Haut de la page

Rich & Brazilian, le vernis hivernal parfait signé OPI

opi-rich-and-brazilian-9

Et si nous commencions cette nouvelle année avec une confession? Je n’ai jamais vu le film Breakfast At Tiffany’s. Oui c’est une honte, d’autant plus que j’adore les films romantiques. Vous pouvez me lancer des cailloux. Je n’a pas pris de bonnes résolutions pour 2017 mais finalement je crois que je viens de trouver la première à savoir… Corriger ça. Mais pourquoi cette prise de conscience le 2 janvier me direz-vous car je suis loin d’avoir vu tous les classiques du cinéma ? Et bien tout simplement car OPI a récemment sorti une nouvelle collection de vernis inspirés de ce film dans lequel Audrey Hepburn est plus classe que jamais. Au programme : 12 teintes aux noms que vous comprendrez sans doute si vous avez vu le film mais ! Regardez-moi ces jolies couleurs!

opi-tiffanys-collection
Je n’ai pas encore eu le temps de toutes les porter mais j’ai récemment jeté mon dévolu sur la teinte Rich & Brazilian et j’ai eu un tel coup de coeur que je me devais de lui dédier un article! Rien que ça!

opi-rich-and-brazilian-collection-tiffanys

Petit fun fact: OPI vend plus de 55 millions de vernis et produits de soin des ongles chaque année dans le monde. 55 millions! C’est assez dingue. En même temps, si l’on considère les différentes marques de vernis il faut bien avouer qu’OPI est probablement celle qui est la plus dynamique: chaque saison a le droit à sa sélection de teintes « trendy » et en parallèle ce sont toujours des éditions limitées inspirées de films ou autour de thématiques particulières qui sont proposées. Je suis sûre que 2017 nous réservera encore des surprises de ce côté-là !

opi-rich-and-brazilian-1-swatch-nails-nail-polish-vernis

Pour revenir à Rich & Brazilian (je m’éparpille toujours autant, c’est rassurant), il s’agit d’une superbe couleur aubergine possédant un fini satiné mais parsemé de micro paillettes (qui s’assimilent plutôt à des reflets) roses mais parfois même légèrement argentés. Opaque en deux couches. Idéal pour la saison, s’applique facilement, sans traces et tient bien sur les ongles (avec base + top coat il reste intact pendant 5 jours sur les miens). Bref : amour XXL.

opi-rich-and-brazilian-zoom

Et puisque je n’ai pas vu le film je me suis tout de même interrogée sur son nom… Rich & Brazilian. Qu’est ce que ça peut bien évoquer ? Parce que ce que j’adore chez OPI c’est aussi découvrir les petits jeux de mots imaginés par les équipes que je trouve toujours très réussis. Apparemment cette fois-ci il s’agirait d’une référence à Jose, un millionnaire brésilien amoureux d’Holly (jouée par Audrey Hepburn donc) dans le film. Et je réalise que si ça se trouve Google m’a raconté n’importe quoi et je suis en train de relayer ça sur le blog! Je compte sur vous pour me dire si il y a une part de vrai là-dedans 😉

rich-and-brazilian-opi-tiffanys-88

Voilà, si vous me cherchez, je suis devant Breakfast At Tiffany’s parce que je me sens (vraiment) honteuse !

Lien utile: Vernis Rich&Brazilian – OPI : 13,95€ / Le reste de la collections sur le site de Sephora car pour une raison inexplicable cette teinte n’est pas proposée !

Quel est votre vernis coup de cœur du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Rich & Brazilian, le vernis hivernal parfait signé OPI”

    Posté par le 2 janvier 2017 à 21:27

    Han mais whaaat mon esthéticienne a la collection mais pas complète je m’en rends compte là parce que celui ci je ne l’ai pas vu !! Snif. J’aime beaucoup sa couleur encore une fois et j’admire tes lains parfaites ! Bisous

    Répondre



    Posté par le 2 janvier 2017 à 21:30

    Tes mains * x_x j’ai hésité à prendre celui qui est pailleté il est très beau aussi ! Allez j’arrête bisous !

    Répondre



    Posté par
    Raf
    le 2 janvier 2017 à 21:36

    J’ai une teinte de chez Kiko qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est d’ailleurs mon vernis préféré !

    Répondre



    Posté par
    Vivi
    le 2 janvier 2017 à 21:38

    Coucou
    Il y est chez Sephora mais en mini dans un coffret 🙁
    Très belle couleur !! J’en profite pour te souhaiter une bonne annnée!

    Répondre



    Posté par le 2 janvier 2017 à 21:47

    Olala mais ce vernis est magnifique !

    Répondre



    Posté par
    MarieG
    le 3 janvier 2017 à 17:20

    Très beau vernis.
    J’adore ce film, que j’ai vu je ne sais combien de fois. Il y a toujours un passage où je renifle un peu, c’est celui, ou plutôt les deux, avec le chat. Tu aimes les chats, je crois :-), donc tu comprendras lorsque tu auras vu le film, et peut-être auras-tu aussi versé une petite larme.
    Bisous
    Belle soirée

    Répondre



    Posté par le 3 janvier 2017 à 17:26

    Oh ! C’est vrai qu’il est magnifique ce vernis ! J’aime beaucoup !

    Je te souhaite une très belle année. Beaucoup de belles choses pour 2017.

    Bisous bisous –

    Manon ❤

    Répondre



    Posté par le 3 janvier 2017 à 18:00

    Je viens de voir qu’il est dispo chez Sephora, super j’achète toujours mes produits esthétique de chez eux puisque c’est à quelques minutes de chez moi. Donc prochain achat ce weekend 😉

    Répondre



    Posté par le 4 janvier 2017 à 22:44

    Je trouve ce vernis magnifique et il me fait penser à la teinte « Black Cherry Chutney » de la collection permanente d’OPI 😀 Je pense même que ce sera le dupe parfait, étant donné que la teinte que tu nous présentes n’est malheureusement pas en vente chez Sephora ! Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Lulu
    le 16 janvier 2017 à 11:26

    Ce vernis ressemble beaucoup au galaxy de Dior!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com