Autres Irlande Voyages

Rencontre avec les petites biches de Phoenix Park à Dublin

mai 10, 2017


Je m’apprête à faire ce que je ne pensais jamais faire ici. Mon blog a toujours été dédié à la beauté et suite à vos différentes demandes, il m’est déjà arrivé de vous parler de lifestyle de façon plus générale: j’ai incorporé des favoris « random » dans mes vidéos, je partage avec vous des coups de coeur en matière de musique ou de séries. Mais je n’ai jamais publié d’article mode. Et d’ailleurs, même si je vous ai déjà parlé de certains de mes voyages, j’ai plutôt opté pour le format vidéo ! Aujourd’hui, je brise toutes ces règles en optant pour un article à la fois lifesytle, voyage, mode, bref, une parenthèse hors du temps, à l’image de l’après midi passée au Phoenix Park à Dublin.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je suis actuellement en voyage en Irlande et avec Guillaume, l’un de mes meilleurs amis, nous avons débuté notre périple à Dublin. Nous avons arpenté les rues de la ville, profité de l’ambiance sans pareille des pubs irlandais typiques, partagé de nombreux fous rires. Mais lorsque nous avons prévu ce voyage, nous savions que nous voulions aller visiter le Phoenix Park : notre hôte AirBnB nous a d’ailleurs vivement conseillé de le faire et ce, si possible en louant des vélos. Ce que nous avons donc fait! La visite du parc a été presque parfaite: ces vélos étaient définitivement loin d’être confortables, non… Soyons honnêtes, nous n’avons jamais eu l’occasion de monter sur des vélos aussi inconfortables ! Mais c’est un détail puisque ce dont je me souviendrai vraiment de cette journée, c’est ma rencontre avec ces dizaines de petites biches qui vivent en liberté dans ce parc géant. Je dois vous avouer que je ne suis définitivement pas à l’aise lorsqu’il s’agit d’être prise en photo (le comble pour une blogueuse) mais j’avais vraiment envie de pouvoir me souvenir longtemps de ces quelques instants dignes de Blanche Neige! Et puisque l’une des photos partagée sur Instagram vous a vraiment plu, je me suis dit qu’il pourrait être chouette de dédier un article à cette visite. Ce dernier pourrait vous donner envie de prévoir une petite excursion ! Alors au programme du jour : non pas des cosmétiques mais des petites biches bien trop mignonnes, des sourires et des paysages ressourçants et reposants, qui me feraient presque oublier qu’il s’agit bel et bien de vacances et que ces dernières vont probablement passer bien trop rapidement. Mais en attendant, j’en profite autant que possible et j’essaye de partager un maximum de choses avec vous! J’espère que cet article qui change de ce que j’ai l’habitude de vous proposer vous plaira !

Je porte:

Pull : Pimkie (old)
Short taille haute : Boohoo
Bottines : River Island
Veste en cuir : Mango (old)
Lunettes de soleil « ELLE » : Jimmy Fairly

📍 Phoenix Park, Dublin 8

xxx
Laura

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Maryseb mai 10, 2017 at 8:25

    Bonsoir Laura
    Vos photos sont belles et vous, très mignonne, comme d’habitude. Merci pour cet interlude at the Phoenix Park in Dublin. Thank you very much. See you soon.

  • Reply DUBREIL PATRICIA mai 10, 2017 at 8:28

    Merci tout plein de nous avoir fait partager ce beau moment.
    Enjoy everything you can !
    BreizhBizzzh2P@t2Rennes

  • Reply DUBREIL PATRICIA mai 10, 2017 at 8:38

    Si on ne te l’a pas conseillé, un truc à faire absolument c’est la célèbre bibliothèque du Trinity Collège à Dublin.
    Dans une pièce se trouve un livre très ancien. La même température y est maintenue, le livre est sous verre et les pages tournées une à une mécaniquement pour le préserver. C’est juste ahurissant.
    Il hope I’ll soon hear from u.
    BreizhBizzzh2P@t2Rennes

    • Reply Maryseb mai 10, 2017 at 8:49

      Bonsoir Patricia
      Juste un petit …
      Donc, no the « Breizh » but the « Gallo » comme chez moi à Saint Malo … Bonne soirée.

  • Reply Jadoul Nathalie mai 10, 2017 at 9:56

    Très chouette idée ce carnet de voyage. Personnelement, je préfère un article avec des photos qu’une vidéo où on ne voit rien qu’une et un bout de décor avec un son horrible . Très beau moment à partager . Où est ton bandeau rouge pour les cheveux de Blanche Neige !!!!!

  • Reply Cam & Léone mai 11, 2017 at 12:36

    Quel bonheur ce genre d’article! Tes photos sont si belles, ton look si cute et ces biches si mignonnes <3
    A refaire donc avec plaisir!

  • Reply Lilouuuu mai 11, 2017 at 6:49

    Super sympa cet article, ces biches sont trooop mignonnes !
    Bisou ma belle

  • Reply Perle mai 11, 2017 at 4:00

    Hello Laura, cet article est vraiment très sympa, il est rafraîchissant et donne envie de partir en vacances . Bisous

  • Reply Nadine L mai 12, 2017 at 12:09

    Hello Laura,

    Merci pour ces si cute Picts.
    Ces biches sont adorables et toi, tu as l’air tellement heureuse, ça fait plaisir!
    Profites bien de cette si belle Irlande.
    Bon séjour

  • Reply Choupette mai 12, 2017 at 10:14

    Quelle mignonerie la nature et ses merveilles…. merci pour ces superbes photos…

  • Reply Ornella mai 15, 2017 at 4:59

    Oh c’est trop mignon !

  • Leave a Reply