Haut de la page

La nouvelle palette Natural Love de Too Faced, entre douceur et poésie

Le mois de mai est enfin là : il sera pour moi synonyme de cartons ( je déménage le mois prochain, je vous en reparle dans une vidéo d’ici quelques jours) mais également de vacances (je pars en Irlande dimanche pour des vacances bien méritées !) mais ce dernier sera également synonyme de nouveautés à la pelle. Et encore, c’est peu de le dire car la page des nouveautés Sephora a été mise à jour aujourd’hui et je peux vous dire qu’il y a du lourd ! Je vais essayer, tant bien que mal malgré mon emploi du temps qui va être très chargé, de vous en parler au fur et à mesure, comme j’ai l’habitude de le faire et je vais commencer avec la palette Natural Love de Too Faced car je sais que beaucoup d’entre vous l’attendaient de pied ferme !

Si vous connaissez bien la Too Faced, vous savez déjà que depuis quelques années (depuis 2009 pour être plus précise) la marque propose des petites palettes compactes et la première proposée avait été la Natural Eye. Pour ce printemps/été 2017 Too Faced mise sur un plus grand format : la palette Natural love contient cette fois-ci 30 fards à paupières faciles à porter au quotidien mais qui permettent de réaliser de nombreux looks aux tonalités plus chaudes ou plus froides.

Il s’agit ici d’une palette assez large mais que je vais sans doute glisser dans ma valise pour mon voyage ! La sélection de teintes me permettra d’avoir le choix sans avoir à transporter plusieurs petites palettes, ça me semble idéal pour 15 jours.

Son packaging est vraiment très réussi : poétique, doux et féminin avec des petits détails dorés. C’est soigné et ça correspond tout à fait à ce que propose la marque habituellement sans pour autant tomber dans la kitch. Ça me plait ! Petit détail à noter : le nom de la palette est en feutrine toute douce, ça ne sert pas à grand-chose mais c’est agréable au toucher 🙂

Lorsqu’on l’ouvre on découvre ainsi un grand miroir ainsi que les 30 fards poudre. Les expertes des fards Too Faced reconnaîtront certains incontournables des palettes Natural Eyes, Natural Malle ou encore Natural At Night mais également de nouvelles teintes ! L’ensemble est relativement neutre, on y retrouve beaucoup de fards lumineux et satinés mais quelques nuances mattes s’y sont glissées. On pourrait croire qu’elles ne sont pas assez nombreuses mais finalement il s’agit ici des indispensables pour réaliser de jolis dégradés. Donc l’essentiel y est selon moi ! Et la sélection de fards satinés est vraiment très réussie, leurs reflets sont à tomber!

Je trouve que la qualité est au rendez-vous car tous sont pimentés et je n’ai eu que très peu de déceptions. Côté chutes cela reste très raisonnable et la tenue est top.

Passons aux swatches car je pense que ces derniers vous permettront de déterminer si cette palette pourrait vous convenir ou non !

On commence par Heaven, Fairy Tale, Nudie, Tickle Me, Don’t Settle et Fingers Crossed :

Puis Lace Teddy, Satin Sheets, Push-Up, Honey pot, Chocolate Martini et Undercover :

Vient ensuite une rangée plus rose/mauve :

Pink Cheeks, Kittens, Bunny Nose, Moonbeam, Love Bug et Smokin’ :

Puis 5 fards aux sous-tons plus chauds:

Poodle, Cutie Patootie, Dear Diary, Coffee Date, Spoiled et Night Fever :

En enfin de jolies tonalités cuivrées:

Spotlight, Honey Butter, Honeymoon, Hot&Bothered, Makeup & Chill et Stiletto :

Pour illustrer cet article j’ai réalisé deux maquillages! 🙂

Pour le premier j’ai tout d’abord utilisé la teinte Nudie dans le creux et j’ai ajouté la teinte Coffee Date. Sur le dernier tiers de la paupière j’ai opté pour le Smokin‘ et en coin interne le joli Moonbeam. Enfin en ras-de-cil inférieur j’ai posé le Fairy Tale :

Pour le second look plus doux, j’ai également utilisé ne Nudie dans le creux pour démarrer mon dégradé, j’ai ensuite opté pour Cutie Patootie sur la première moitié de la paupière, en coin interne le superbe Poodle, en coin externe Dear Diary et enfin en ras-de-cil inférieur Honeymoon.

Sur mon trait de liner noir habituel j’ai superposé le fard Undercover (les micro paillettes bleutées ne se remarquent finalement que très peu) :


Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, Kira, qui adore se poser là où je prends mes photos ! La reine du photobomb je vous dis !

Bref je pense que vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cette palette. Je trouve que les fards proposés correspondent parfaitement à ce que j’aime et ce que je recherche pour le quotidien. C’est lumineux, le rendu sur les paupières est vraiment sublime et je suis donc conquise! Vous remarquerez que même si vous possédez d’autres palettes de neutres, celle-ci en contient certains assez uniques et ils sont surtout tous réunis dans un seul et même écrin !

Lien utile : Palette Natural Love – Too Faced : 55€
BON PLAN : -25% avec le code FRCBFM25 ou FRSGFM25 ou encore FRCBFM25

Cette nouvelle palette Natural Love vous tente ? Vous pensez craquer prochainement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

26 commentaires pour “La nouvelle palette Natural Love de Too Faced, entre douceur et poésie”

    Posté par
    Mojit0fraise
    le 2 mai 2017 à 18:52

    Malheureusement les codes Sephora -25% ne marchent pas sur too faced , qui fait partie des marques exclues hors promo depuis peu. Les vilains ^^

    Répondre



    Posté par le 2 mai 2017 à 18:54

    Je comptais craquer mais désormais les réductions ne s’appliquent plus aux produits Too Faced, qu’importe le code promo la marque fait partie des exclusions des codes promo. Très déçue de Sephora donc je ne l’achèterais pas à cause de ça car je trouve ça honteux de leur part.

    Dommage car elle est magnifique …

    Répondre



    Posté par
    Stéphanie
    le 2 mai 2017 à 19:17

    Coucou Laura! Merci pour cette revue, mais tu peux enlever le code promo snifffff, bisous

    Répondre



    Posté par
    Lisa
    le 2 mai 2017 à 19:47

    GROS COUP DE GUEULE sur les nouveaux codes promos SEPHORA, avec leurs listes de marques exclues qui se rallongent de code en code. Nars et Too Faced en font les frais. Même leur propre marque « made in Sephora » devient exclue des promotions !

    Répondre



      Posté par
      Frey
      le 2 mai 2017 à 20:25

      Je suis d’accord avec vous Sephora est lamentable avec ses codes promos non valable sur toutes les marques sympas y compris la leur. Je vous invite toute à leur faire un commentaire sur Sephora.fr dans nous contacter. Je viens de le faire

      Répondre



    Posté par
    VICTORIA
    le 2 mai 2017 à 19:56

    Je suis d’accord avec Lisa qui commente plus haut… SEPHORA se moque vraiment de nous ! Où est l’intérêt de la réduction s’ils bloquent les marques les plus prisées ?! Et exclure leur propre marque de la promo.. là faut m’expliquer !!!!????

    Désolée il fallait que ça sorte aha 🙂 Sinon effectivement c’est une très jolie palette !

    Répondre



      Posté par
      Morgane
      le 7 mai 2017 à 15:32

      Bonjour, pour répondre à ta question Sephora n’est pas responsable de cela. J’ai demandé et ce sont les marques qui refusent l’application de codes promos. C’est dommage vraiment mais à bien réfléchir il n’y a que sephora qui revend ces marques. C’est le marketing quoi!

      Répondre



    Posté par
    MariePpupuceandco
    le 2 mai 2017 à 20:36

    Trop envie d’aller chercher cette palette dès demain

    Répondre



    Posté par
    Alexandra TESSIER
    le 2 mai 2017 à 23:20

    Coucou Laura! superbe article, comme d’habitude! Par contre, pas cool que les codes Sepho ne fonctionne pas sur Too Faced 🙁 J’étais déjà hyper déçue de ne pas pouvoir en profiter sur les produits Kat Von D mais là c’est abusé…Du coup, je ne peux pas me l’offrir. Espérons qu’elle ne soit pas en rupture d’ici à ce qu’on me l’offre ou que je puisse me la payer…

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 9:12

    Totalement fan ce seras ma prochaine palette !

    Anaïs du blog:
    http://www.justanais.fr

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 10:24

    Je l’ai vue en magasin celle-ci et c’est vrai qu’elle est assez fantastique. 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 10:38

    Magnifique ! Adepte des Naked, j’avoue que cette palette a l’air vraiment complète et donne envie. Elle contient des fards orangés, parfaits pour les yeux bleus, souvent absents des autres palettes, au top !
    A bientôt 🙂

    Répondre



    Posté par
    Luny
    le 3 mai 2017 à 15:39

    Coucou Laura,
    J’ai craqué hier, elle me faisait de l’oeil même si les américaines l’ont bien descendus. Je n’ai aucune palette too faced donc disons que je suis plutôt impatiente.

    Le fard moonbeam me rend dingue.

    biz

    Répondre



    Posté par
    Carlote
    le 3 mai 2017 à 17:52

    Je rejoins les filles plus haut pour les promos sephora !!!
    Ajoutez a cela que les vendeuses sont archi nul et vous accueuillent mal , le fait qu il faille reclamer les promos auxquel on a droit … bref moi sephora maintenent c est le strict minimum !
    J achete partout sauf chez eux et j espere qu ils ne conserveront pas l exclusivité de certaines marques longtemps !
    Sinon j adore cette palette !

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 17:59

    Cette palette est magnifique et les couleurs semblent parfaites! Total CRUSH <3
    Belle journée

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 20:22

    Cette palette est canon et il y a énormément de couleurs !!
    Bisou ma belle

    Répondre



    Posté par
    MariePpupuceandco
    le 3 mai 2017 à 20:35

    J’aimerais bien l’acheter mais les -25% ne passe pas Sephora abuse avec les restrictions. Bientôt elles ne serviront à rien.

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 22:26

    Bonjour. Je viens de débuter un blog, où je souhaite parler cosmétiques, voyage ou encore musique et cinéma. J’aime regarder ton blog, ça m’inspire et me donne des idées sur quoi tester ou pas tester !

    Je te laisse le lien de mon blog, si tu as le temps de regarder brièvement, je serais ravie d’avoir tes conseils et tes critiques.
    Bonne soirée.

    Répondre



    Posté par le 3 mai 2017 à 22:50

    Merci pour cet article, sublime palette et plutôt bien diversifiée niveau couleurs ! Le chat est fourni avec ? Parce que je la prends direct alors 😀
    Finalement pour les codes promo, il se passe ce qu’il se passait déjà en Belgique sur Ici Paris XL avec Urban Decay… C’est dommage parce que j’appréciais le fait que ce soit différent sur Sephora. D’autant que honnêtement, ça leur rapporte beaucoup de commandes ces actions -25% ou -20%, ce sont des actions gagnantes. Et si comme, je l’ai lu, ce sont les marques qui refusent ces promotions, c’est vraiment dommage parce qu’elles excluent une part importante de leur clientèle qui adore leurs produits mais ne roule pas sur l’or et pour qui 10 euros sur une palette, ça change quelque chose… alors que pour la compagnie ça ne change quasi rien (c’est même plutôt gagnant au final).
    Belle soirée et des bisous !

    Répondre



    Posté par le 4 mai 2017 à 16:01

    Coucou,

    Sais tu si cette palette est en édition limitée ou si elle intègre la collection permanente?

    En tout cas super ton article, cette palette donne vraiment envie 🙂

    Bisous

    Répondre



      Posté par
      marie
      le 5 mai 2017 à 17:13

      Oui c’est une édition limitée! Elle fait partie de la collection printemps/été 2017 de Too Faced 😉

      Répondre



    Posté par
    Nadine L
    le 5 mai 2017 à 5:31

    Coucou
    Je lis tous tes articles et regarde tes vidéos mais ne commente quasiment jamais. Si je le fais aujourd’hui, c’est pour te dire que moi aussi, j’ai la haine car leurs codes /réductions excluant les meilleures marques dont la leur, est purement honteux!
    De plus, ils sont trop souvent en rupture de stock et ça dure des semaines et des semaines, quand ce n’est pas des mois!
    Sinon, bravo pour tes articles qui sont toujours top!

    Répondre



    Posté par le 5 mai 2017 à 19:14

    Coucou! J’ai adoré tes deux maquillages, ils sont vraiment très jolis! Tout comme cette palette d’ailleurs, je l’adore! J’espère pouvoir me l’offrir aha! Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2017 à 12:55

    J’aurai du craquer pour cette palette au lieu de la Peach !! Mais bon maintenant l’achat est fait et tester, ne je ne peux plus reculer …
    Lors de mon achat elle n’était pas encore sortie :'(

    J’espère vraiment que ce ne sera pas une édition limitée :'(

    Répondre



      Posté par
      Mojit0fraise
      le 6 mai 2017 à 14:33

      Si c’est une édition limitée, mais vu le prix qui fait un peu crier (mais il y a quand même 30 fards !), elle est encore dispo sur internet.

      Répondre



    Posté par
    Marjie
    le 7 mai 2017 à 22:19

    J’ai de suite craquer pour cette palette que je suis allée chercher dès sa sortie, mais comme j’ai pu lire plus haut, quand la fille de Sephora me dit le prix, je lui fais la remarque du -25% et quelle fut pas ma surprise quand elle m’informe pour me dire que Too Faced n’est pas compris dans cette réduction. Bon je l’ai quand même prise mais un peu avec un gout amer et mon mari a fait un peu la tronche car il me disait d’attendre et je lui ai dis que j’avais un pourcentage dessus et en fait… non.
    Par contre depuis mon achat je me maquille tout les jours avec, je l’adore.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com