Haut de la page

La collection Baby Lips Pop Art : gourmande et réussie !

babylips pop art collection blog beauté

Mon dernier article concernant les Baby Lips remonte à fin 2014… Et pour être tout à fait honnête je pense que je ne me suis pas servie de ces petits baumes à lèvres depuis. Même si la dernière collection que j’ai pu tester (la Dr Rescue) était selon moi plus réussie que la gamme classique il faut bien avouer que ce ne sont pas les baumes à lèvres les plus réparateurs qu’il existe. Ils sont colorés, assez fun, confortables et possèdent un côté assez gadget. Mais j’ai récemment eu l’occasion de tester la nouvelle collection Baby Lips Pop Art qui est proposée en édition limitée pour cet été 2016 et il est vrai qu’ils ont aussi un petit côté addictif puisque leur petit prix donne envie de les collectionner. Et cette collection n’est pas uniquement graphique, elle est aussi hyper gourmande alors… C’est parti je vais partager avec vous mon test !

baby lips maybelline pop art edition blog beauté
Si vous recherchez le logo de Maybelline vous remarquerez sans doute que la mention « New York » figure en dessous du nom de la marque! Cette collection en édition limitée s’inspire donc de l’univers Pop Art new-yorkais ! Au programme : de la couleur, des parfums gourmands mais également des petits baumes à lèvres enrichis en beurre de karité et miel. Il ne me semble pas que c’était le cas pour les Baby Lips « originaux ». Même si leur texture n’est pas la plus nourrissante qui soit (et n’est donc pas réparatrice), il faut avouer qu’au quotidien ils permettent de protéger les lèvres de la déshydratation. Attention cependant: la marque précise que ces baumes hydratent les lèvres pendant 8h, c’est assez utopiste! Mais leur côté gourmand donne définitivement envie d’en appliquer plusieurs fois par jour alors mes lèvres restent protégées !

La photo de swatches ci-dessous vous permettra de constater que certains coloreront légèrement les lèvres! Ce n’est pas le cas du premier que je vais vous présenter qui se situe à la gauche du petit pêche et qui lui possède un fini transparent !

baby lips swatch pop art 1

Commençons donc par le première baume proposé : Lemon Zap !

babylips lemon zap pop art collection

lemon zap gemey 1 babylips

Dans ce packaging vert citron se cache donc un baume transparent qui possède un parfum de citron vert qui ravira les fans des cocktails !

baby lips lemon zap lips 1

Vient ensuite Piña Colada Pow :

babylips pina colada pow

pina colada pow zoom name1 babylips

Si sa couleur légèrement pêche me plait beaucoup et rend les lèvres hyper jolies je dois vous avouer que son parfum me rebute complètement. C’est hyper personnel mais il sent tellement la noix de coco que ça m’en donne des hauts-le-coeur! Vous le savez déjà, c’est un parfum que je déteste alors je préfère passer mon tour!

pina colado pow gemey levres

Mon préféré c’est lui : le BubbleGum Pop !

bubblegum pop babylips gemey blog beaute

bubble gum pop gemey pop art babylips

Une jolie surprise car lorsque j’ai découvert sa couleur j’étais persuadée que je ne pourrai jamais le porter: le rose barbie avec mes cheveux ce n’est pas idéal et ça a tendance à faire un peu beaucoup. En réalité son rendu est hyper naturel (il s’agit d’un rose bébé qui joue sur la transparence). Mais son parfum de bubble gum est magique et addictif ! Je l’adore et je le conseille aux plus gourmandes d’entre-vous!

baby lips swatch pop art bubblegum pop

Celles qui préfèrent les parfums fruités apprécieront sans doute le Grapefruit Zing :

babylips pop art edition limitée grapefruit zing 1

grapefruit zing gemey popart baby lips

Comme son nom l’indique il possède un parfum de pamplemousse très vitaminé. Il faut évidemment aimer les agrumes pour l’apprécier à sa juste valeur! Je ne suis pas hyper fan car le pamplemousse n’est pas mon fruit préféré et son rendu est un peu trop flashy pour moi mais il n’en reste pas moins très réussi !

baby lips grapefruit zing lips

Enfin voici le Blueberry Boom :

baby lips blueberry room popart limited edition edition limite

blueberry boom 18 pop art babylips gemey

Un parfum de fruits rouges gourmand également et même si son raisin peut faire un peu peur au premier abord son rendu est beaucoup plus portable que le précédent: je valide!

babylips gemey blueberry boom 1

Dans l’ensemble cette collection Pop Art me plait! Je pense même que ce sont mes Baby Lips préférés parmi tous ceux que j’ai pu tester depuis leur sortie en France. En plus leur prix reste hyper doux (ils sont vendus entre 4 et 5€ en grandes surfaces et chez Monoprix) donc on peut craquer pour profiter de leur côté gourmand et de leur texture confortable ! En plus on peut les glisser facilement dans la poche de son sac à main pour les transporter avec soi partout. C’est ludique, pratique et légèrement addictif : je valide! Avec une préférence pour le Bubblegum Pop !

Lien utile : En ligne vous pourrez les trouver sur Feelunique juste ici au prix de 4€ !

Cette petite collection vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “La collection Baby Lips Pop Art : gourmande et réussie !”

    Posté par
    Davina
    le 11 août 2016 à 20:51

    Merci pour cet article toujours complet comme d’habitude Je saurais lequel choisir maintenant
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 12 août 2016 à 14:51

    Bonjour

    Voila qui va encore me compliquer la tache lorsque je vais devoir choisir mon baby lips…

    Que c’est dur d’être babylips addict 😉

    Répondre



    Posté par le 14 août 2016 à 22:25

    Je pense que je vais craquer pour le Bubblegum Pop 🙂

    Répondre



    Posté par
    C.
    le 15 août 2016 à 13:32

    Hello 🙂

    Merci pour cet article. Je crois que je vais me laisser tenter par le Pina Colada Pow 🙂
    Et peut-être pour un autre…ou deux autres !

    Répondre



    Posté par
    Adeline
    le 16 août 2016 à 10:48

    Hello , Encore une tentation de plus ! Etant une grande collectionneuse de baume a lèvre. Sont-il dejà sorti, car introuvable dans les monoprix :/ Si tu sais ou on peux les trouver je suis preneuse 😀 G. Bisous ♥

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 16 août 2016 à 22:12

      Hello ! Mince… Peut être que dans le Monoprix à côté de chez toi il n’ont pas cette collection 🙁 Tu peux essayer de contacter Monoprix ou la marque pour trouver un point de vente ! J’espère que tu obtiendras une réponse! Bisous!

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com