Haut de la page

Because I’m happy avec les nouveautés Gelato Cream de Clinique

Vous avez du remarquer que cette semaine mon rythme de publications a été complètement perturbé, j’ai malheureusement eu quelques petits soucis perso qui n’étaient pas vraiment attendus… Je vous retrouve tout de même ce soir pour revenir sur une gamme de produits présentés avant hier dans ma vidéo concernant mes favoris du mois de mars puisque j’ai eu un énoooorme coup de coeur pour cette dernière ! Sans surprise je reviens donc vous parler des nouveautés Clinique Happy Gelato Cream ! Interdiction de lire cet article sans cliquer ici pour découvrir tout cela sur un fond sonore  » ’cause I’m happyyy  » – je sais, vous allez l’avoir en tête tout le weekend, c’est cadeau!

Ce coup de coeur a été complètement inattendu pour moi. Il faut dire qu’on a tous cette image de Clinique = marque experte en matière de soin et surtout, hypoallergénique. Les soins pour le visage sont ainsi formulés de façon à ne pas contenir de parfum car les molécules odorantes peuvent être une source importante de réactions cutanées pour les personnes à la peau très réactive ou allergique. Alors en utilisant de tels produits on ne recherche pas la sensorialité mais l’efficacité. Et c’est là où Clinique frappe assez fort cette année en nous proposant les Happy Gelato Cream déclinées en crèmes corps mais également en crèmes pour les mains car ce sont ici des petites douceurs olfactives qui ont été mises au point ! Inspirées des glaces italiennes ces crèmes 100% plaisir sont déclinées en 3 parfums mais sont surtout si réussies que j’ai failli perdre l’usage de la parole lorsque je m’en suis servi pour la première fois !

Il faut dire qu’en matière de textures Clinique savait déjà bien y faire. Et puis en matière de parfums aussi (notamment avec la gamme Aromatics) ! Mais ces parfums ne font pas partie de mes préférés car ils ne correspondent pas à ce que j’aime porter au quotidien. En revanche la gamme Happy Gelato répond parfaitement à mes besoins printaniers et estivaux : tels des desserts pour le corps, ces crèmes possèdent à la fois une texture agréable à étaler, un parfum délicieusement addictif mais de plus, le toucher non gras les rend si faciles d’utilisation ! Et croyez-moi, même les peaux les plus sèches en profiteront car elles sont également nourrissantes et… fraîches! Telles des crèmes glacées, du bonheur en pot en somme !

Clinique a formulé un soin à la texture assez épaisse, telle un beurre mais qui pénètre pourtant très rapidement, sans laisser de film gras. Et pour preuve: je m’en sers le matin après la douche et je peux enfiler mes collants ou mon jean en 5 minutes top chrono.

Le plus étonnant c’est que contrairement à beaucoup de crèmes corps parfumées, la fragrance de celles-ci tient … des heures. Le parfum est travaillé, il évolue très bien sur la peau, au point de même parfumer vos vêtements. Alors avant d’aller se coucher, si vous décidez d’en appliquer, vous vivrez une nuit divine, dans un petit cocon. Et votre pyjama aura également pu en profiter, vous vous en rendrez compte le lendemain !

Au programme, 3 parfums : Happy (pour le pot orange), Sugared Petals (pot lilas) et Berry Blush (pot rose).

Je ne peux pas m’en empêcher, commençons par mon favori de tous. Ces crèmes sont toutes géniales et j’ai l’impression de devoir désigner un « enfant préféré » ce qui est terrible mais… Pas grave, je dois bien avouer que celui-ci est addictif !

Sugared Petals est un parfum floral très féminin, très frais à base d’essence de Néroli, de Bergamote et d’orange. C’est un parfum « propre » et printanier comme je les aime. J’ai besoin de ce parfum dans ma vie car la crème corps ne suffit plus. Voilà, c’est dit !

Happy porte bien son nom et donne le sourire. Pour moi c’est une odeur de petite fille toute propre, un mélange fleuri et frais à base d’agrumes (notamment de la mandarine sucrée), d’orchidée, de fleurs blanches et de mimosa. Très réussi !

Et pour les addict des parfums plus sucrés il y a Berry Blush : de la mangue, du freesia, de la violette, de la pivoine ainsi qu’un mélange framboise/mandarine, bref. Une recette de cocktail estival qui fait pétiller la peau ! Je pense que je pourrais vite développer une addiction pour ce dernier également car on y retrouve aussi un fond ambré des plus appréciables. Un petit côté ambre vanillé de Laura Mercier, mais plus fruité cette fois!

De gauche à droite Happy, Sugared Petals, Berry Blush :

Et puis côté formule, on retrouve du beurre de karité fondant, de la vitamine E et de la glycérine qui laissent la peau douce et parfaitement nourrie. Je préfère préciser qu’il y a également de l’alcool et des silicones qui permettent de laisser ce fini « lisse » à la peau. Quoi qu’il en soit ma peau aime, en redemande et c’est pour mon plus grand bonheur car tout est parfait :  de la texture, aux parfums proposés en passant par l’efficacité du produit!

Lien utile : Happy Gelato Cream – Clinique : 38€ les 200ml

Je me surprends parfois à essayer de « m’auto-sniffer ». Juste pour profiter un peu plus de ce parfum en cours de journée. Alors pour éviter de passer pour une folle, je dégaine la déclinaison crèmes mains de la Gelato Cream !

Clinique a bien fait d’y penser car elles permettent non seulement de prendre soin des mains mais également de prolonger le plaisir d’utilisation de la gamme en emportant son parfum préféré partout avec soi ! La texture est ici plus fine, afin de correspondre tout à fait à ce que l’on recherche chez une crème main : pénétration ultra rapide et toucher sec. Et puis, nul besoin de revenir encore une fois sur ces parfums… Je suis complètement sous le charme, vous l’aurez compris !

Lien utile : Happy Gelato Hand Cream – Clinique : 17€ les 30ml

Pour info ces produits peuvent donc se trouver sur l’e-shop officiel de Clinique par ici mais également sur les corners de la marque et au Sephora des Champs Elysées !

Alors, tentées ?
interdiction formelle de répondre non !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Because I’m happy avec les nouveautés Gelato Cream de Clinique”

    Posté par le 31 mars 2017 à 22:29

    Ces nouveautés me font très très envie !
    Bisou ma belle

    Répondre



    Posté par
    MarieG
    le 1 avril 2017 à 2:02

    Je me réjouis du jour où Internet pourra transporter des odeurs, en plus du texte et du son 🙂
    Sweet dreams

    Répondre



    Posté par le 1 avril 2017 à 10:43

    Je ne connaissais pas ces petites nouveautés de chez Clinique et je dois dire qu’elles ont l’air vraiment sympa !! Surtout pour la dernière au parfum plus fruité, puisqu’en général j’aime moins les odeurs fleuries.
    Merci pour ta revue !
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Giséle
    le 1 avril 2017 à 12:24

    Cela veut-il dire qu’on ne trouvera pas ces objets de désir dans tous les points de vente de la marque?

    Répondre



    Posté par le 1 avril 2017 à 13:01

    Coucou! Oh super!!! ça donne vraiment envie de les essayer 😉 bon week-end!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com