Haut de la page

Les fards Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila: addictifs !

Dans l’une de mes dernières vidéos je portais un des nouveaux fards Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila et vous avez été hyyyper nombreuses à me demander ce que j’avais appliqué sur mes paupières. J’avais également évoqué le fait que j’allais vous proposer une revue détaillée des deux teintes pour lesquelles j’ai décidé de craquer après les avoir vu sur toutes les chaînes américaines alors c’est exactement ce que je vais faire aujourd’hui ! De quoi me changer les idées après une journée ménage ou plutôt « récurage de mon nouvel appartement de fond en comble » car cela s’imposait vraiment avant le déménagement…

Les fards Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila sont plutôt liquides, extrêmement pailletés et combinent longue tenue / rendu ultra lumineux. Vous commencez à me connaître: plus ça brille, plus ça me plait. Mais les paillettes au quotidien, ça a tendance à voler partout et lorsque je n’ai qu’un temps limité pour me préparer, je ne dois pas me lancer dans des expériences qui pourraient s’avérer être catastrophiques. Ma dernière découverte en matière de fards pailletés qui m’avait vraiment bluffée remonte aux Eye Art de REVLON en 2015, il était temps qu’une marque me bluffe autant (voire encore plus !).

Pour commencer le format des Magnificent Metals est top : il s’agit d’un petit tube ultra qualitatif qui se transporte facilement et qui laisse transparaître la couleur du fard. Pour facilité son application, la marque a opté pour un embout mousse. Ainsi, on peut directement appliquer la matière sur la paupière ou la prélever au doigt/au pinceau. 8 teintes sont disponibles sur Feelunique et le bon plan c’est que vous avez -20% en ce moment avec le code SUPERFRESH20 ! Toujours bon à prendre, surtout lorsqu’on sait que pour chacune de ces petites merveilles il faudra compter 29,50€, ce n’est pas donné !

Mais alors croyez-moi : si vous aimez leur rendu, vous allez en avoir besoin dans votre vie. Et ils vont même vous faire développer le syndrôme du « ‘j’en veux encore ! ». C’est comme les tatouages, on commence on ne peut plus s’arrêter : j’en ai 2 et je sais pertinemment que je vais agrandir ma collection d’ici peu. Je les aime beaucoup trop pour m’arrêter là !

Je vais donc passez à ces deux fameuses teintes afin de vous montrer leur rendu ! Je commence par mon premier amour :

Comme vous pourrez le remarquer il s’agit d’une base argentée très riche en paillettes qui possèdent de nombreux reflets (roses, violets, dorés, etc) :

On dirait presque un fard holographique : je l’adore! J’ai pour habitude de l’utiliser en topcoat, une fois avoir appliqué un fard poudre afin d’avoir un rendu encore plus homogène et intense:

Ses reflets sont complètement fous ! Et cette teinte se porter facilement, elle transforme un look neutre simple en un maquillage qui détournera tous les regards et vous vaudra quelques « mais qu’est ce que tu portes sur les yeux ? » !

Vient ensuite Bronzed Bell :



Cette teinte ne se comporte pas de la même façon sur le dos de la main et sur la paupière (où son rendu joue plus sur la transparence) mais plus on en applique, plus on retrouve une intensité en terme de pigmentation :

Il s’agit ici d’une teinte plus chaude qui n’en reste pas moins superbe ! En revanche, elle possède moins de reflets que Diamond Dust !

J’apprécie le fait que les paillettes peuvent, grâce à eux, se travailler au quotidien sans risque de chutes. Attention cependant, : si vous les laissez sécher et que vous utilisez par exemple un pinceau estompeur les poils de ce dernier pourront décoller les paillettes et vous retrouverez à ce moment-là quelques chutes sur le haut de vos joues. Mais en les travaillant au doigt, je ne rencontre jamais ce problème et ils tiennent du matin jusqu’au soir – même en cas de fortes températures car ces derniers jours, nous avons été servis !

Sur ma wishlist: hum… comment dire… toutes les autres teintes ?!! 😀

Lien utile: Magnificent Metals Glitter & Glow Shadows – Stila : 29,50€ (-20% avec le code SUPERFRESH20)


Les paillettes et vous, c’est un peu, beaucoup, à la folie?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Les fards Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila: addictifs !”

    Posté par le 3 juin 2017 à 20:37

    La teinte cuivrée est juste parfaite !

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2017 à 20:40

    Coucou 🙂
    Merci pour ta revue. Je les vois partout sur les réseaux sociaux en ce moment. J’avais déjà envie mais maintenant encore plus. La couleur Bronzed Bell est canon ! Je pense que je finirai par craquer mais pas pour l’instant je fais attention aux dépenses et il y a beaucoup trop de choses qui me tentent en ce moment donc j’attend.
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2017 à 20:52

    Ces produits sont superbes par contre pas le prix ahah, mais bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps #lafillequiessayedeseconvaincre ahah !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par
    Mila
    le 3 juin 2017 à 23:47

    Je suis une grande fan de ces fards,ils sont absolument magnifiques! (Je possède diamond dust et rose gold retro ^_^ )
    Je ne sais pas si tu le sais mais sur le site de Cult beauty ils vendent aussi deux autres teintes ^_~
    Je ne poste habituellement jamais de commentaires mais je lis tous tes articles avec grande attention,(tu m’as fais découvrir beaucoup de produits et beaucoup dépenser aussi hihi ) ^-^
    Bon courage pour ton déménagement!
    Voila,voila. 🙂
    Mila.

    Répondre



    Posté par
    Anjaline
    le 4 juin 2017 à 9:05

    Les fards sont magnifiques et te vont très bien, surtout le cuivré. Merci de nous faire découvrir ces produits!

    Répondre



    Posté par le 4 juin 2017 à 19:35

    Ils sont magnifiques, vrai coup de coeur pour l’argenté!

    Répondre



    Posté par le 4 juin 2017 à 22:01

    Oh c’est magnifique, j’aime trop !

    Répondre



    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 10 juin 2017 à 17:56

    oh ça pétille j’adore ça surtout le cuivrée bonne soirée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com