Haut de la page

Une petite touche de paillettes avec le Liquid Crystal Liner de NYX !


nyx liquid crystal hip crystal liner

Si vous me connaissez un petit peu vous savez que je serais prête à mettre des paillettes et des touches cuivrées partout. Partout, partout! J’adore ça. Mais porter des paillettes à plat sur la paupière au quotidien ce n’est pas évident: on peut évidemment opter pour de la poudre libre scintillante mais lorsqu’on est un peu pressée le matin ça peut vite se transformer en cauchemar. Les paillettes ont tendance à tomber sur la joue, à voler, il ne faut surtout pas éternuer et on découvre toujours au fur et à mesure de la journée des paillettes sur ses vêtements, dans ses cheveux, sur ses lèvres… Bref, croyez-moi : si vous avez envie d’en incorporer dans vos maquillages quotidiens il existe des techniques bien plus simples! Notamment en optant pour un eyeliner pailleté!

Souvenez-vous, l’été dernier j’avais eu un gros coup de coeur pour les Eye Art de Revlon, des duos très malins (fard à paupière crémeux métallisé et eyeliner pailleté) mais je vous avait dit que le pinceau de l’eyeliner était un petit peu épais donc nécessitait d’être manié avec précision. Je les aime toujours autant et je continue de m’en servir mais récemment j’ai fait une très jolie découverte: l’eyeliner Crystal Hip dans la gamme des Liquid Crystal Eyeliner de NYX !

nyx crystal liner 1

Je ne savais pas à quoi m’attendre car il y a des années lors d’un séjour à Londres j’avais acheté un eyeliner tout à fait similaire mais beaucoup plus cher chez Makeup Store et je n’avais pas pu le porter une seule fois tant le gel était trop compact. Je m’en souviens encore: une horreur.

Chez NYX la base de cet eyeliner liquide est certes gélifiée mais aussi beaucoup plus facile à travailler car plus aqueuse. On peut ainsi aisément tracer des traits fins ou au contraire plus épais:

nyx swatch crystal liner

La teinte Crystal Hip est transparente et parsemmée de micro paillettes argentées aux reflets rose, bleu ciel, lilas, vert, bref c’est absolument sublime à observer!

crystal hip nyx liquid crystal liner

Je pense bien avoir trouvé une petite pépite : son pinceau est fin et permet de décorer le coin interne de l’oeil avec des paillettes mais aussi de tracer un trait par dessus un trait noir (par exemple) afin d’apporter « un petit plus ». En plus, les reflets jouent avec la lumière, ça réveille le regard et reste pourtant tout à fait portable au quotidien.

nyx eye 3 liner

Moi je suis fan ! 10 couleurs sont proposées et dès que j’en aurai l’occasion je me pencherai sur les 9 autres car à moins de 9€ je pense que d’autres vont rejoindre ma collection !

nyx eye zoom


Lien utile : Liquid Crystal Liner (ici en teinte Crystal Hip) – NYX : ~9€ 

Avez-vous déjà testé d’autres eyeliners pailletés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Une petite touche de paillettes avec le Liquid Crystal Liner de NYX !”

    Posté par le 27 juin 2016 à 20:52

    Coucou! J’adore les eye-liners pailletés! J’aime beaucoup ceux de chez e.l.f ou Make up Academy, même s’ils sèchent trop vites dans le tube je trouve! J’opte souvent pour des transparents comme celui de Nyx que tu présentes 🙂 bisous

    Répondre



    Posté par le 27 juin 2016 à 22:11

    Coucou! ça fait très sympa, c’est ce genre de petits détails qui donnent un plus au maquillage 😉 biz

    Répondre



    Posté par le 30 juin 2016 à 22:59

    C’est trop beau, j’aime tellement le rendus, discret et à la fois magnifique !

    Répondre



    Posté par le 5 juillet 2016 à 11:57

    Oh, il est vraiment top ce produit. Je ne pensais pas quand je l’avais vu en magasin (donc je l’ai pas pris T.T ). Ta revue me pousse à y retourner 😀

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com