Haut de la page

Aura Mirabilis, le soin visage par Roger&Gallet (+concours)

aura-mirabilis-roger-gallet-1

Si vous avez visionné ma vidéo 5 nouveautés du moment vous savez que j’allais revenir vous parler de la nouvelle gamme Aura Mirabilis de Roger&Gallet dans un billet détaillé car… J’ai énormément de choses à vous dire à son sujet! Pour une fois qu’il y a une vraie histoire à raconter derrière des produits de soin, autant vous dire que je vais en profiter pour le faire! Car comme vous le savez je suis passionnée par les cosmétiques et en savoir plus sur l’origine de nouveaux lancements m’intéresse toujours énormément! Et croyez-moi, je pense que tout cela va également vous intéresser alors… C’est parti !

Pour commencer certaines d’entre-vous risquent d’être très étonnées: Roger&Gallet se lance sur du soin visage ?! Malgré leur expertise sur le parfum et le soin corps? Pourquoi donc?
Je dois vous avouer que cette réaction a été la mienne il y a quelques mois lorsque l’équipe de la marque m’a annoncé ce qu’elle préparait. Et puis, en entendant leur petit teasing, tout cela m’a paru tout à fait logique et surtout légitime !

roger-gallet-aura-mirabilis-2

Il y a plus de 300 ans des moines avaient créé un « remède naturel », une recette tenue secrète à base de plantes médicinales rares, sélectionnées pour leurs propriétés curatives et cette sorte d’antidote portait le nom d’Aqua Mirabilis. Les vertus de ces plantes étaient telles que ce liquide pouvait se boire mais également s’appliquer sur différentes parties du corps pour protéger de la peste, guérer des brûlures ou des plaies, faciliter la cicatrisation, etc. Bref ce remède qui relevait plutôt de l’herboristerie était particulièrement apprécié pour soulager les maux du quotidien lorsque la médecine (telle qu’on l’entend aujourd’hui) n’existait pas encore.

A la Renaissance les facultés de Médecine s’intéressent à ces jardins où plantes aux nombreuses vertus sont cultivées et ces dernière sont alors distillées pour être étudiées. On peut d’ailleurs noter que le lien entre herboristerie, médecine et cosmétique comment à apparaître.

Roger & Gallet s’est donc inspiré de la formule de ce « remède » et s’est concentré sur l’association de 18 plantes pour créer un nouveau rituel visage, celui que je vais vous présenter aujourd’hui, bien évidemment!

roger-gallet-aura-mirabilis

18 plantes, c’est beaucoup. Et c’est pour cela que je n’ai pas pu toutes vous les citer dans ma vidéo mais aujourd’hui, autant vous dire que je vais en profiter pour le faire mais également vous citer leurs vertus ! On retrouve donc dans les soins Aura Mirabilis 18 plantes officinales ou distillées:
– Santal (propriétés cicatrisantes, favorise un sommeil réparateur)
– Néroli (Régénérant, rééquilibrant nerveux)
– Zeste de citron (astringeant, induit la bonne humeur)
– Lavandin (rafraîchissant, calmant)
– Petit grain Bigarade (raffermissant)
– Orange douce (anti-âge, anxiolytique)
– Citronnelle (anti-inflammatoire, favorise la vivacité intellectuelle)
– Rose de Damas (réduit les rougeurs, harmoniseur émotionnel)
– Palmarosa (aide à réduire les rides, réduit le stress)
– Mandarine verte (propriétés émollientes, relaxant)
– Citronnelle (anti-oxydant, réduit le stress)
– Thym (antiseptique, améliore l’humeur)
– Verveine Exotique (émollient, améliore la concentration)
– Magnolia (antiseptique, bienfaits immunitaires)
– Romarin (anti-âge, stimule le système nerveux)
– Bergamote (anti-tâche, calmant)
– Lavande (apaisante, anti-dépressif)
– Géranium (cicatrisant, équilibre le système nerveux)

Et cette nouvelle routine soin Roger&Gallet possède de nombreuses promesses assez « universelles », par cela j’entend qu’elle ne s’adresse pas uniquement aux peaux sèches, aux peaux grasses, à celles qui sont réactives, etc, mais mise plutôt sur des problématiques auxquelles nous sommes toutes (et tous!) exposé(e)s ! Ainsi, ces soins permettent de détoxifier la peau, la lisser tout en corrigeant ses irrégularités et ses défauts, permet une meilleur régénération cellulaire pour obtenir un teint unifié et surtout… éclatant ! Et je ne sais pas vous mais moi, j’ai immédiatement eu envie de tester! C’est ce que j’ai commencé à faire il y a quelques jours alors je ne peux pas encore vous faire de retour concret sur les résultats mais je vais tout de même vous présenter les produits et comptez sur moi pour vous en reparler d’ici quelques semaines!

Commençons par le produit qui introduit la routine soin à savoir le Masque Extra Fin démaquillant :

roger-gallet-masque-demaquillant
Un masque démaquillant ? Mais c’est ce que c’est ?
Et bien il s’agit d’un produit qui a été pensé pour démaquiller, détoxifier la peau tout en ravivant son éclat. Il s’agit d’un produit « double emploi » : on peut bien évidemment s’en servir en tant que démaquillant (il suffit de le masser doucement sur le visage, sa texture gel devient alors huile pour capturer le maquillage et les impuretés. Au contact de l’eau ce produit se transforme en un lait très liquide et se rince en un clin d’oeil) ou bien en tant que masque (pour cela on le laisse poser 5 minutes avant de le rincer).

aura-mirabilis-roger-gallet-masque-extra-fin-demaquillant

masque-extra-fin-demaquillant-aura-mirabilis-roger-gallet

Lien utile: Masque Extra Fin démaquillant Aura Mirabilis – Roger&Gallet : 20,80€ (100ml)
Egalement vendu en pharmacies, parapharmacies et dans la boutique Roger&Gallet 195 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

L’autre produit tout à fait original est le Vinaigre de Beauté :

vinaigre-de-beaute-roger-gallet

Vers la fin du 18ème siècle les Vinaigres de Beauté ont commencé à faire leur apparition puisqu’ils permettaient une meilleure « conservation » du teint : il s’agissait de vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d’épices qui étaient préparés par des maîtres distillateurs.

Ici, Roger&Gallet s’inspire de ces formules reconnues pour leurs propriétés purifiantes et rafraîchissantes pour inventer un nouveau geste de soin du visage (ou tout du moins pour en proposer un plus moderne) !

Sa texture est bi-phasée, rafraîchissante et surtout n’est pas trop astringeante (par là j’entend qu’il ne pique pas la peau lorsqu’on le passe sur le visage). Il permet de lisser la peau tout en la clarifiant mais permet surtout d’affiner le grain de peau ! Les 18 plantes dont je vous parlais ci-dessus s’accompagnent de vinaigre de pomme, riche en polyphénols anti-oxydants (ces essences sont 100% naturelles). Il aide à éliminer les petites peaux mortes (je l’ai constaté dès la première utilisation) et donne beaucoup d’éclat!

Lien utile: Vinaigre de beauté Aura Mirabilis – Roger & Gallet : 20,80 (200ml)
Egalement vendu en pharmacies, parapharmacies et dans la boutique Roger&Gallet 195 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

aura-mirabilis-biphase

La « star » de la gamme, c’est bien lui : le Double Extrait !

double-extrait-roger-gallet

Pour commencer… Est-ce que nous pouvons prendre une minute pour admirer la beauté de ce packaging ? Je le trouve vraiment superbe! En verre, hyper qualitatif et sa texture est également bi-phasée, très intrigante. Pour info ce flacon a été breveté, s’inspire des flacons d’apothicaire et est fabriqué à partir de 25% de verre recyclé. Son système doseur permet en effet de récupérer la juste dose de produit pour une application et préserve ainsi sa formule. Il suffit de le secouer un peu le flacon avant utilisation pour émulsionner le fluide et le rendre homogène.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

aura-mirabilis-double-extrait-ouvert

Il s’agit ici d’une texture très liquide, ultra concentrée en actif (qui s’apparente donc à un sérum) mais qui pénètre aussi très rapidement pour infuser la peau des bienfaits de tous ces extraits de plantes. Sa texture est certes très aqueuse mais on retrouve ce côté légèrement « gras » ou « riche » mais qui ne colle pas. C’est d’ailleurs très étonnant car on pourrait presque l’apparenter à une huile sèche. C’est selon moi un petit remède miracle pour la peau : il la lisse et la rend douce dès la première utilisation. Sur le plus long terme il permet de réduire les irrégularité, lisser les ridules, hydrater en profondeur pour donner un nouvel éclat.

Lien utile: Double Extrait Aura Mirabilis – Roger & Gallet : 57,10€ (35ml)
Egalement vendu en pharmacies, parapharmacies et dans la boutique Roger&Gallet 195 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

creme-legendaire-roger-gallet-1

Enfin, le produit le plus « classique » de la gamme c’est la Crème Légendaire mais comme son nom l’indique elle mérite pourtant définitivement le coup d’oeil !

roger-gallet-creme-legendaire-ouverte
Les 18 plantes dont nous parlons depuis le début de cet article s’accompagnent d’un extrait de fleur de lys aux propriétés apaisantes, idéal pour les peaux qui ont tendance à rougir, s’échauffer (j’ai l’impression que ce produit a été formulé pour moi!) mais également pour limiter l’apparition de tâche brunes.

C’est peut-être le produit le moins intrigant de la gamme et pourtant… Quelle petite perle! Je me rends compte que j’ai oublié de vous parler de la sensorialité des produits: ils possèdent tous un parfum frais, légèrement citronné et vraiment très agréable. Cette crème est donc rafraîchissante et sa texture me plait énormément car elle peut paraître assez « ferme » mais pourtant elle fond sur la peau. Sa formule a été micro-émulsionnée pour profiter de la fraîcheur d’un gel mais du confort d’une crème.
Elle est idéale à appliquer avant de se maquiller car elle hydrater définitivement parfaitement la peau mais ne laisse pas de film collant ou gras. Elle laisse juste la peau douce et confortable!

Elle permet ainsi de réduire la déshydratation, les sensations d’inconfort, d’uniformiser le teint et protéger la peau des agressions extérieures tout en illuminant le teint. Sur le long terme la marque indique que vous pourrez constater qu’elle améliore également la qualité du grain de peau et qu’elle possède des propriétés anti-âge.

Lien utile: Crème légendaire Aura Mirabilis – Roger & Gallet : 43,70€ (pot de 50ml)
Egalement vendu en pharmacies, parapharmacies et dans la boutique Roger&Gallet 195 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

Je pense que vous l’aurez compris: je suis totalement emballée par cette nouvelle gamme à tel point que j’ai déjà adopté ces 4 produits pour en faire ma routine soin du moment! J’avais tout de même envie de partager cette découverte avec vous donc Roger&Gallet m’a proposé de mettre en jeu 5 routines Aura Mirabilis sur le blog et j’en suis absolument ravie car je vais pouvoir faire plusieurs heureuses!

roger-gallet-aura-mirabilis-gamme-1

Pour info ce concours est ouvert à la France métropolitaine, 5 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort et remporteront une routine Aura Mirabilis ! Fin du concours: 7 octobre 2016 à 20h – Les résultats seront ajoutés en EDIT en fin d’article et les gagnant(e)s seront contactés par mail !

Pour participer merci de remplir le formulaire ci-dessous (vous pouvez également y accéder en cliquant ici!) :

Bonne chance à tou(te)s ! 
xxx
Laura

article réalisé en collaboration avec Roger&Gallet

EDIT : LES GAGNANTES ONT ETE TIREES AU SORT !
Félicitations à Manon, Sarah, Mathilde, Julie M, Anne R. N’oubliez pas de checker votre boîte mail puisque vous avez du en recevoir un de ma part 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

50 commentaires pour “Aura Mirabilis, le soin visage par Roger&Gallet (+concours)”

    Posté par le 24 septembre 2016 à 19:44

    Oh mon dieu, quand j’ai vu la gamme dans ta vidéo, j’ai de suite craqué. J’ai trop envie de sentir les produits, vu comme tu en parles ! J’ai tenté ma chance au concours, ce serait le rêve de gagner cette routine. Je connais peu Roger & Gallet, c’est une marque qu’utilisait ma grand-mère (savons, eaux de toilette), mais je trouve qu’ils font en ce moment des produits plus « jeunes ».
    Bises Laura !

    Répondre



    Posté par
    Mademoiselle Liline
    le 24 septembre 2016 à 20:06

    Bonsoir, comme souvent tu donnes envie de tester. J’ai quelques années de plus que toi, mais nous avons en commun le même type de peau. Comme c’est pratique pour moi, tu testes tu valides et je peux (hi hi ahah ) acheter !
    Merci pour ton article, je tenterai ma chance, mais je sais déjà que je vais acheter la gamme de soin. Belle soirée et merci et des bizzzz

    Répondre



    Posté par
    delph72
    le 24 septembre 2016 à 20:15

    Bonsoir
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance
    Tu en parles si bien de ces produits que ça donne envie de les sentir et les tester
    Roger et Gallet est une marque que j adore
    Merci à toi
    Bonne chance à toutes et à tous
    Bon we

    Répondre



    Posté par le 24 septembre 2016 à 20:38

    Merci pour ce chouette concours Laura ! Comme toujours, tes revues et tes explications donnent envie de tester ! J’adore les odeurs citronnées en plus ! 🙂
    Plus qu’à croiser les doigts ^_^

    Répondre



    Posté par
    olivia philippe
    le 24 septembre 2016 à 21:22

    Bonsoir!
    Merci !

    Répondre



    Posté par
    Muriel
    le 24 septembre 2016 à 21:25

    Ouh la la merci pour cette revue. Je surveille la sortie de cette gamme depuis un moment et j’ai vraiment hâte de pouvoir l’essayer. Surtout le vinaigre et le double extrait.
    L’été, j’utilise souvent des eaux fraîches Roger Gallet (Eau des bienfaits et Cédrat) et ils ont une huile pour le corps à tomber également Fleur Osmanthus. Ce sont vraiment des produits de qualité et les emballages ont un petit côté rétro charmant.

    Répondre



    Posté par
    Trehzt
    le 24 septembre 2016 à 22:06

    Coucou…. wahou quelle belle gamme….. j aimerai beaucoup decouvrir cette gamme…. je croise les doigts…merci beaucoup

    Répondre



    Posté par
    coralananas
    le 24 septembre 2016 à 23:23

    L histoire de cette gamme est tellement belle sa donne vraiment trop envie de tester, on dirait les produits parfait. Merci à toi de t investir autant pour nous. J adore lire ton blog. C est la première fois que je participe à un de tes concours. En espérant que sa me porte chance. Merci L’aura.

    Répondre



    Posté par
    coralananas
    le 24 septembre 2016 à 23:25

    L histoire de cette gamme est tellement belle sa donne vraiment trop envie de tester, on dirait les produits parfait. Merci à toi de t investir autant pour nous. J adore lire ton blog. C est la première fois que je participe à un de tes concours. En espérant que sa me porte chance. Merci L’aura. Biz

    Répondre



    Posté par
    Maryline
    le 24 septembre 2016 à 23:49

    Coucou, j’ai repéré cette nouveauté de suite et comme toi j’ai été surprise que Rogé et Gallet sorte une gamme soins visage. Il semblerait qu’elle ait tout bon pour ma peau de quadra!
    Merci pour cette belle présentation et pour ce beau cadeau.
    Bisous
    Maryline

    Répondre



    Posté par
    Nassima Ben
    le 25 septembre 2016 à 0:04

    Coucou,

    Merci pour ta super présentation, je connais déjà la marque Roger & Gallet mais là je suis bluffée par les bienfaits de ces produits. Je tente ma chance pour gagner une routine beauté mais je garde les infos de coté au cas où !!!

    Merci encore pour la belle découverte 🙂

    Répondre



    Posté par
    Colibri
    le 25 septembre 2016 à 7:59

    Bonjour,
    Merci pour cet article, j’avais entendu parler de cette nouvelle gamme et c’est vrai que, comme toi, j’aime bien l’histoire qu’il y a derrière!
    Je trouve ça intéressant de mettre en avant les propriétés médicinales des plantes : propriétés découvertes il y a bien longtemps et toujours d’actualité que ce soit effectivement en cosmétique ou en médecine!:)
    Très bel article qui me donne vraiment envie de tester cette nouvelle gamme!
    Bonne journée!

    Répondre



    Posté par
    CATHERINE L
    le 25 septembre 2016 à 9:06

    Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance ! Et c’est super de nous faire découvrir cette marque !

    Répondre



    Posté par
    Sandrine
    le 25 septembre 2016 à 9:22

    Coucou
    Super descriptif merci de prendre autant de temps sur ton blog et en vidéo pour nous présenter des merveilles.
    Avec mon cancer je pense que ça va m aider à apaiser ma peau.
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 25 septembre 2016 à 10:55

    Super concours Laura !
    Ces produits ont vraiment l’air top ! Et l’Histoire qui les précède laisse assez rêveuse.

    Je participe bien entendu 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 septembre 2016 à 13:27

      Merci et bonne chance ! Bises!

      Répondre



    Posté par
    Sim
    le 25 septembre 2016 à 11:16

    Bonjour Laura,
    Tu m’as donné envie de tester cette gamme. Ta description de la sensorialité, de l’odeur et de la composition des différents produits m’a séduite. Je pense que je vais intégrer cette nouvelle routine, simple, rapidement. Remplacer mes produits finis par ceux-ci.
    Bonne journée à toutes.
    Sim

    Répondre



    Posté par
    Shoarau
    le 25 septembre 2016 à 12:27

    C’est la première fois que j’ai envie de tester une gamme entière. Elle a l’air parfaite !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 septembre 2016 à 13:26

      Comme quoi la marque a vraiment fait un travail remarquable ! Bises!

      Répondre



    Posté par
    Nono
    le 25 septembre 2016 à 12:39

    Un sacré talent,pour faire naître les envies et les besoins qui n existaient pas ce matin!bravo pour cette revue pleine d enthousiasme!

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 septembre 2016 à 13:24

      Ahahaha ton commentaire m’a fait rire ! Merci de me lire et désolée pour les envies naissantes du coup! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    lise
    le 25 septembre 2016 à 13:01

    coucou

    merci beaucoup pour cette vidéo fort intéressante..j’utilise les produits soins roget & gallet et toujours une caresse d’odeurs, de textures….
    l’histoire est cohérente et nous fait découvrir les plantes utilisées il y a quelques années
    merci à la marque et à ton blog

    Répondre



    Posté par
    Danygi
    le 25 septembre 2016 à 14:04

    Merci pour ce très beau concours.
    J’adore les parfums Roger & Gallet, je suis persuadée de la qualité de la gamme de soins AURA MIRABILIS.
    Bon week-end.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 septembre 2016 à 13:23

      Merci pour ton retour! 🙂 Bises et belle semaine !

      Répondre



    Posté par
    Julia Merrer
    le 25 septembre 2016 à 14:07

    Ton article m’a vraiment donné envie de tester ces nouveaux produits, enfin quelque chose qui change de l’ordinaire !

    Répondre



    Posté par le 25 septembre 2016 à 14:10

    Je suis sûre que cette gamme sera d’excellente qualité !
    Les packagings sont superbes !

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 25 septembre 2016 à 14:26

    Cette gamme est fascinante !!! Bon c est un budget pour S offrir la gamme complète mais quand on vois le travail fourni pour créer cette gamme et le soin apporté on comprend . Je vais certainement me pencher sur le masque Demaquillant qui m intrigue , eh je suis curieuse de sentir les produits de la gamme . Én tout cas ton article A sucité ma curiosité ^^

    Répondre



    Posté par
    bubble
    le 25 septembre 2016 à 16:48

    bonjour ,
    magique cette marque !!
    je suis vraiment fan de leur univers !
    et cette gamme me semble géniale
    de très jolis packaging aussi
    je tente avec plaisir

    merci et bon Week end à toi

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 25 septembre 2016 à 16:53

    J’ai failli craquer l’autre jour en parapharmacie, mais comme j’avais vu dans ta vidéo que tu allais proposer un concours j’ai attendu. Mais c’est sur que je testerai cette nouvelle routine d’une manière ou d’une autre ! J’aime trop cette marque pour ne pas me laisser tenter.
    Merci en tout cas ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    germaine yvette
    le 25 septembre 2016 à 17:31

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    C’est une marque inoubliable et que j’aime porter; elle est raffinée.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    Répondre



    Posté par
    sandrah
    le 25 septembre 2016 à 19:55

    merci pour ce concours bien tentant; une jolie facon de decouvrir la marque dans une autre gamme qu’habituellement.

    Répondre



    Posté par
    Nathou
    le 25 septembre 2016 à 21:48

    merci pour le concours bisous

    Répondre



    Posté par
    MissA
    le 26 septembre 2016 à 9:57

    Bonjour Laura,
    Je viens de participer, je croise les doigts !!!
    Fidèle lectrice de ton blog depuis que je l’ai découvert, je profite de ce concours pour te remercier. En effet j’ai beaucoup de plaisir à venir lire tes expériences et avis divers, photos/vidéos à l’appui. Ton blog est top… alors bravo, et merci…
    Pour revenir à Roger&Gallet, je me suis offert une crème-douche qui est un vrai bonheur, et deux petites eaux fraîches. Je trouve très sympa le fait que cette marque ait su se renouveler, il y en a pour tous les goûts (et j’avoue que maintenant je me laisserais bien tenter par un des produits de cette gamme !).
    Belle semaine à toi.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 septembre 2016 à 13:21

      Hello ! Ton commentaire me touche vraiment énormément, merci d’être fidèle, de me lire et merci pour ces compliments! Je te souhaite bonne chance pour le concours et te souhaite une très belle semaine! Bisous!

      Répondre



    Posté par le 26 septembre 2016 à 10:36

    Cette gamme visage a l’air fabuleuse ! J’ai vraiment envie de tester cette routine à l’esprit cocon. Vais-je craquer ? ^^

    Répondre



    Posté par
    Melissa
    le 26 septembre 2016 à 10:48

    Bonjour Laura, ta revue me donne envie de tester cette gamme, et le fait qu’ils utilisent des plantes m’attire encore plus! Le mot détoxifier fait « tilt » chez moi, mes yeux le repère en deux secondes en vrais radars, j’ai le teint terne mais je me soigne ^^
    Je connais leurs crèmes mains que j’adore, les odeurs sont à tomber !
    Bonne journée et merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Cora31
    le 26 septembre 2016 à 16:17

    Bonjour, cette gamme a l’air d’excellente qualité! Merci pour ce joli concours.

    Répondre



    Posté par
    miss_green
    le 26 septembre 2016 à 19:34

    bonjour
    je tente avec plaisir !!
    avec bonheur car j’adore la marque moi aussi

    merci & bises,

    Répondre



    Posté par
    nymphee
    le 26 septembre 2016 à 22:44

    Merci pour ces superbes lots.
    Cette gamme me semble terrible !!

    Répondre



    Posté par le 28 septembre 2016 à 21:00

    je suis en train de tester le masque extra fin, un produit qui rend le rituel démaquillage très zen , j’adore 😉

    Répondre



    Posté par
    isabelle pinel
    le 28 septembre 2016 à 23:57

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    Répondre



    Posté par
    prescillia maritano
    le 29 septembre 2016 à 15:09

    Coucou !
    Waouh ! C’est une gamme de dingue !
    Roger & Gallet ne font plus semblant dis donc !
    J’ai vraiment très envie de tester leurs produits !
    En tout cas, tu me les as vraiment bien vendus 🙂
    J’ai tenté ma chance !
    Excellente journée! Bizx

    Répondre



    Posté par
    redgameth
    le 2 octobre 2016 à 17:41

    Ta gamme de produits donnent trop envie pour démarrer l’automne, d’autant que j’aime énormément leur gel douche!! Merci pour ce concours et bon dimanche!

    Répondre



    Posté par le 3 octobre 2016 à 10:11

    Avant que tu ne dévoiles ce billet j’avais déjà repéré cette gamme dans l’une de tes vidéos 🙂 Et tout, de suite, cette histoire de plantes à complètement attisée ma curiosité. Je me suis dit : « mais…mais, c’est La Chartreuse de la cosmétique en fait cette gamme ! ». Et, il était évident que les vertus de toutes ces plantes ne pouvaient être que bienfaisantes.
    C’est ainsi que je suis partie en quête de cette nouvelle gamme Roger&Gallet dans ma parapharmacie fétiche. Hélas, j’ai très vite déchanté devant les prix. Evidemment, avec une composition pareil, il fallait s’y attendre… Alors, voilà, je m’en remets au hasard de ton concours désormais. 🙂
    Bonne chance à moi ^^
    A bientôt

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 4 octobre 2016 à 10:18

    coucou laura, oh j’aime bien cette marque j’ai double extrait et je kif le flacon est déjà à la moité ça veut tout dire non mdr
    ça donne envie de découvrir plus de produits
    je tente ma chance avec ton joli concours bisous

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2016 à 2:31

    Hello !! Je commente très rarement mais je vais m’y mettre un peu plus ! Cette routine a vraiment l’air hyper interessante ! Même pour une nana comme moi qui n’a aucun odorat je suis curieuse de voir si avec ses 18 plantes j’arriverais à capter un minimum de sa senteur ! Vraiment curieuse de découvrir cette nouvelle gamme de Roger & Gallet, je me laisserais peut être tenter même si le prix me refroidit un peu ^^’ ! Merci pour cet article toujours aussi bien écrit ! <3

    Répondre



    Posté par le 5 octobre 2016 à 22:36

    Hello,
    Tiens comme ce concours tombe bien, j’ai bien failli l’acheter mais quand j’ai vu ton article… Tu tombe toujours à pique héhé.
    Bise,
    Ara

    Répondre



    Posté par
    arsenal
    le 5 octobre 2016 à 23:34

    Bonsoir à vous,
    vraiment très gentil d’avoir organisé ce magnifique giveaway avec Roger Gallet, je sais que leurs produits sont divins et très appréciés par ma chérie, je viens de tenter ma chance avec plaisir 😉 merci beaucoup
    bien belle fin de soirée à vous

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 6 octobre 2016 à 11:00

    Hello !
    Merci pour cet article complet !
    Cette gamme m’intrigue…. pas vraiment l’habitude d’envisager Roget&Gallet comme une marque de soin mais pourquoi pas ! A voir si les produits passent le crash-test de ma peau très sensible 😉

    Répondre



    Posté par le 18 octobre 2016 à 23:35

    Ah que coucou ! Je reviens une seconde fois sous cet article que j’ai relu je ne sais combien de fois !! Mais cette fois-ci c’est pour te remercier. Je ne sais simplement pas quoi te dire de plus qu’un grand merci ! Je ne sais plus où me mettre donc je rvais arrêter tout suite avant d’être encore plus ridicule ! J’ai hâte de pouvoir tester cette gamme à mon tour et ce sera grâce à toi ! Milles merci ! Je te souhaite une bonne nuit (oui je bosse de nuit d’où l’heure qu’il est !!) et une belle journée ! Gros bisous et encore merci <3

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com