Haut de la page

Les Liquid Matte d’Huda Beauty : au top !

huda-beauty-box

On se retrouve aujourd’hui avec ma revue concernant les produits Huda Beauty. Je vous présentais hier les Lip Contour et comme vous l’avez sûrement remarqué ces produits m’ont convaincue. Aujourd’hui nous allons passer aux Liquid Matte et pour tout vous dire s’il ne fallait garder qu’une seule référence je garderais définitivement ceux-là. J’ai déjà eu l’occasion de tester de nouveaux rouge à lèvres liquides : j’en aime beaucoup mais il faut bien avouer qu’il y a souvent au moins un point noir. Parfois la texture est très confortable mais le fini n’est pas son transfert, d’autres sont sans-transfert mais extrêmement secs, certains évoluent mal sur les lèvres, certains ne sont pas tout à fait homogènes sur les lèvres ou leur tenue n’est pas aussi excellente qu’on le voudrait. Parmi mes préférés il y avait jusqu’à présent les Meet Matt Hughes de TheBalm, les Soft matte Lip cream de NYX (qui ne sont pas totalement sans transfert), les Ultra Matte Lip de Colourpop. Mais les Liquid Matte d’Huda Beauty ont définitivement rejoint cette catégorie de « coups de cœur » pour plusieurs raisons, je vais vous expliquer tout cela aujourd’hui!
huda-beauty-liquid-matte

Pour commencer ces Liquid Matte possèdent un packaging hyper réussi. Du pack extérieur à l’embout mousse, tout est parfait: ce n’est pas le plus important mais c’est tout de même appréciable. Sur chaque packaging on retrouve ainsi une bouche qui illustre le rendu du rouge à lèvres, les teintes peuvent ainsi se repérer facilement. On fait glisser la boite en carton et on découvre alors un tube au fini mat avec un bouchon noir. L’embout mousse est quand à lui ni trop fin, ni trop épais, préleve la juste quantité de produit et permet ainsi de bien dessiner le contour des lèvres, sans déborder.

huda-beauty-liquid-matte-18

huda-beauty-zoom

Côté texture c’est très étonnant car elle est très liquide et fine et pourtant extrêmement pigmentée. Ainsi un seul passage suffit à recouvrir les lèvres. Elle possède un léger parfum sucré, qui se fait rapidement oublier.

huda-beauty-open

Le plus étonnant c’est que lorsque la texture sèche non seulement elle se fixe, ne se transfère nulle part (vous pourrez embrasser votre chéri, votre chat ou faire la bise à des amis sans crainte) mais ne se sent pas. Il m’est déjà arrivé d’oublier avoir appliqué du rouge à lèvres, c’est pour dire !

Côté tenue, c’est extra. La seule situation dans laquelle les pigments pourraient s’estomper est celle où vous mangeriez un repas assez gras. Mais vous pouvez sinon boire sans souci! J’ai été hyper étonnée de voir que même les teintes les plus claires/naturelles tiennent extrêmement bien puisqu’après un repas il restait un voile coloré ! Une petite retouche est tout de même appréciable en milieu de journée mais ce n’est pas un problème car contrairement à d’autres rouges liquides on peut ici superposer 2 couches sans que la matière se mette à pelucher ou devienne collante (ou pire encore, se mette à craqueler comme le Matte Me de Sleek présenté ici).

huda-beauty-liquid-lipsticks-3

Ce sont 16 teintes qui sont proposées et je pense que tout le monde pourra y trouver son bonheur car certaines teintes sont facilement portable, d’autres très foncées et certaines très trendy en ce moment (du taupe, du nude chaud, du marron ou encore du mauve). Pour rappel, certaines d’entre elles possèdent des crayons à lèvres associés afin de pouvoir obtenir un rendu encore plus précis et longue tenue, je vous invite à lire mon article publié hier pour en savoir plus.

huda-liquid-lipsticks-8

huda-liquid-lipsticks-liquid-matte

Je vous propose de passer aux 7 teintes que j’ai à vous présenter aujourd’hui!

huda-liquid-matte-collection

Commençons par Bombshell (que je portais dans cet article) :

urban-decay-face-moondust-makeup-palette

Icon :

icon-face-lips-9

Vient ensuite Trendsetter :

trendsetter-huda-beauty-lips-face-1-33
trendsetter-huda-beauty-lips-face11

Cheerleader :

cheerleader-huda-beauty-face-lips

Gossip Gurl (il faut avouer que c’est la teinte qui n’est pas vraiment faite pour moi) :

gossip-gurl-lips-huda-beauty
gossip-gurl-huda-beauty-face-lips

Famous (je trouve que son rendu est moins uniforme que les autres teintes mais il faut bien avouer que mes lèvres commençaient un peu à être en feu lorsque j’ai pris ces photos! En temps normal il se comporte mieux que ça)

famous-huda-beauty-face-lips

Et enfin Vixen (on évite de se concentrer sur le contour tout rouge ahah) :

vixen-famous-huda-8
vixen-huda-beauty-swatch-lips-liquid-matte

Et deux photos supplémentaires de swatches sur le dos de ma main ! De gauche à droite voici Bombshell, Trendsetter, Famous, Icon :

liquid-matte-swatch-huda-beauty

Puis Gossip Gurl, Cheerleader et Vixen :

liquid-swatch-huda

Je pense que vous l’aurez compris mais ces rouges à lèvres liquides m’ont vraiment bluffée et d’après les retours que j’ai pu avoir j’ai bien l’impression que les essayer c’est les adopter ! 🙂 Je vous conseille donc vivement de tester au moins une teinte qui vous tente car vous pourriez être très surprise par la finesse de la texture et le confort !

Lien utile: Liquid Matte – Huda Beauty : 21€95 

Quels sont vos rouges à lèvres liquides préférés?
Ceux-là vous tentent?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Les Liquid Matte d’Huda Beauty : au top !”

    Posté par
    Fardoux Elodie
    le 31 octobre 2016 à 22:20

    Magnifique j ai déjà repéré mes couleurs favorites dès que je peux je les commande j adore le rendu

    Répondre



    Posté par le 31 octobre 2016 à 22:56

    Coucou 🙂
    A force d’en entendre parlé partout ca me donne très envie de tester. J’ai lu quelques avis plus mitigés concernant le tenue. Je pense commencer par une teinte et ensuite si ca me plait voir pour d’autre. A première vue je commencerai peut etre par Venus qui a l’air d’être un joli nude. Ensuite j’aime bien flirt, icon, spice girl et trophy wife (bombshell et chearleader ont l’air pas mal eux aussi ^^)
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 31 octobre 2016 à 23:22

    J’ADORE *_* !!!!! Je vais bientôt avoir la teinte « Matérial Girl », j’ai vraiment hâte de tester 🙂
    Ensuite, une teinte qui me tente beaucoup c’est le « Trophy Wife » ! Et de savoir qu’ils ont une bonne tenue, j’en suis ravie ahah 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 1 novembre 2016 à 0:37

    Tu es tellement belle et ces couleurs te vont si bien !
    Je vais craquer et m’en commander je crois ..

    Bisous,
    http://blondsmind.fr/

    Répondre



    Posté par le 1 novembre 2016 à 8:21

    Ca fait un bout de temps que j’en entends parler de ces rouges à lèvres. « Evidemment » tu me diras…
    Toutefois, personne n’avait jusqu’alors réussi à me convaincre qu’ils étaient supers chouettes. Packaging mis à part puisque je le trouve excellemment bien réussi. Seulement, ce matin, je suis tombée en amour de la teinte Cheerleader. J’ai l’impression de n’avoir jamais vu pareil rouge au paravent. Et puis cette tonalité de rouge brique, je la trouve vraiment très jolie en fini mate.
    Enfin voilà… C’est le coup de cœur <3 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 novembre 2016 à 8:43

    Hello !
    J’en entends beaucoup parlé mais je n’ai pas encore sauté le pas! Je pense que ça ne saurait tarder, je viens de tomber amoureuse du Bombshell ! Il est vraiment magnifique ! Les autres couleurs aussi d’ailleurs mais celui là je viens de craquer complètement !
    Des bisous
    Charlotte

    Répondre



    Posté par le 1 novembre 2016 à 10:36

    L’addict que je suis aux liquid matte se doit évidemment de tester ceux là. Est ce que tu as déjà essayé les Lime Crime ? Pour moi ce sont les meilleurs et je dois dire que dans ta description cela me fait beaucoup penser à tout ce que j’aime en eux !

    Répondre



    Posté par le 1 novembre 2016 à 11:50

    Les teintes que tu as choisis sont vraiment canon *-* Le Vixen, je le revois à chaque fois et je n’arrête pas de me dire qu’il me le faut ahah ^^
    Dis-moi sans le crayon à lèvres, le rendu est le même ou c’est plus joli avec le crayon ?

    Répondre



    Posté par le 1 novembre 2016 à 13:53

    J’avais déjà envie de craquer sur les Huda mais là tu m’as définitivement convaincue de les acheter.
    Les teintes sont vraiment très belles, et si la tenue est au rendez-vous il me reste plus qu’à sortir la carte bleu haha !

    Répondre



    Posté par
    Maryne
    le 8 décembre 2016 à 1:52

    Vu les avis positifs ils me faisaient de l’oeil, mais voir que tu les classes dans tes tops avec ceux de The Balm et les Soft Matt de Nyx que j’adore, ça me donne encore plus envie ! Merci pour cet article 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com