Haut de la page

Les nouveaux Face Illuminators de Laura Mercier

laura mercier face illuminator 1

Dans ma dernière vidéo get ready with me je vous avais promis que des revues détaillées concernant les produits dont j’ai pu me servir arriveraient petit à petit sur le blog! Ce soir je devais vous proposer une nouvelle vidéo mais Youtube a décidé de faire des siennes donc petit changement de programme: me voilà avec une nouvelle revue en attendant de régler le problème ! C’est un mal pour un bien car aujourd’hui j’ai décidé de me pencher sur le cas des nouveaux highlighters de Laura Mercier qui portent le nom de « Face Illuminators » !

laura mercier face illuminator review revue blog beaute

Souvenez-vous, l’année dernière je vous présentais la poudre illuminatrice Indiscrétion que j’avais déjà adoré. Malheureusement il s’agissait d’une édition limitée ! Bonne nouvelle pour les fan de la marque ou pour les fan d’highlighters en général : cette année Laura Mercier annonce l’entrée de 4 highlighters dans sa collection permanente. On y retrouve bien évidemment ce superbe Or Rosé dont je vous parlais l’année dernière mais également 3 nouvelles teintes absolument sublimes. J’en ai deux à vous présenter aujourd’hui dont une qui est un véritable coup de coeur !

laura mercier face illuminator new nouveau

Evidemment les reliefs sur les poudres sont superbes et me rappellent un drap en soie ou en satin qui aurait été un peu froissé sur un lit. En plus, elles sont vraiment uniques car hyper veloutées, elles se fondent parfaitement sur le visage et malgré leur côté très lumineux le rendu reste naturel et facilement portable au quotidien. On peut bien évidemment s’en servir sur le teint pour illuminer les zones de lumière mais également les détourner en fards à paupières! Vu la contenance (9g) vous n’aurez pas de souci à vous faire quant au fait de les terminer trop rapidement.

laura mercier face illuminators 1

Dans cette gamme on retrouve donc :

– Indiscrétion : qui est donc un or rose
– Séduction : un joli bronze
– Dévotion : mon préféré, un blanc rosé pastel
– Addiction: un doré

laura mercier seduction highlighter

La teinte Séduction ci-dessus est plus adaptée à des peaux hâlées ou mattes. Cette teinte est beaucoup plus difficile à porter quand on a la peau aussi claire que la mienne. Je peux en effet la détourner et l’utiliser en tant que poudre bronzante lumineuse mais je dois alors avoir la main légère sous peine de briller de mille feux en plein soleil.

Dévotion est ma teinte préférée car elle peut convenir à de nombreuses carnations :
devotion highlighter laura mercier new

Oui je pense qu’elle mérite une seule réaction : « wow ! »

Il faut dire que la poudre est aussi jolie qu’elle en a l’air !

Voici donc un swatch de ces deux teintes sur le dos de ma main. Pour rappel rendez-vous dans cet article pour un focus sur la teinte indiscrétion.

laura mercier highlighter devotion

Et évidemment dans cet article je me devais de vous montrer le rendu de la teinte Dévotion que je porte le plus et qui me convient également le mieux! Pour tout vous dire je ne jure que par elle depuis que je l’ai découverte!

laura mercier face illuminator swatch devotion

laura mercier face illuminator devotion 91

Pour info le maquillage que je porte au niveau des yeux sera présenté la semaine prochaine dans un article dédié 😉

Comme vous pourrez le constater cette poudre est discrète, elle réfléchit pourtant parfaitement la lumière et ce, sans avoir recours à des paillettes qui peuvent donner un effet boule à facettes. Sa tenue est extra puisqu’en fin de journée lorsque je regarde mon visage et que je le tourne vers la lumière je constate à chaque fois que la poudre illuminatrice n’a pas bougé! Bref, selon moi c’est un sans faute et je vous recommande vivement de vous pencher sur ces petites merveilles!

Lien utile: Face Illuminator – Laura Mercier (4 teintes sont proposées) : 42€ sur les corners de la marque. En ligne ces produits sont dispo sur le site anglais SpaceNK.

Quel est votre highlighter du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Les nouveaux Face Illuminators de Laura Mercier”

    Posté par
    Céline
    le 14 août 2016 à 19:48

    Bonjour. Ces produits sont une tuerie, ils ne sont pas trouvables sur un site français ?

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 14 août 2016 à 19:49

    Super article!!.comme a chaque fois d’ailleurs j’ai envie De te remercier d’un côté mais de l’autre je me déteste car ça y est il me FAUT le dévotion…ahhhhhhhh
    J’ai bien évidemment sauté sur le lien spacenk et je voulais te demander s’il y avait le même risque de frais de douane pour Angleterre que pour les états unis? Ceux ci étant le seul frein encore existant à mon addiction makeup… mais je n’en peux plus de ces superbes marques qui ne sont pas dispo en France!!!!
    Merci encore et Félicitations au passage pour l’obtention haut les mains de ton diplôme de fin d’étude

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 14 août 2016 à 20:00

    Merci pour ce super article!!j’aime beaucoup ce que tu fais c’est toujours très pointu et j’aii confiance absolue en ta sincérité envers les produits que tu présentes…alors Oui j’ai envie de te dire Merci mais non car ça y est il me le FAUT ce dévotion!!!!ahhhhhhje me suis donc jetée sur le lien spacenk mais je voudrai te demander est ce qu’il y à un risque de frais de douane pour Angleterre comme pour les produits venant des états unis? Ceux ci sont l’ ultime frein à mon addiction makeup
    Je te félicite au passage pour l’obtention hauts les mains de ton
    diplôme de fin d’études

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com