elle est élégante, raffinée, envoûtant et pourtant aérienne. Sa tenue est excellente et même si j’ai tendance à l’oublier, on m’a déjà demandé quel était mon parfum en fin de journée et c’est toujours très agréable de constater qu’en réalité, il est toujours bel et bien présent. Un parfum chaud et velouté mais bien plus moderne que la plupart des parfums « poudrés » que je connais, je vous le recommande VIVEMENT!
Son prix est un peu élevé (c’est une eau de parfum) donc essayez de profiter d’un code promo, pour le moment je n’en ai pas à vous communiquer mais n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, je les partage toujours avec vous!

Quel est votre parfum poudré préféré ?
Celui-ci vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Narciso, l’eau de Parfum Poudrée : mon petit cocon de paradis”

    Posté par
    pamela
    le 11 juin 2016 à 21:47

    Hello ma jolie Laura,
    Que de merveilleux souvenir quand je regarde cette photo.
    Il faut que j’aille sentir ce délicat parfum que tu nous présente là!
    Je n’ai pas spécialement de parfum poudré pour le moment mais mon coup de coeur ce mois çi en parfum c’est le parfum Dahlia noir de Givenchy!
    Superbe article.
    Des bisous ma belle.

    Répondre



    Posté par
    alzira
    le 12 juin 2016 à 13:12

    Hello Laura. Merci pour ton article! Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller le sentir et de repartir avec après ta vidéo. Premier coup de cœur olfactif à plus de trente ans, et c’est mon tout premier parfum! Magnifique, mais je trouve par contre la tenue pas terrible du tout. Pour moi qui supporte très difficilement les odeurs, j’aimerais vraiment pouvoir le sentir tout au long de la journée, au moins sur mes vêtements… Et même mon chéri me dit qu’il ne sent rien. J’aimerais avoir comme toi, des compliments qui me rassureraient^^ Il me fait penser à mon déodorant chouchou, le Monsavon au lait et coton en un chouilla plus sucré et féminin…

    Répondre



    Posté par le 20 juin 2016 à 11:31

    Il faut que j’aille le sentir.. Je déteste le For Her mais je me dis pourquoi pas. Ta revue me donne envie de le tester!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com