Haut de la page

On retombe en enfance avec la collection Clinique x Crayola

Me voilà de retour (non pas pour vous jouer de mauvais tours, je vous rassure) mais pour reprendre un rythme de publications plus cadencé! Ces vacances en Irlande ont été aussi merveilleuses qu’intenses: nous avons parcouru plus de 2500kms en moins de deux semaines, nous avons beaucoup marché, vu des paysages incroyables et le soir nous voulions profiter de l’ambiance chaleureuse des pubs, d’où ma courte absence ici ! J’ai tout de même essayé d’être aussi présente que possible sur les réseaux sociaux pour partager ce voyage avec vous! Aujourd’hui je reviens donc vous parler de la collection Clinique x Crayola, une collaboration qui nous fait retomber en enfance et que je trouve très réussie !

Les Chubby Sticks de Clinique, je les connais depuis… Pfiuf. Des années. D’ailleurs mon amour pour ces gros crayons ne s’est jamais atténuée: je les trouve ultra pratiques à glisser dans son sac et surtout à utiliser au quotidien. Les couleurs proposées sont variées et deux finis sont disponibles: le classique (plutôt « sheer ») et la version « intense ».

Ce format nomade, assez fun et ludique du Chubby rappelle en effet les Crayola dont nous nous servions enfants pour nos coloriages! Et lorsque j’ai découvert cette collaboration, j’ai trouvé qu’il s’agissait d’une excellente idée 🙂

Pour info ce sont 10 teintes qui sont proposées, dont 3 au fini intense (qui se rapproche d’un véritable rouge à lèvres et non d’un baume coloré). Je vais vous en présenter 8 aujourd’hui, je n’ai pas le Tickle Me Pink (rose doux, rose bébé) et le Razzzmatazz (une couleur rose/orchidée assez pep’s et tirant sur le violet). Je vous ai déjà parlé d’une teinte que je porte beaucoup en ce moment dans mes vidéos (la Fuzzy Wuzzy) mais j’ai une mauvaise nouvelle: la box de formats minis que je vais vous présenter aujourd’hui est déjà sold-out en ligne. Il faut dire que les quantités étaient assez limitées et vous avez visiblement été nombreuses à craquer. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez toujours vous renseigner auprès des corners de la marque pour peut-être réussir à en dénicher une (je vous conseillerais de vous diriger vers les grands magasins, le BHV du Marais ou le Sephora des Champs à Paris) ! Et si une couleur vous plait et que vous ne souhaitez pas opter pour la collection, ces Chubby existent également en full-size, eux sont encore disponibles à la vente ici et sur les corners Clinique !

Alors c’est parti pour le tour d’horizon des teintes !

Je trouvais déjà les Chubby nomades mais je dois bien avouer que ces formats mini sont encore plus pratiques car on peut ainsi en transporter plusieurs et pourquoi pas changer de look en cours de journée ou avant une soirée!

De gauche à droite on commence avec Brick Red :

Viennent ensuite trois teintes sheer (mais dont l’intensité augmente un peu au fur et à mesure des utilisations, il faut amorcer le raisin) !

Wild Strawberry :

Mango Tango :

Melon :

Mauvelous :

Pink Sherbert :

Fuzzy Wuzzy : ma teinte d’amour que je porte presque tous les jours en ce moment !

Red Violet :

Je pense que parmi les teintes proposées, chacune pourra y trouver son bonheur. Je pense qu’il est inutile de le répéter mais la plus jolie nouveauté est, selon moi, définitivement Fuzzy Wuzy ! Son fini délicatement satiné et sa couleur nude est sublime ! J’ai sinon une préférence pour les finis sheer et non intense car je trouve qu’il est plus difficile de les appliquer de façon précise en ne débordant pas.

Lien utile: La collection Clinique x Crayola est dispo ici ! Chubby : 20€ l’unité / Box de 8 Minis : 49€

Que pensez-vous de cette collaboration haute en couleurs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “On retombe en enfance avec la collection Clinique x Crayola”

    Posté par le 20 mai 2017 à 20:25

    Vraiment drôle cette création. J’hésite à envoyer un stylo à mon frère qui était un grand, grand, grand fan des Crayola.
    Je suis ravie que ton séjour en Irlande t’ait plu, ce pays merveilleux à temps de choses à offrir. C’est bien pour ça que je ne suis jamais rentrée en France 😉
    Merci d’avoir partagé tant de choses de ton voyage avec nous.
    A bientot !

    Répondre



    Posté par le 20 mai 2017 à 21:56

    J’adore ! Il me les faut ! Les teintes sont merveilleuses et les packagings vraiment chouettes !

    Répondre



    Posté par le 20 mai 2017 à 22:20

    complètement sous le charme !!!! très très belle collection whouaaaaaaaaaaa !!!merci pour cette découverte!!

    Répondre



    Posté par le 20 mai 2017 à 23:16

    J’adore les couleurs, il y en a vraiment pour tous les gouts !
    Bisou ma belle

    Répondre



    Posté par le 21 mai 2017 à 16:29

    Ca me rappelle tellement mon enfance !
    Les teintes et le rendu sur les lèvres sont vraiment jolis
    Bon dimanche 🙂

    Répondre



    Posté par le 22 mai 2017 à 20:23

    Rien que la police d’écriture CRAYOLA me ramène à mes délices d’enfance…

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com