Haut de la page

OPI x Alice Through the Looking Glass

OPI vernis colleciton ALICE1

La semaine dernière je vous présentais la collection New Orleans d’OPI mais je vous avais promis de revenir très vite avec un nouvel article concernant la collection Alice Through The Looking Glass (ou Alice de l’Autre Côté du Miroir en France) puisque suite à la sortie du film la marque s’en est inspiré pour proposer 8 teintes inédites. Je dois vous avouer que je ne suis pas allée voir le film, déjà par manque de temps et surtout parce que les critiques que j’ai pu lire étaient hyper mauvaises.

alice opi

Il me semble que c’est dans Stylist que j’ai lu que c’était une « innommable croûte colorée » ce qui, en soit m’a bien fait rire. Je vous rassure je ne suis pas ici pour vous parler d’un film que je n’ai même pas encore vu mais je vais donc vous présenter les 8 teintes proposées dans cette collection!

OPI up alice through the looking glass movie 2

La co-fondatrice de la marque Suzi Weiss-Fishmann a expliqué lors de la sortie de la collection qu’elle était ravie que la marque ait eu l’opportunité de nouveau s’emparer de « la fantaisie, l’aventure et de l’imagination du Pays des Merveilles ». En 2009 OPI avait déjà élaboré une collection s’inspirant du premier film.

On retrouve cette fois-ci des couleurs hyper vives voire parfois aussi criardes que le chapelier fou mais c’est plutôt sympa pour la saison! Comme vous pourrez le remarquer ce n’est pas tout puisque de jolies couleurs faciles à porter s’y sont également glissées.

OPI vernis alice zoom

Commençons par I’m gown for anything! (un lilas pastel), Oh My Majesty! (un blanc nacré aux reflets légèrement bleutés/argentés), Mad for Madness Sake (un rose fuschia vif) et A Mirror Escape (un doré parsemé de micro paillettes dorées).

OPI vernis 91

alice zoom ongles through the looking glass OPI

Je dois avouer que parmi ces 4 teintes seules Oh My Majesty! n’est pas ma tasse de thé car malgré ses jolis reflets la couleur reste trop fade à mon goût. A Mirror Escape est parfait pour « pimper » l’un de ses ongles (par exemple celui de l’annulaire pour un accent nail) !

alice opi through the looking glass collection

Je ne sais pas pourquoi mais le lilas pastel est vraiment une couleur que j’adore porter sur les ongles!

Je continue avec les 4 dernières teintes :

OPI nails alice through the looking glass 81

Voici donc What’s the Hatter with you (un joli violet prune au nom hyper bien trouvé!), Having a big head day (un rouge pur), Fearlessly Alice (un bleu ciel hyper vibrant) et The i’s Have it (un bleu ciel pastel)

OPI Nails Alice movieOPI nails alice 3

Le prune est vraiment très réussi même si je préfère son copain Spare Me a French Quarter?faisant partie de la collection New Orleans!

Les bleus sont très jolis mais j’en porte assez rarement (bizarrement je préfère le bleu marine) et le rouge est un rouge pur au fini crémeux donc rien de neuf sous le soleil le concernant. J’essayerai tout de même de montrer un peu d’amour à ces deux bleus qui possèdent un fini hyper homogène et qui sont très jolis !

OPI nail lacquer alice

Et voilà, je ne sais pas si il y a des fans d’Alice par ici mais même si ce n’est pas le cas vous avez tout de même eu le droit à des swatches de cette collection ! Pour un film aussi fantastique j’aurais peut-être opté pour des teintes au finis plus pailletés, nacrés et possédant de jolis reflets mais certaines couleurs n’en restent pas moins très réussies.

Liens utiles: La collection OPI x Alice Through the Looking Glass (13,95€ le vernis) dispo sur Sephora ou Amazon

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “OPI x Alice Through the Looking Glass”

    Posté par le 23 juin 2016 à 20:53

    Coucou!

    Le Mad For Madness Sake est une jolie teinte, très pep’s! C’est le petit coup de cœur de la collection pour ma part! Bisous!

    Répondre



    Posté par
    PitchNutela
    le 23 juin 2016 à 21:04

    Alala Alice s’est vraiment une immense histoire d’amour et moi j’ai adoré le film, je me tâte énormément à prendre le coffret avec les 4 miniatures mais c’est vrai que je porte peu de vernis du coup c’est le grand dilemme haha
    Merci pour cet article des bisous

    Répondre



    Posté par le 24 juin 2016 à 10:41

    Les couleurs sont très jolies ! J’ai craqué pour le lilas pastel et pour le doré 🙂
    Bisous !!

    Répondre



    Posté par le 24 juin 2016 à 16:35

    « Oh my Majesty! n’est pas ma tasse de thé »… joli 😀
    Je suis du même avis que toi, les couleurs auraient pu être franchement plus géniales mais bon… pour du beau holo’ de mon côté, je me tourne plutôt vers la marque a-england 😉

    Répondre



    Posté par
    Si-Tim
    le 5 juillet 2016 à 9:10

    Super les couleurs merci pour ton article.
    J’adore le What’s the Hatter with you, Mad for Madness Sake, The i’s Have it et le I’m gown for anything! Sinon j’aurais penser aussi a d’autres couleurs pour cette collections, des couleurs peux plus folle comme du vert ou du orange par rapport au chapelier mais bon.
    Sinon pour le film je l’ai vu et je l’ai adorer personnellement, après chacun ces goûts.
    Après il faut dire que c’est un Alice mais le film est plus tourner sur le chapelier malgré tout. Enfin pour dire je n’ai pas été déçue moi, j’espère que mon avis t’aidera un peux pour te décider a le voir ou non. Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Nyfa
    le 14 juillet 2016 à 14:55

    Bonjour Laura! Tout d’abord un grand merci pour ton blog qui est une petite mine d’or pour les beauty addicts et un reel moment de plaisir à chaque lecture 🙂
    Pour ma part je suis particulièrement fan du prune, je le veuux!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com