Haut de la page

Mega Volume Miss Hippie, le nouveau mascara signé L’Oréal

mega volume loreal miss hippie
Depuis mon coup de coeur pour le mascara Noir Velvet de Marc Jacobs j’ai beaucoup plus de mal à trouver un autre produit qui me convienne autant. J’ai bien l’impression que je ne trouverai jamais… Mais je n’aime pas m’empêcher de tester d’autres produits car après je ne peux plus vous parler de rien, c’est un peu idiot ! D’autant plus que certains produits ne sont pas mal du tout, par exemple The Mascara de Sephora qui m’avait convaincue quant à la longueur apportée aux cils. Alors récemment je me suis lancée dans la découverte du mascara Mega Volume Miss Hippie de l’Oréal !

La promesse de la marque : une brosse innovante constituée de différentes tailles de poils : des poils courts pour charger en volume dès la racine et des poils longs pour allonger les cils tout en créant un effet « coiffé-décoiffé ».

miss hippie loreal mega volume zoom review revue

Je dois vous avouer que l’utilisation du terme « innovation » me dérange un peu dans le sens où un mélange de poils courts et longs n’a selon moi absolument rien de révolutionnaire. De nombreuses marques en proposent déjà ! Mais il s’empêche que c’est typiquement le genre de brosses que j’apprécie habituellement car ce sont des fibres et non des picots en plastique.

miss hippie mascara loreal brosse

Sa formule se veut également être densifiante et méga noire afin de gainer au maximum les cils. Je dois vous avouer que lors des premières utilisations je n’étais pas vraiment convaincue par son rendu car je trouvais qu’il avait vraiment trop tendance à réunir les cils. Et puis au fur et à mesure des utilisations je pense que j’ai appris à l’apprécier !

Il attrape très bien les cils et contrairement au Mascara Sephora dont je vous parlais plus haut il n’a pas été pensé pour allonger mais au contraire pour galber et conserver la courbure. Sachant que mes cils sont assez courts j’ai plutôt tendance à me diriger vers des formules allongeantes mais il faut parfois sortir de sa zone de confort.

loreal miss hippie mega volume yeux

La courbure qu’il apporte est définitivement top ! Côté « gainage de cils » je valide donc! Je m’en sers beaucoup ces derniers temps et c’est aussi pour cela que je l’ai intégré à mes derniers favoris du mois ! Par contre j’ai vraiment tendance à l’utiliser par dessus un autre pour profiter du meilleur des deux mondes à savoir des cils suffisamment allongés mais aussi gainés! Sur la photo ci-dessus je le porte seul afin de vous montrer au mieux son rendu !

loreal mega volume mascara miss hippi erevue

Est-ce que c’est ma découverte de l’année ? Clairement… Non ! Par contre si il vous tente et que vous pensez qu’il pourrait convenir à ce que vous recherchez il mérite d’être testé ! En conclusion je dirais donc : simple et efficace, rien de plus !

Lien utile: Mascara Mega Volume Miss Hippie – L’Oréal : 18€50

Quel est votre mascara du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Mega Volume Miss Hippie, le nouveau mascara signé L’Oréal”

    Posté par
    Lily
    le 25 juillet 2016 à 21:16

    As tu essayé celui d’Yves Saint Laurent? Effet faux cils noir radical! Depuis que je l’ai essayé impossible d’en changer. J’ai des cils assez courts et il est vraiment très agréable à poser et l’effet est bluffant!

    Répondre



    Posté par
    Claire M
    le 29 juillet 2016 à 17:06

    Très bon article comme toujours !
    Pour le coup je n’aime pas trop le rendu de ce mascara, qui ne fait pas très naturel sur les cils..
    Un masacara que tu devrais tester, pour son rapport qualité-prix c’est le « Pump it up » de Kiko 🙂 Il a une brosse super étrange mais très efficace pour faire des cils longs, bien recourbés, tout en restant super naturel ! (c’est la première fois que je trouve un mascara qui réussit à recourber mes cils plus de 5 min)

    Bonne continuation 🙂

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 10 août 2016 à 22:16

    Il te fait des jolis cils je trouve 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com