Fenty Beauty Produits reçus pour revue Revue swatches vidéo

Fenty Beauty by Rihanna: je vous dis tout!

septembre 24, 2017

Puisque vous n’aviez pas encore vu suffisamment de revues à propos de Fenty Beauty je me suis dit qu’une petite de plus ne ferait pas de mal ! AHAHA 😂 Plus sérieusement vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur ces nouveautés alors… J’espère que ça vous plaira ! ❤️

Produits cités :
La gamme Fenty Beauty by Rihanna

Base Retouche Instantanée
Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation
L’éponge
Match Stix Amber
Match Stix Starstruck / Unicorn
Killawatt Freestyle Highlighter (Lightning Dust / Fire Crystal – Doré : Mean Money / Hu$tla Baby / Metal Moon)
Gloss Bomb Universal Lip Luminizer

Autres produits:
Anticernes Instant Full Concealer – Bobbi Brown
Palette Desert Dusk Huda Beauty / Ma revue
Blush Makeup For Ever Face Artist Color 206 / Ma revue

Pour info je porte un Pull SheIn
Référence à taper en barre de recherche: sweater161021402

xxx
Laura

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Melissa.rva septembre 25, 2017 at 1:50

    Bonjour Laura ! Je suis comme toi vis à vis de Rihanna, je n’aime pas sa musique, je n’aime pas le personnage et honnêtement cette marque et ces produits me laissent de marbre ^^ Par contre je suis très (trop) intéressée par la palette d’Huda Beauty mais le prix fait mal aux yeux, surtout que les codes promos ne passent pas…
    Il y a quelques mois tu parlais des Lid lingeries de Nyx dans une vidéo, dans laquelle tu évoquais qu’un article devait être publié sur le blog avec les swatchs des teintes; Est-ce que tu penses pouvoir faire cet article ? Car je suis fortement intéressée par ces produits mais je n’ai pas de boutique nyx à moins de 250km de chez moi ^^ !
    Bonne journée !

  • Reply MarieLine septembre 27, 2017 at 2:47

    Bonjour !

    Ah je l’attendais ta revue !
    Pour ma part j’ai craqué sur le fond de teint et sur un highlighter en stick.
    Déjà le fond de teint : grosse galère pour trouver ma teinte. Tellement de teintes.. Et en plus il oxyde un peu (sur les 2min après pose, quand il sèche) et donc.. J’ai un peu passé 1h devant le stand 😀
    Par contre.. Il est devenu mon fond de teint favoris (et j’en ai testé.. Beaucoup). Il tient super bien, il donne un superbe rendu à la peau, je n’ai que des compliments quand je le porte !
    Ensuite l’highlighter en stick j’ai pris yacht lyfe : une sorte de rose gold qui s’apparente un peu à Orgasm de Nars. Et je l’adore ! mais je l’utilise en blush-highlighter en fait. Et aussi, je l’ai vu utilisé d’une autre façon dans une vidéo américaine.. En fard à paupière ! Le fond de teint, Une base yeux, le stick, mascara et en plus en blush.. Le parfait look du samedi no makeup alors qu’en fait si !

    Franchement j’adore le packaging de base et je suis ravie de la qualité des produits ! J’ai vu passer sa futur sortie de collection d’automne, y va y avoir de belles choses encore..

  • Reply Le Petit Monde d'Ambre septembre 28, 2017 at 4:36

    Coucou Laura,
    Merci beaucoup pour revue complète et ton avis toujours honnête. La collection ne m’emballe pas plus que ça hormis le fond de teint.
    Je n’ai toujours pas testé la marque. Il va falloir que je récupère un échantillon pour me faire une idée sur ma peau et pour trouver ma teinte.
    Ton maquillage des yeux est très joli. La Naked Heat et la Desert Dusk sont les deux palettes en ce moment qui me plaisent énormément et pour lesquelles j’aimerai bien craquer mais le prix fais mal. J’attend mon anniversaire (début novembre) et Noël pour craquer.
    Bisous

  • Leave a Reply