Haut de la page

Les nouveaux fards à paupières Liquid Moondust d’Urban Decay: wow !

Il y a quelques mois je vous présentais la palette Moondust d’Urban Decay et je vous indiquais que ces petits fards ultra pailletés me plaisaient énormément et que je m’amusais régulièrement à les intégrer à de nombreux maquillages pour apporter un « petit plus » à un maquillage neutre par exemple. Seul petit inconvénient : les chutes de pigments sur les joues car malgré la beauté de ces fards, il faut y prêter attention pour éviter les catastrophes. La nouvelle qui m’a rendue particulièrement heureuse a été d’apprendre que ce fard se déclinait maintenant en Liquid Moondust, il s’agit d’une nouveauté printanière chez Urban Decay et vous l’aurez compris: la folie glitter continue ! Au programme : une formule toujours ultra scintillante qui contient des micro paillettes qui réfléchissent la lumières, qui possèdent souvent un tel bel effet duochrome, laissant penser qu’il s’agit simplement de pierres précieuses concassées qui ont été glissées dans ces petits tubes! Je me devais bien évidemment de vous en parler!

Les fards  Liquid Moondust se présentent donc dans un tube laissant transparaître la couleur (pratique si on décide de les collectionner). Ce sont 8 teintes qui sont proposées, j’en ai 5 à vous présenter !

Il s’agit ici d’un fard crème qui est finalement très pratique à utiliser puisque chaque fard comprend un applicateur « pinceau » avec une pointe assez précise. Je n’étais pas particulièrement fan de ce choix au premier abord et après m’en être servi je dois avouer que je le préfère finalement aux embout mousse! Il se révèle être plus pratique, on peut opter pour des make up plus graphiques si l’on en a envie et de plus, lorsqu’on souhaite appliquer de la matière en ras-de-cils inférieur c’est un jeu d’enfant! Alors qu’avec un embout plus large, c’es tout de suite plus complexe!

Revenons donc aux 5 teintes que j’ai eu l’occasion de tester:

 

De gauche à droite voici donc : Zodiac, Magnetic, Recharged, Solstice et SpaceTime :

Regardez-moi ces merveilles. Je pourrais passer ma journée à observer leurs micro paillettes au soleil, on ne se refait pas!

Zodiac, une base noire/vert émeraude parsemée de micro paillettes vertes :

Magnetic est un violet moyen aux reflets lumineux (tantôt argentés, bleutés ou violets) :

Recharged, un pêche rose aux reflets argentés (j’aurais du en appliquer plus je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais cela vous permet également de voir que l’intensité est modulable) :

Solstice, une couleur extrêmement étonnante: une base maronnée aux reflets roses et bleutés :

SpaceTime, un bronze profond aux reflets dorés :

Comme je le disais, l’intensité est vraiment modulable : vous pourrez jouer sur la transparence de la texture en l’estompant au doigt ou bien en appliquer deux fines couches pour un rendu vraiment opaque et ultra scintillant. Ces fards plairont à celles qui aiment ces jolis reflets lumineux mais également à celles qui veulent un produit versatile leur permettant d’ajouter une petite touche de fantaisie grâce à certaines teintes plus faciles à porter telles que SpaceTime.

Côté texture, j’ai été bluffée: c’est une crème très fine, qui s’applique facilement et s’estompe également au pinceau ou au doigt. Attention, lorsque la matière sèche et se fixe… ça ne peut plus s’estomper car ça ne bouge plus ! Il s’agit vraiment d’un produit versatile qui peut s’appliquer seul, par dessus un fard poudre (et non en dessous, vous camouflerez tous les reflets scintillants! Sauf si vous les couplez aux fards Moondust ou à des fards pailletés, évidemment) ou encore en petite touche, par exemple au centre de la paupière.

Pour le maquillage ci-dessous j’ai appliqué la teinte SpaceTime en coin externe et dans le creux, j’ai opté pour Recharged en coin interne et entre ces deux couleurs, pour « combler » le trou j’ai appliqué Solstice, probablement ma teinte préférée de la collection tant elle est unique !

Côté tenue, j’ai des paupières normales et ils tiennent du matin jusqu’au soir sans filer dans les plis de la paupière. Si besoin vous pourrez appliquer une base en dessous !

Alors, ils valent le détour?
OUI OUI OUI !
Mille fois oui !


Et en cadeau, Kira, Reine du Photobomb et petite fille trop curieuse qui rend les shootings toujours un peu plus compliqués! Ahah

Lien utile : Fard à paupière Liquid Moondust – Urban Decay : 23€
BON PLAN : – 20% avec les codes FRMGAV20 / FREGAV20 / EP30POPPY ou encore FREBBA20 !

Quels sont vos fards à paupière crème scintillants préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Les nouveaux fards à paupières Liquid Moondust d’Urban Decay: wow !”

    Posté par
    Nadine L
    le 15 avril 2017 à 4:13

    J’adore, j’adore, j’adore … surtout Zodiac; Magnetic et Solstice. Et puis tous finalement mais ma CB n’est pas d’accord … dommage !

    Répondre



    Posté par le 15 avril 2017 à 7:51

    Waw mais c’est quoi cette pigmentation de malade? Ils envoient du paté! Gros cracage en vue (encore ahah)

    Répondre



    Posté par le 15 avril 2017 à 9:19

    Ils sont très jolis ces liquids moondust, la pigmentation est folle et je pense qu’on peux faire de très jolis make up avec !
    Bisou ma belle

    Répondre



    Posté par le 15 avril 2017 à 9:57

    Merci pour cette revue !! Je t’avoue que je n’ai strictement jamais utilisé de fards crème, pensant que ce serait peut-être trop compliqué à appliquer, alors que j’ai quand même de très bonnes bases en maquillage. Ton article me donne envie d’essayer ! Je pencherai plus pour le SpaceTime ou le Solstice !

    Répondre



    Posté par le 15 avril 2017 à 12:09

    Je trouve le prix raisonnable pour une fois pour des fards à paupières liquides. J’ai une question : est-ce que le démaquillage n’est pas trop compliqué ? Ils se démaquillent facilement ?
    Passe une bonne journée, ma belle :*

    Répondre



    Posté par le 15 avril 2017 à 19:57

    Merci pour cette revue, les fards sont tellement beaux et bien pigmenté ! Je vais peut-être craquer !
    Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Chacha
    le 18 avril 2017 à 11:32

    Ralala j’ai la palette moondust et j’avoue que ces fards liquides me donne bien envie également! Cela dit j’ai une petite question, penses-tu qu’il soit possible de s’en servir comme des liners sans trop de difficulté? Je me dis qu’un liner avec l’une de ces couleurs ca doit vraiment donné quelque chose de sympa *_*

    Répondre



    Posté par
    Emilie R
    le 18 avril 2017 à 22:45

    Wouah ces liquids moondust donnent vraiment envie! La pigmentation traditionelle (sauf exceptions) d’UD sont là et ces couleurs envoie du lourd!

    Répondre



    Posté par
    Love
    le 20 avril 2017 à 13:20

    Ils seront disponibles quand ? 🙂 Super revue ! Les produits ont l’air vraiment top !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 24 avril 2017 à 22:17

      Hello, toutes les infos sont dans mon article: les produits sont déjà dispo chez Sephora! Bises!

      Répondre



    Posté par le 20 avril 2017 à 20:58

    O_o magnifiques ces fards ! J’ai un petit coup de coeur pour Solstice et Spacetime. Zodiac aussi est super jolie mais je pense que c’est une couleurs dont je me servirais moins. Merci pour la découverte !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com