Haut de la page

Love Light, les nouveaux highlighters signés Too Faced

Juste avant de partir en vacances je vous présentais la palette Natural Love de Too Faced et dans l’une de mes dernières vidéos je vous indiquais également qu’au mois de mai la marque allait proposer une nouvelle collection d’highlighters, les Love Light. Ils sont désormais sortis chez Sephora et sont également disponibles sur l’e-shop alors je vais aujourd’hui me concentrer sur leur cas afin de partager avec vous mon ressenti sachant que je m’en sers déjà depuis plusieurs semaines!

Ce sont 3 nouveaux highlighters qui rejoignent la collection permanente de Too Faced : la marque a breveté une formule poudre/liquide/cuite et crème (Prisma Shine®) pour conférer à ces highlighters un fini ultra lumineux. Je pense que le terme « liquide » n’est pas idéal pour les décrire: il s’agit selon moi plutôt d’une texture poudre mais extrêmement veloutée qui est un peu plus crémeuse que les poudres compactes classiques. En aucun cas il s’agit d’une texture humide comme peuvent l’être celle des highlighters Colorpop. Ceux-là peuvent parfois être un peu difficiles à estomper avec un pinceau souple, ce n’est pas le cas de ces Love Light de Too Faced.

Leur packaging est très mignon : il se présente sous forme de coeur, chaque compact reprend la couleur de la poudre, possède un effet miroitant qui reflète la lumière (à l’image de ces highlighters) et contient également un miroir.

Je dois bien avouer que les maniaques pourraient rapidement être fatiguées par le fait que les traces de doigts se remarquent très rapidement mais ce n’est pas un détail auquel je prête de l’attention lorsque je me maquille le matin !

Au programme, trois teintes : Blinded By The Light (la plus neutre, il s’agit d’un beige froid au fini ultra lumineux, presque givré), Ray of Light (plus rose, légèrement pêche) et enfin You Light Up My Life (un doré chaud). Le fini est très nacré, presque métallisé et ces highlighters ne contiennent pas de paillettes.

C’est parti pour une habituelle session de swatches! On commence par la teinte que je préfère et à vrai dire, la seule que je porte vraiment : Blinded by The Light !

Je trouve que cette teinte est celle qui conviendra à une majorité de carnations, dont les plus claires :

Son rendu hyper « frosty » pourrait refroidir celles qui optent habituellement pour des highlighters au fini plus naturel. Attention donc, ces derniers se remarquent bien sur la peau mais vous me connaissez: c’est un fini que j’aime énormément et qui reste tout à fait portable !

Vient ensuite Ray Of Light :

Cette teinte rose/pêche peut permettre de réhausser un blush ou apporter de jolis reflets un peu plus colorés. Je peux le porter mais au quotidien j’ai encore un peu de mal à me diriger vers lui :

Enfin, vient le You Light Up My Life,  un doré assez jaune, assez chaud, qui ne me convient pas du tout… Je peux le détourner en fard à paupière mais si vous avez la peau claire, je pense que son rendu ne vous plaira pas non plus !


J’ai également oublié de le préciser en début d’article mais ces poudres illuminatrices sont en reliefs et rappellent les facettes d’un diamant! C’est très joli à observer mais évidemment, plus on s’en sert, plus la surface s’aplatit!

J’ai eu un vrai coup de coeur pour le Blinded By The Light qui ne quitte plus mes joues depuis que je l’ai découvert. Son rendu est absolument superbes! Les deux autres teintes ne m’ont pas autant séduite: je pense que celles-ci conviendront à celles qui recherchent des highlighters moins « communs ». Mais en même temps la teinte la plus neutre est celle qui mérite vraiment le détour selon moi ! Et sachez que vous mettrez une éternité à terminer votre compact !

Lien utile: Love Light Highlighter – Too Faced (3 teintes sont proposées) : 30,50€


Quel est votre highlighter du moment?
Ceux-là vous tentent?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Love Light, les nouveaux highlighters signés Too Faced”

    Posté par le 17 mai 2017 à 9:28

    Coucou Laura,

    Ha super, j’attendais ton avis avec impatience.
    Bon, je fais partie des maniaques des traces de doigts ha ha, mais cela n’empêche qu’ils soient canons ! Les deux premières teintes sont sublimes, le doré, n’est pas fait pour ma carnation, mais il n’en reste pas moins canon !

    Profites bien de tes vacances !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre



    Posté par le 17 mai 2017 à 16:20

    C’est très beau ! Ça donne envie d’en acheter !

    Répondre



    Posté par le 18 mai 2017 à 15:04

    Malgré tout le packaging est vraiment super canon !!

    belle journée
    solene de carnetquotidien

    Répondre



    Posté par le 19 mai 2017 à 23:42

    Le packaging.. wow.. de vrais bijoux!

    Répondre



    Posté par le 20 mai 2017 à 23:16

    Le packaging est trop mignon, du Too faced tout craché !
    Bisou ma belle

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com