Haut de la page

Le nouveau Vitality Sleeping Mask de ioma: indispensable ♡

Il y a quelques semaines je vous présentais le Vitality Shot de ioma qui avait su me convaincre en très peu de temps! Il s’avère qu’après le test de ce sérum révélateur d’éclat j’ai eu l’occasion de tester avant sa sortie officielle le nouveau Vitality Sleeping Mask qui rejoint donc la gamme Energize de la marque. Comme je vous l’explique dans ma vidéo du jour, je pense qu’il s’agit d’une des plus jolies nouveautés en matière de soin car ma peau l’a adopté dès la première utilisation en le buvant littéralement ! Je tenais à partager mon avis le concernant mais également vous lister les différents ingrédients qui le composent pour que ce produit n’ait plus de secret pour vous !

Ce masque révélateur d’éclat est un produit qui s’applique le soir, avant le coucher. La marque le décrit comme « la recharge d’énergie pour la nuit » et je dirais encore mieux : le booster d’hydratation idéal pour se réveiller avec une peau rebondie et confortable !

On retrouve dans ce pot vitaminé une texture très aqueuse, fine et fraîche dont la facilité d’application est déconcertante ! Une petite quantité de produit suffit à recouvrir l’ensemble du visage et on ressent vraiment une sensation de confort dès la première utilisation. Son parfum est léger mais encore une fois rafraîchissant et vous savez l’importance que j’apporte à la sensorialité des produits dont je me sers ! De ce côté-là, c’est un sans faute.

Le plus agréable a été de constater que côté formulation, c’est également un sans faute. Les produits de la marque sont Made In France, on n’y retrouve pas de silicones ou d’huile minérale (qui sont occlusifs) et ainsi, les actifs pénètrent véritablement dans la peau. Pour le Vitality Sleeping Mask ces derniers sont assez nombreux :

  • de la vitamine B3 et C pour l’éclat ainsi que la régénération cellulaire
  • l’hydrasome, un complexe qui repulpe, comble et hydrate la peau en piégeant les molécules d’eau
  • le revitalin, un autre complexe breveté qui booste l’énergie cellulaire
  • de la vitamine E pour nourrir la peau en profondeur
  • et l’ « unismooth ST 32 » qui protège la peau et renforce ses défenses naturelles

Dans ces différents complexes on retrouve, entre autres, des glycoprotéines, de la lécithine, des phospholipides, de l’huile de soja, de graines de lin, de tournesol.

La marque recommande une utilisation 2 à 3 fois par semaine : avant d’aller se coucher (et sur peau propre!) on l’applique sur le visage pour laisser les actifs agir tout au long de la nuit. Sa texture devient non collante en quelques minutes et n’est absolument pas grasse donc aucun risque de transfert sur l’oreiller ou d’être contraint(e) de se positionner peu confortablement pour dormir!

Si vous avez une peau très déshydratée ou sèche, vous pourrez vous en servir de façon encore plus régulière, le but étant de trouver votre rythme idéal.

Je dois vous avouer qu’au réveil, je n’ai jamais ressenti une telle sensation de confort : la peau de mon visage est lisse, hydratée et elle ne crie absolument pas famine. Il est plus sage de passer une lotion tonique pour retirer tout excédent puis procéder à votre routine soin habituelle mais c’est définitivement un produit efficace qui, tout comme le Vitality Shot, possède un résultat visible dès la première utilisation. Ce n’est pas le cas de tous les produits de soin !

Pour ma part, je l’ai adopté car j’ai rarement eu l’occasion de profiter d’une peau aussi confortable et lisse/lumineuse dès le début de la journée. En plus la mienne est sensible et réactive et apprécie vraiment ce masque de nuit donc… je ne compte pas en changer de si tôt !

Lien utile : Vitality Sleeping Mask – ioma : 49€ 

Pour partager ce récent coup de coeur avec vous, je viens de lancer un petit concours sur Instagram. Vous pouvez donc tenter votre chance par ici car j’en mets 5 en jeu !

 

CONCOURS ! ✨ Dans ma nouvelle vidéo concernant 5 nouveautés du moment je partage avec vous mon coup de cœur pour le Vitality Sleeping Mask de IOMA, un booster d’hydratation à appliquer le soir pour se réveiller avec une peau hyper confortable J’avais envie de partager avec vous ma découverte alors je mets 5 Vitality Sleeping Mask en jeu ici ! Pour info ce soin ne contient ni silicone ni huile minérale pour que tous les actifs puissent pénétrer et il convient à tous les types de peaux ! Pour participer vous devez : – suivre le compte de la marque @ioma_paris ainsi que le mien – et laisser un commentaire ci-dessous en me disant quel est votre programme préféré pour une soirée cocooning ! Cela vous permettra de valider votre participation ! Concours ouvert à la France métropolitaine, jusqu’au 26 mars 20h ! Il y aura bien sûr 5 gagnant(e)s. Bonne chance à tou(te)s !

Une publication partagée par Laura (@lodoesmakeup) le

article en collaboration avec IOMA

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Le nouveau Vitality Sleeping Mask de ioma: indispensable ♡”

    Posté par le 19 mars 2017 à 23:38

    Sûre qu’il doit être sympa ….comme bcp de produits de cette marque 🙂

    Répondre



    Posté par
    Danygi
    le 20 mars 2017 à 9:55

    Merci pour ce très beau concours.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com