Haut de la page

Pretty Powerful, le joli Pot Rouge signé Bobbi Brown

Je ne sais pas vous mais psychologiquement, ça y est, je suis passée en mode « c’est le printemps » ! J’ai d’ailleurs été un peu surprise lorsque je ne suis pas sortie bien couverte l’autre jour et que j’ai constaté qu’apparemment ce n’était que psychologique puisqu’il faisait encore 4 degrés mais visiblement, mon système immunitaire est bien rodé, j’ai eu froid et je ne suis pas tombée malade ! Pourquoi cette petite anecdote ? Parce que lorsque le printemps revient j’ai envie de ressortir les couleurs toutes douces, le produits rose/mauve et surtout les textures crème qui donnent un petit glow supplémentaire. Lorsque j’ai découvert le nouveau Pot Rouge Pretty Powerful de Bobbi Brown, j’ai immédiatement eu envie de le tester pour vous en parler : vous allez voir, il tombe pile poil dans mes envies du moment !

Ce qui est surtout très intéressant avec ce produit c’est qu’il a été créé pour un projet plus global (mis en place il y a quelques années déjà chez Bobbi) : pour ce lancement la marque soutient en effet l’association KIVA, une organisation à but non-lucratif qui soutient et aide les femmes à travers plus de 82 pays à obtenir des microcrédits afin de poursuivre leurs études ou créer une petite entreprise. Bobbi Brown réserve ainsi 300 000$ à destination de cette association suite à ce lancement.


On a pas la possibilité de faire des dons de façon régulière ou on privilégie parfois d’autres choses qui nous tiennent particulièrement à cœur et ainsi, si ce produit vous tente, vous saurez qu’en l’achetant vous soutiendrez également cette association. Et c’est toujours agréable de savoir que son acte d’achat va un peu plus loin 🙂

Je connaissais déjà les Pot Rouges de Bobbi Brown mais pourtant je n’avais encore jamais eu l’occasion de vous en parler ! Il s’agit de blushes crème qui se présentent dans un petit compact bien pratique !

Ce qui est chouette c’est qu’il s’agit avant tout d’un produit versatile : si vous ne portez pas de fond de teint et que vous ne craignez pas de déplacer votre maquillage déjà appliqué, vous pouvez le poser au doigt et au contraire, si vous êtes une adepte de fond de teint vous pourrez plus simplement l’appliquer à l’aide d’un duofibres. Mon préféré est le stippling brush de real techniques, idéal pour ces matières pigmentées car il les diffuse en un clin d’œil ! Autre utilisation possible du pot rouge : sur les lèvres ! Et ça fonctionne d’ailleurs particulièrement bien, j’aime beaucoup cette texture légère ! Un produit idéal pour jouer sur le rappel de couleur.

Comme vous pourrez le constater le Pretty Powerful 2017 est un rose mauve idéal pour la saison. Il peut facilement se porter tout au long de l’année, ne faisons pas de généralités.

Il s’accorde parfaitement avec de nombreux looks car permet de rehausser les pommettes et colorer les lèvres sans trop en faire ! Je trouve que pour les peaux très claires, claires à médium, cette teinte est idéale ! Attention, elle ne sera peut-être pas assez intense à votre goût si vous avez la peau noire. Dans tous les cas, la pigmentation est vraiment au rendez-vous et le fini modulable donc je n’ai aucun reproche à lui faire de ce côté-là !

J’aime bien sûr sa couleur mais également le fait qu’il tienne plutôt bien tout en étant pas gras ! Sa tenue n’est pas aussi bonne que certains blush qui ont tendance à teinter la peau mais plus on en applique et plus on s’assure de le voir toujours sur ses pommettes en fin de journée ! Et puis une petite retouche en cours de journée est toujours possible si on le glisse dans son sac tandis que c’est plus compliqué avec un blush poudre (puisqu’il faudra également transporter un pinceau).

Lien utile : Pot Rouge Pretty Powerful – Bobbi Brown : 31€

Quel est votre couleur du moment? Celle que vous portez dès le retour du printemps? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Pretty Powerful, le joli Pot Rouge signé Bobbi Brown”

    Posté par le 23 mars 2017 à 19:47

    La couleur est effectivement très jolie, je ne connaissais absolument pas ce produit, merci donc pour la découverte ! 🙂
    Bises

    Répondre



    Posté par le 25 mars 2017 à 16:00

    Merci de cette jolie découverte, la couleur est vraiment canon.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com