Haut de la page

Focus sur le Rouge Interdit de Givenchy

Je vous ai indiqué il y a déjà plusieurs jours que je passais désormais au revues concernant les nouveautés printemps 2017 et aujourd’hui je vais me concentrer sur Le Rouge Interdit de Givenchy. Une gamme qui existait depuis longtemps mais qui a été repensée : la texture a été reformulée et ce sont désormais 25 teintes qui sont proposées! Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis une grande fan de la gamme Le Rouge de Givenchy mais j’étais très curieuse de voir comment se comportait la version Rouge Interdit !

Commençons donc par quelques caractéristiques du produit : il s’agit bien d’un rouge à lèvres crémeux mais ce dernier possède un fini plus brillant que celui du Rouge classique de la marque. En réalité, je trouve qu’il s’agit d’un rouge en « deux couches » : un voile très pigmenté se dépose sur les lèvres et par dessus on retrouve ce voile glossy qui donne un aspect très pulpeux aux lèvres. L’avantage principal de la chose ? Comme je vous l’expliquais dans ma dernière vidéo favoris, lorsque ce voile glossy s’estompe, la couleur reste bel et bien présente ! C’est un constat très agréable car ce n’est pas le cas pour tous les rouges à lèvres de ce type. Cela se remarque plus sur les teintes foncées que sur les plus claires qui nécessiteront une retouche plus régulière mais la tenue reste plutôt très bonne pour un rouge à lèvres en bâton.

Côté parfum, il se fait discret, il est agréable et légèrement sucré et l’application est plutôt aisée dans le sens où le bâton glisse sur la bouche. Attention, il faudra le manier avec précision car cette texture est justement assez « glissante » bien que, je vous rassure, elle se tienne et ne déborde pas partout autour de la bouche. Le confort est encore une fois au rendez-vous et c’est ce qui a su me convaincre !

Parmi ces 25 teintes proposés on retrouve une large variété de couleurs afin de répondre à toutes les envies! 24 sont des raisins dits « classiques » et la dernière teinte, 25 Rouge révélateur est un peu particulier, vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous !

Parmi les teintes classiques j’en ai deux à vous présenter, à gauche le 10 Boyish Rose et à droite le 8 Framboise Obscur.


Ces deux teintes sont vraiment très jolies : Boyish Rose est un rose doux facile à porter au quotidien !

Tandis que Framboise Obscur tire vers le prune tout en restant plus discret que ces teintes très « vampy » !

Passons maintenant à la star de cette collection Rouge Interdit, le N°25 Rouge Révélateur

C’est en s’approchant de son raisin que l’on remarque qu’il possède une particularité… Ce dernier est marbré !


Non seulement l’effet visuel est très joli, assez énigmatique, ce Rouge Revelateur est le fruit de l’association de deux teintes : la 13 – Rouge Interdit et le Noir Revelateur de la Gamme Rouge Interdit Vinyl !

Il s’agit donc d’un rouge plus personnalisé car le rendu de cette teinte dépendra du pH de vos lèvres et évoluera légèrement sur chacune !

Voici tout de même un swatch sur le dos de ma main :

Gardez en tête que ce rouge très vitaminé pourrait ressortir plus bordeaux ou au contraire un peu plus rouge/rose sur vos lèvres !

En tout cas j’aime son rendu et depuis plusieurs semaines je le porte beaucoup ! Je le portais également ici!

Lien utile : Rouge Interdit – Givenchy : 34€

Enfin, pour clôturer cet article, sachez que la gamme de crayons à lèvres a également été relancée en parallèle pour celles qui préfèrent obtenir un contour très net et graphique. Au total, 11 teintes (dont une transparente) sont proposées. Voici de gauche à droite 01 – Rose Mutin, 06 – Carmin Escarpin et 10 – Beige Mousseline :

Ils ne sont pas indispensable et je dois bien avouer que je porte plutôt les Rouges Interdits à même les lèvres mais… ils peuvent s’avérer être utiles, notamment pour prolonger leur tenue !

Lien utile : Crayon Lèvres – Givenchy : 25,95€

Alors, que pensez-vous de ce Rouge Interdit de Givenchy?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Focus sur le Rouge Interdit de Givenchy”

    Posté par le 10 mars 2017 à 19:59

    Les trois teintes sont très belles, même si j’ai une préférence pour le rouge (forcément!). Je suis plutôt une adepte des mats en général mais je trouve les rouges à lèvres plus crémeux sympa à porter de temps en temps. En tout cas les packagings sont superbes!

    Répondre



    Posté par le 10 mars 2017 à 21:41

    Les couleurs sont très jolies et j’adore l’effet marbré du rouge révélateur !
    Bisou

    Répondre



    Posté par le 11 mars 2017 à 9:17

    Les trois teintes sont absolument magnifiques, les packaging sont sublimes, j’adore ! *-*

    Répondre



    Posté par le 11 mars 2017 à 23:07

    Jolis ces deux rouges à lèvres Givenchy, je n’ai encore jamais testé les rouges à lèvres de cette marque, j’essaie déjà de finir tous ceux reçus dans le box beauté ^^

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com