Haut de la page

Découverte des fards Anastasia Beverly Hills avec la palette Shadow Couture

anastasia open 2 palette shadow couture
Je n’ai pas l’habitude de vous parler de produits que vous ne pourrez pas vous procurer mais je vais faire une exception aujourd’hui, vous allez très vite comprendre pourquoi! Tout d’abord c’est l’e-shop The Beautyst qui m’avait envoyé cette palette Shadow Couture de la marque Anastasia Beverly Hills. Mais si vous me suivez sur Instagram vous savez qu’il y a quelques semaines je vous ai annoncé que la marque allait débarquer chez Sephora à la fin du mois d’août/début septembre (elle sera également en vente sur le site de Sephora). Une excellente nouvelle puisque nous pourrons désormais avoir ces produits qui nous font rêver à portée de main! Mais de ce fait The Beautyst ne distribue plus la marque et vous ne pourrez donc pas vous procurer la palette dont je vais vous parler aujourd’hui (il s’agissait de toute façon d’une édition limitée). Mais alors pourquoi est-ce que je vais tout de même vous la présenter ? Tout simplement car jusqu’à présent je n’avais encore jamais testé les fards de la marque et pourtant j’en avais entendu beaucoup de bien. Donc voyez plutôt cet article comme une découverte des fards plutôt que de cette palette en particulier! D’ailleurs les fards seront également proposés chez Sephora donc ça vous permettra de vous faire une idée 😉

anastasia palette shadow couture travel 1

anastasia beverly hills shadow couture 1

Cette palette Shadow Couture faisait partie d’une édition limitée « travel » destinée à être emportée avec soi en voyage de par sa taille assez compacte. Elle était proposée au prix de 30$ aux Etats-Unis ce qui reste plutôt raisonnable !

anastasia palette open

En l’ouvrant j’ai découvert 12 fards :

anastasia shadows zoom
anastasia 8

Comme vous pourrez le remarquer la sélection est assez sympa puisqu’on y retrouve à la fois des fards facilement portables mais également de jolies couleurs (et tous ont des finis variés : mat, métallisé, pailleté, etc). Ils s’accompagne d’un pinceau double embout qui est toujours beaucoup plus pratique que les espèces d’embouts « mousse » que certaines marques s’obstinent à ajouter à leurs palettes.

anastasiapinceau 1

Voici donc pour les swatches : en commençant par Soft Peach, Morocco, Heirloom, Belline,

anastasia palette couture shadows SWATCHS 3

Pink Champagne (mon swatch ne lui faitpas honneur il est mille fois plus beau une fois posé sur la paupière, vous pourrez le constater ci-après!), Chic, Spoiled, Fudge

anastasia swatch 2 1

Azure, Intense Gaze, Metallic, Noir

anastasia shadow couture swatch1

Je dois vous avouer que j’ai été assez bluffée par la pigmentation des fards. Peu importe le fini il n’y a rien à redire de ce côté là!

La texture est plutôt très sympa et les fards ne font que très peu de chutes en revanche attention avec ceux qui possèdent un fini pailleté, les chutes peuvent être plus embêtantes. 

Pour illustrer cet article j’ai réalisé le maquillage ci-dessous:

anastasia eyes 1
eye anastasia palette couture shadow
Dans le creux j’ai appliqué Intense Gaze Puis j’ai opté pour le sublime Pink Champagne sur la paupière mobile. En coin interne j’ai utilisé Chic et j’ai utilisé plusieurs couleurs pour définir le coin externe en « V ». Fudge m’a servi de base, je l’ai légèrement étiré vers le joli rose champagne nacré pour un effet fumé et pour intensifier le tout j’ai utilisé Noir (qui est ultra pigmenté !). Petit rappel de couleur en ras-de-cil inférieur avec Pink Champagne et Noir (estompé).

J’aime beaucoup cette touche rose/orangée plus chaude au niveau du creux car cela ne se remarque que quand je ferme légèrement les yeux ! Illusion d’optique !

Alors bilan: les fards Anastasia Beverly Hills ? Je suis particulièrement fan des teintes métallisées et lumineuses. Les mats sont réussis mais ceux qui contiennent des micro-paillettes comme Spoiled et Heirloom valent moins le détour. De ce fait dès que la marque arrivera en France non seulement je sauterai sur les rouges à lèvres liquides au fini mat (j’en ai un que j’aiiiime) mais je me pencherai aussi sur les fards mono pour découvrir l’étendue de la gamme et pourquoi pas les palettes… Bref : je vais finir ruinée.

Info utile: La marque Anastasia Beverly Hills arrivera chez Sephora en France à la fin de l’été ou début septembre !

Avez-vous déjà testé la marque Anastasia Beverly Hills?
Quels sont vos produits préférés? Certains vous tentent?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Découverte des fards Anastasia Beverly Hills avec la palette Shadow Couture”

    Posté par le 2 juillet 2016 à 21:09

    Vivement que la marque arrive en France ! J’ai commandé leur dernière palette, le Moderne Renaissance je crois. Elle est magnifique, je n’ai aucun regret de l’avoir achetée et importée !

    Répondre



      Posté par le 4 juillet 2016 à 0:01

      Je viens de la récupérer aujourd’hui justement j’ai trop hâte de l’essayer ! ^_^

      Répondre



    Posté par le 3 juillet 2016 à 23:59

    Une copine m’a rapporté la Modern Renaissance des États Unis et mon Dieu les couleurs sont trop belles !
    Elle comporte 14 fards et elle diffère aussi des précédentes palettes par la qualité des fards qui auraient été reformulés et encore améliorés ! J’ai vraiment hâte de commencer à jouer avec et de découvrir la marque een attendant son arrivée en France pour pouvoir en découvrir plus ^_^ en tout cas cette Shadow Couture est sublime aussi !
    Bisous Laura et merci pour ta revue je t’avoue qu’elle me rassure parce que choisi la palette Modern Renaissance sur un coup de tête sans rien connaître des fards ABH !

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2016 à 0:55

    Oh lalalala ! Comme elle est belle cette palette *_* ! Une très bonne pigmentation en plus!
    Ton makeup est vraiment très beau aussi 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 juillet 2016 à 20:21

      Merci beaucoup! En effet la pigmentation est vraiment au rendez-vous!

      Répondre



    Posté par le 9 juillet 2016 à 16:29

    Merci a tous le monde qui mon amené sur se site laura je t adore merci encore pour se site

    Répondre



    Posté par le 20 juillet 2016 à 12:35

    Si tu savais comme j’ai hâte que la marque arrive chez Sephora ! (mon porte-monnaie beaucoup moins) Cette palette me fais envie depuis tellement longtemps, et maintenant je louche également sur la Modern Renaissance, dure la vie de makeup addict ^^

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 20 août 2016 à 18:15

    Tellement hâte que la marque débarque en France, enfin! On ne l’attendait plus! Les fards sont magnifiques, et la pigmentation très bonne, je pourrais me laisser tenter…

    Merci pour cet article de qualité! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com