Haut de la page

Les vernis Diorific de la collection Splendor de DIOR

diorific-dior-collection-nail

Si vous êtes une fervente adepte des collections de Noël vous ne devez que trop bien connaître la gamme Diorific de DIOR qui est proposée à chaque fois pour les fêtes de fin d’année. Proposée en édition limitée cette collection porte cette année le nom de SPLENDOR. On y retrouve de nombreux produits plus jolis les uns que les autres et aujourd’hui je vais vous proposer un petit focus sur les vernis à ongles Diorific. Ces vernis sont de véritables objets de collection et si vous êtes une véritable nailista je pense que vous devez loucher dessus chaque année!

diorific-dior-nail-polish-xmas-collection

En 2016 ce sont 4 teintes qui sont proposées, toutes referment un coeur de nacres. J’en ai trois à vous présenter aujourd’hui : Cosmic, Golden et Splendor.

Je pense que si l’on craque pour ces vernis c’est avant tout pour la beauté du packaging, il faut bien l’avouer. Ce qui est tout de même très appréciable c’est que le pinceau est très pratique, sa forme est idéale pour recouvrir parfaitement la surface de l’ongle sans déborder et qu’il reste facile à manier.

cosmic-zoom-diorific-dior

Je vous propose donc de commencer par Cosmic, la plus jolie couleur de la collection selon moi puisqu’il s’agit d’un prune très sombre, tirant vers le noir dans lequel on retrouve des micro nacres dorées :

dior-nail-polish-diorific-cosmic

Les nacres dorées sont très fines et vraiment élégantes:

cosmic-diorific-dior-nail-polish-vernis

Vient ensuite Golden, un doré patiné qui n’est pas tout à fait opaque :

diorific-dior-vernis-golden

Et enfin Splendor, un rouge grenat aux éclats dorés :

splendor-diorific-dior

Ce sont trois teintes qui sont très festives mais le Golden m’a un peu déçue : comme vous le savez je préfère les vernis qui recouvrent parfaitement l’ongle sans laisser apparaître ce dernier. En revanche si vous n’aimez pas les vernis trop dorés ou trop intenses, il devrait vous plaire.

Les reflets nacrés de Cosmic ne se distinguent qu’à la lumière et cela le rend tout à fait portable au quotidien. De même pour Splendor qui est ainsi particulièrement lumineux sans trop en faire.

dior-nails-xmas-collection

Si vous cherchez à vous procurer une teinte de cette collection, je vous dirais de foncer vers Cosmic même si Splendor mérite aussi le coup d’oeil, surtout si vous aimez le rouge!

dior-nail-diorific-swatch

Un autre point appréciable: depuis quelques années la maison Dior arrive à décliner des teintes très festives (dorées, nacrées, rouges, sombres) de façon à proposer de nouvelles « nuances » et ce, pour ravir les collectionneuses!

Lien utile: Vernis Diorific collection SPLENDOR – Dior : 26,5€

Faites-vous partie de celles qui attendent avec impatience les nouvelles éditions Diorific chaque année?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “Les vernis Diorific de la collection Splendor de DIOR”

    Posté par
    Mesenviesfutiles
    le 21 novembre 2016 à 22:46

    Cette collection j’en rêve depuis sa sortie ! Je suis une grande addict de la marque Dior, en particulier de leurs rouges à lèvres. Je suis une amoureuse de la couleur rouge pourtant c’est vraiment sur Cosmic que j’ai flashé. Splendor est certes très jolie mais il est un peu trop classique à mon goût, il ne sort pas plus de l’ordinaire que ça.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com