Haut de la page

Le Lipgloss d’Anastasia Beverly Hills, celui qui va vous faire aimer les gloss!

Si l’on connait la marque Anastasia Beverly Hills, c’est principalement pour ses produits destinés à maquiller les sourcils mais également pour ses rouges à lèvres liquides que beaucoup adorent. On entend également parler de ses palettes mais d’autres produits passent plus inaperçus, tout du moins en France ! Et aujourd’hui, je vais vous présenter une référence sur laquelle je n’aurais jamais parié mais que j’ai eu l’occasion de tester et qui m’a bluffée : le Lip Gloss. Mais non, ne fermez pas déjà cette fenêtre ! Je vous vois d’ici « pouaaah les gloss : ça colle, c’est épais, on s’en met partout, pouahh ». Dans 95% des cas, je pense que toutes ces constatations s’avèrent être tout à fait vraies. Et puis, parfois, on découvre un produit capable de perturber nos habitudes, c’est tout à fait le cas des gloss d’Anastasia !

Ce petit kit de mini Lip Gloss m’a été offert par une copine et n’est plus disponible à la vente mais honnêtement, ce n’est pas très grave : je voulais avant tout vous proposer un focus texture/pigmentation/tenue etc. Bref, une revue détaillée. Ce petit kit va me permettre de vous swatcher 6 teintes au passage mais si vous avez envie de vous lancer, sachez que le Lip Gloss d’Anastasia Beverly Hills se décline en 34 teintes et est disponible ici ! Il y en a pour tous les goûts ! Seul petit soucis : certaines teintes proposées sont exclusives à ce kit donc vous ne pourrez pas les retrouver parmi la gamme permanente dispo en France 🙁

Commençons par le plus évident : le packaging. Rien d’original ou d’extravagant, il s’agit d’un tube en plastique transparent qui laisse apparaître la couleur (pratique si on en a une petite collection) et l’applicateur est un embout mousse « aplati » qui permet de répartir la matière en quelques gestes et de façon précise. Je valide !
Le plus étonnant, c’est évidemment la texture. Contrairement à de nombreux gloss, celle-ci n’est ni épaisse, ni collante, ni gluante, j’en passe et des meilleures. Au contraire, elle est fine, presque légèrement gélifiée, elle se fait oublier une fois posée. Alors certes, on sent un léger film sur les lèvres mais ce dernier n’a rien à voir avec les gloss des années 90 (et de certaines nouveautés encore formulées en 2017 malheureusement !). Ce Lip Gloss Anastasia m’a redonné envie de porter des gloss alors que ces derniers mois j’étais dans ma période «du mat du mat du mat ».


Autre gros point fort de ces gloss : ce ne sont pas uniquement des produits glossy. Certes l’effet « lèvres hydratées et pulpeuses » est au rendez-vous mais vous allez rapidement pouvoir constater que leur pigmentation est incroyable. Ils n’ont rien à envier à certains rouges à lèvres liquide crémeux : ils recouvrent la surface des lèvres en un clin d’œil. Ainsi, certaines teintes plus foncées peuvent être un peu plus risquées à porter (évitez les jours très venteux) mais la texture est si fine et si peu collante que ces gloss ne m’ont absolument pas posé de problème lors de mon test.

La tenue est également très bonne : elle ne s’apparente bien sûr pas à un rouge à lèvres classique car elle disparaît après quelques heures mais les pigments restent tout de même assez présents ! Ils ne résistent pas à un repas mais restent sur les lèvres si vous buvez un verre ! Dernier détail : ils possèdent un léger parfum sucré/vanillé très agréable mais qui disparaît après quelques minutes.

Allez, passons aux swatches !

On commence par la seule teinte presque métallique : St Tropez, un superbe duochrome rose/doré (mon préféré de tous !)


Vient ensuite Blushing, un rose moyen, tirant vers le pastel mais qui reste portable !

Grape Jelly est le plus difficile à porter selon moi, il s’agit d’un violet fuchsia assez électrique :

Puis voici Toffee, Caramel et Tango !


Toffee est un nude soutenu :


Caramel un nude plus chaud, presque pêche


Et enfin Tango, un rose tirant vers le bordeaux, assez soutenu également !

Je pense que vous l’aurez compris: ce Lip Gloss d’Anastasia Beverly Hills se place désormais parmi mes préférés, grâce à sa texture.  C’est sûr qu’il faut aimer l’effet un peu glossy/hydraté, si vous ne jurez que par le mat (parce que vous n’aimez que ça), ces produits de seront pas faits pour vous. Mais si vous êtes curieuses et que vous aimez découvrir des textures qui sortent de l’ordinaire, penchez vous sur leur cas : ils sont vraiment top !

Lien utile : Lip Gloss – Anastasia Beverly Hills : 19€ (34 teintes sont proposées)

Quelle est votre formule de gloss préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Le Lipgloss d’Anastasia Beverly Hills, celui qui va vous faire aimer les gloss!”

    Posté par le 21 juillet 2017 à 20:12

    Ils ont l’air vraiment super beau, je suis fan ! *–*

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2017 à 20:32

    Coucou! whaou le blushing a de magnifiques reflets c’est impressionnant!

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2017 à 21:37

    Quelle pigmentation ! Effectivement ils n’ont rien à envier à certains rouges à lèvres !

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2017 à 21:47

    Waouh, l’effet duochrome de St-Tropez !!! Plutôt original sur les lèvres, mais très joli !
    Belle pigmentation pour des gloss ! Merci pour cette revue, très complète comme d’habitude 😉

    Répondre



    Posté par le 22 juillet 2017 à 9:57

    Ils ont l’air bien après la texture me fait un peu peur, c’est vrai que je n’aime pas les gloss après si la formule est bien, je vais peut être me laisser tenter !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 22 juillet 2017 à 21:02

    Le rendu est vraiment canon sur les lèvres. J’hésitais à les acheter mais maintenant moins. J’espère pouvoir m’en procurer bientôt.

    Noémie xx

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 25 juillet 2017 à 16:17

    Ils sont chouettes et le rendu fait vraiment de jolies lèvres

    Répondre



    Posté par
    Elisa
    le 31 juillet 2017 à 22:40

    Superbes ! Par contre je ne vois pas de St-Tropez sur le site mais un Metallic Rose… tu penses que c’est le même ?

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com