Haut de la page

NARS Loaded Eyeshadow Palette: validée!

Suite à ma déception d’il y a quelques jours, je me suis dit qu’il fallait à tout prix que je vous parle de la nouvelle palette de fards à paupières Loaded de NARS car cette dernière m’a vraiment convaincue contrairement à celle de Zoeva ! J’aime ces nouveaux lancements qui donnent envie de chambouler sa routine quotidienne pour les intégrer à cette dernière. C’est exactement ce que j’ai fait avec cette nouvelle palette qui a su me bluffer dès les premières utilisations !

Je vous l’avais rapidement présentée dans cette vidéo concernant 5 nouveautés du moment car j’avais peur qu’elle ne passe sous le nez de celles qui voudraient la commander (les éditions limitées de la marque ont tendance à se vendre comme des petits pains, en un temps record). La bonne nouvelle c’est que j’ai eu le temps de partir en vacances et préparer cet article à mon retour sans qu’elle ne soit out-of-stock ! Ainsi, si mon article vous donne envie de craquer vous pourrez le faire sans encombre ! Elle est disponible sur l’e-shop de Sephora par ici ou sur le site officiel de la marque par-là ! Vous n’aurez même que l’embarras du choix si vous souhaitez qu’elle rejoigne votre collection !

J’aime vraiment le look effet « miroir » des dernières palettes lancées par NARS : après une collection pour le teint (Unfiltered, cliquez ici pour lire/relire mon article), on s’attaque aux yeux avec cet écrin doré ! Cette couleur solaire plante le décor : lorsqu’on l’ouvre, on y retrouve une harmonie de fards aux sous-tons plutôt chauds, dont plusieurs mats mais également quelques teintes plus lumineuses, presque métalliques !

Un ensemble chatoyant qui peut tout à fait s’utiliser en été, en automne (et ainsi prolonger l’été avec ces jolies teintes cuivrées) mais pourquoi pas également le reste de l’année car les combinaisons peuvent être extrêmement variées. Du maquillage de jour élégant et sobre, aux looks très fumés : je vous laisse imaginer toutes les possibilités qu’elle offre.

On y retrouve ainsi 12 ombres à paupières très pigmentées (je ne m’attendais pas au contraire avec NARS, comme vous le savez, il ne s’agit pas de ma marque préférée pour rien !).

La formule est vraiment extra: leur texture est douce, soyeuse, même les nuances mattes sont extrêmement faciles à travailler, ce qui est pourtant toujours loin d’être gagné d’avance ! J’ai l’impression que ce sont définitivement les fards les plus difficiles à formuler et ceux-là sont bluffants.

 

Puisque vous attendez toujours des swatches afin de déterminer si une palette est faite pour vous ou non, on commence tout de suite !

De gauche à droite voici les fards : Newbury Street, Windsor, Privilege, Dover :

Puis : Foix, Castille, Alnwick, Beaumaris :

Et enfin : Splendor, Versailles, Montaillou, Reale :

Je trouve que l’harmonie proposée est hyper équilibrée et vraiment réussie : la teinte Dover est extrêmement pratique pour accentuer le creux de la paupière, le joli Newbury Street très lumineux pour le coin interne, Windsor idéal pour dégradé des fards et inutile de vous parler de la beauté de Splendor et Versailles… Ce sont mes préférés de la palette !

J’ai d’ailleurs souhaité les mettre à l’honneur pour illustrer cet article mais je vous rassure, j’ai également opté pour un ras-de-cil inférieur plus chaud pour utiliser ces jolis cuivrés!

J’ai tout d’abord appliqué Dover dans le creux et j’ai utilisé Windsor pour dégrader ce halo vers le haut. Ensuite, j’ai appliqué Splendor au doigt, sur la paupière mobile pour un maximum d’impact, en coin externe j’ai opté pour Versailles.

Une touche de lumière (un classique) en coin interne avec le Newbury Street qui m’a bluffée car il est plus lumineux que ce que je pensais !

En ras-de-cil inférieur, j’ai réalisé un dégradé à l’aide de Privilege puis Alnwick et j’ai peaufiné le coin externe de la paupière mobile avec une touche de Beaumaris !

Sur les lèvres je porte The Only One Matte « 610 High Flyer » de Rimmel

Je pense que je n’ai pas besoin d’épiloguer : mes photos parlent d’elles-mêmes : cette palette est extrêmement réussie et aucun fard de m’a déçue! J’espère que NARS nous proposera d’ici quelques mois une nouvelle harmonie car celle-ci me donne envie de dire : on en veut encore!

Lien utile: Palette Loaded – NARS : 55€ sur l’e-shop de Sephora / également disponible sur l’e-shop de la marque

Quelle est votre palette coup de coeur du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “NARS Loaded Eyeshadow Palette: validée!”

    Posté par
    MarieG
    le 26 mai 2017 à 22:22

    Magnifique palette ! J’arrive plutôt bien à me limiter avec les produits de soin et de maquillage; inutile d’avoir 5 mascars qui sèchent en même temps.
    Sauf pour les palettes de fards à paupières: je pourrais acheter presque toutes que je rencontre.
    Et ensuite, je ne les utilise pratiquement pas, parce que pour tous les jours le produit « Lingerie, nuance du regard » de NYX est vraiment plus tard le matin avant de partir au travail.
    Qui sait, je porte peut-être en moi une vocation contrariée de peintre ?
    En même temps, quand on voit mes dessins, ça m’étonnerait
    Belle soirée

    Répondre



    Posté par le 27 mai 2017 à 9:04

    Le packaging, du NARS tout craché, les couleurs sont sublimes et je suis fan de ton make up !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 27 mai 2017 à 13:36

    Les harmonies de couleur sont hyper réussies, y a pleins de combinaisons possibles et tes swatchs montrent bien que les fards sont pigmentés, crémeux, mat, ou métallisés comme il faut. Une belle palette de basiques et c’est pas cher quoi !

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 27 mai 2017 à 20:39

    Très jolie cette palette. Je n’ai jamais testé les fards Nars. Je dispose juste de blushs de cette marque. Il faut que j’essaye de ne pas craquer sur de nouvelles palettes car j’en ai déjà beaucoup beaucoup dans la salle de bain!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com