Haut de la page

Et pour Noël, pourquoi pas la brosse Oral B Genius Rose Gold? (+concours !)

L’autre jour avec mon chéri, nous avons eu un débat concernant le fait d’offrir une brosse à dents électrique pour Noël : je lui expliquais que ça peut être un très chouette cadeau (sous réserve de l’offrir à quelqu’un qui ne se vexe pas pour un rien), surtout pour quelqu’un qui est encore resté à l’étape de la brosse à dent manuelle parce que la différence est dingue (la plaque dentaire est bien mieux éliminée). Alors puisque Noël approche à grands pas et que certaines d’entre vous doivent plancher sur des idées de cadeaux, lorsqu’Oral B m’a contactée pour me proposer de tester leur nouvelle brosse à dents Oral-B Genius 9000 Rose gold (une brosse à dents à la fois jolie et ultra moderne car connectée), j’ai sauté sur l’occasion. Je me suis dit que cet article pourrait vous donner une idée à laquelle vous n’avez pas encore pensé !

Sur mon blog je vous parle assez peu de bien être car il s’agit de quelque chose de très personnel (certaines ne peuvent vivre sans huiles essentielles réconfortantes tandis que pour ma part, je vous citerais plus naturellement ma brume d’oreiller qui m’aide à m’endormir paisiblement). Et pourtant, il y a une étape de ma routine « beauté » que je ne rate en effet pour rien au monde: le brossage de dents! Mes proches pourront vous le confirmer: même si je rentre très tard d’un évènement ou d’une soirée, c’est une étape dont je ne peux vraiment pas me passer: impossible que j’aille me coucher sans l’avoir fait! Pour moi, l’hygiène bucco-dentaire est hyper importante et ayant des dents et des gencives très sensibles, je dois utiliser les bons outils. Au delà de ça, un joli sourire reste un critère de beauté très important et on n’en a qu’un alors autant en prendre soin !  Il y a quelques années j’utilisais une brosse à dents électrique, cette dernière m’a accompagnée un long moment et a finit par rendre l’âme donc j’étais repassée à une brosse à dents manuelle qui était loin de faire le même boulot.

J’ai donc désormais une brosse à dents électrique du tonnerre (dont je vais bien sûr vous parler dans cet article) mais je tiens à souligner une chose: si je n’avais pas eu l’occasion de la  tester ces dernières semaines, j’aurais été absolument ravie de la découvrir sous le sapin à Noël car le quotidien me rattrape toujours et avec mon déménagement récent, j’ai préféré me focaliser sur des achats déco.

Je pense que ce que je préfère concernant ce produit, c’est définitivement sa facilité d’utilisation et la sensation de dents parfaitement propres qu’elle procure. Et puis soyons honnêtes, c’est bien plus qu’une sensation : il s’agit d’une réalité puisque je vois très nettement une différence entre un nettoyage manuel  des dents et un nettoyage avec cette dernière. Le jour et la nuit ! Pas étonnant puisqu’Oral B travaille avec des dentistes pour que le brossage soit conforme à leurs recommandations. En brosse la brossette fournie avec cette brosse à dents électrique retire jusqu’à 100 % de plaque en plus par rapport à une brosse à dents manuelle ordinaire. Elle permet de rendre votre sourire plus blanc jour après jour en éliminant les taches de surface ! Cette brosse à dents s’accompagne d’un kit de 4 brossettes : 2 CrossAction (celle que j’utilise) qui est la plus perfectionnée de la marque et sur laquelle on retrouve des poils inclinés à 16° et à bout rond pour protéger les gencives, une Sensi Ultrathin pour un nettoyage en douceur et une 3D White (pour des dents plus blanches, elle comporte une cupule de polissage qui élimine les taches en surface).

Pour moi il s’agit d’une brosse à dents ultra complète car vous pourrez retrouver 6 modes de brossage et pour une utilisation parfaite de ces fonctionnalités, vous pouvez également télécharger l’appli Oral B sur votre smartphone qui est dotée d’un minuteur professionnel (de 2 minutes) et qui vous donne des conseils. Ca m’aide vraiment à savoir quand arrêter le brossage car avant, je ne savais jamais ! D’ailleurs, c’est très bien pensé car même si vous n’êtes pas connecté à l’appli, le minuteur professionnel d’Oral-B veille à ce que chaque zone soit brossée durant 30 secondes, pour atteindre finalement les 2 minutes recommandées par les dentistes.

Pour une utilisation facilitée de l’application au quotidien la brosse à dents est fournie avec un support que vous pouvez fixer à votre miroir de salle de bain et sur lequel vous pourrez fixer votre smartphone (pour info j’ai un Iphone 8+ donc ce dernier convient également aux téléphones plus larges grâce à ses bras réglables!).

Puisque la batterie de la brosse à dents peut tenir jusqu’à 12 jours vous pourrez tout à fait l’emporter avec vous en weekend ou en voyage ! D’autant plus qu’elle s’accompagne d’un étui de voyage de superbe facture. La marque a pensé à tout puisqu’un socle pour le téléphone a également été glissé dans cet étui (parce que le socle que vous pouvez fixer dans votre salle de bain est moins nomade).

D’un point de vue plus technique, la brosse à dent Genius 9000 se base sur une technologie brevetée à oscillations, rotations et pulsations qui nettoie soigneusement dent après dent. La brossette ronde permet d’atteindre les endroits les plus inaccessibles.

Bref, cette brosse à dents Oral B Genius 9000 a pris une place importante dans ma routine beauté car elle est d’une efficacité redoutable et ne fait plus du tout saigner mes gencives comme pouvaient le faire mes précédentes brosses à dents manuelles. La sensation de dents hyper propres est incomparable !

Lien utile: Brosse à dents Oral B Genius 9000

Puisque ma découverte m’a vraiment bluffée et que j’avais envie de la partager avec vous, je vous propose donc un concours! L’un ou l’une d’entre vous va pouvoir remporter cette brosse à dents de compet’ puisque j’en mets une en jeu ici ! Pour info ce concours est ouvert à la France métropolitaine, 1 gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera une brosse à dents Oral B Genius 9000 Rose Gold! Fin du concours: 15 décembre 2017 à 20h – Les résultats seront ajoutés en EDIT en fin d’article et le/la gagnant(e) sera contacté(e) par mail !

Pour participer merci de remplir le formulaire ci-dessous (vous pouvez également y accéder en cliquant ici!) :

Article sponsorisé (création de contenu pour Oral B)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

19 commentaires pour “Et pour Noël, pourquoi pas la brosse Oral B Genius Rose Gold? (+concours !)”

    Posté par
    Patricia
    le 7 décembre 2017 à 19:24

    Ça fait un moment que je veux une brosse à dent électrique mais le prix me repousse à chaque fois… donc je trouve que c’est une super idée cadeau !

    Répondre



    Posté par
    iwona
    le 7 décembre 2017 à 19:30

    Coucou à vous !!
    ah oui là c’est clairement une brosse à dents de compétition !! le brossage de dents connecté ça je n’ai pas encore testé mais le brossage éléctrique je connais depuis un bail !! c’est le jour et la nuit par rapport à un brossage manuel !
    merci Laura !!

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 7 décembre 2017 à 19:53

    Elle a l’air Super cette brosse à dent ! J’ai participé et je croise déjà les doigts ^^
    Merci beaucoup

    Répondre



    Posté par
    Aude remy
    le 7 décembre 2017 à 20:07

    Merci pour le concours
    Je te suis sur insta sous le nom de aude_97
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Inescicognani
    le 7 décembre 2017 à 20:44

    merci pour tes photos de qualités et tes articles toujours aussi bien écris cela fait déjà quelques années que je lis et suis assidument tes articles quelle bonheur ! c’est mon petit plaisir du soir de te lire ! <3 continue comme ça ! bisous aux petits chatons 😉

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 7 décembre 2017 à 21:09

    J’avoue que je n’y aurais pas pensé mais c’est effectivement une très bonne idée de cadeau !
    Merci pour ce concours !
    Bonne soirée
    Mathilde

    Répondre



    Posté par
    Anais
    le 7 décembre 2017 à 22:21

    ça fait un moment que je suis tentée par une brosse à dent électrique, mais je n’ai pas encore sauté le pas. En tout cas, celle ci est très joli. J’aime beaucoup l’étui en mode nomade, très bien pensé.

    Merci pour ce joli article.

    Répondre



    Posté par
    olivia philippe
    le 7 décembre 2017 à 23:07

    Bonsoir!
    Waouh!!!
    Merci et Joyeuses Fêtes!

    Répondre



    Posté par
    Esposito LAURA
    le 8 décembre 2017 à 9:10

    Une fois tester, on ne sait plus s’en passer. Perso je vois une énorme différence quand je n’utilise pas ma brosse électrique! Ça a simplifier ma vie
    La mienne commence à se faire vielle j’ai bien envie de me laisser tenter pour ce modèle plus connecté
    Bonne journée à toi, c’était très agréable de te lire!

    Répondre



    Posté par
    celina
    le 8 décembre 2017 à 10:23

    tres jolie la couleur j’adore et la tasse pere noel aussi elle est trop marante et merci pour le concours je te fais plein de bisous et j’ai hate de voir ta prochaine video

    Répondre



    Posté par
    Justine
    le 8 décembre 2017 à 10:51

    Bonjour Laura,

    Merci beaucoup pour ce jolie concours. Je n’ai jamais osé me lancer à acheter une brosse a dent électrique de peur que cela soit moins efficace que le brossage manuelle. Du coup ce serait une bonne occasion de tester et de peut être enfin adopter cette méthode. En tout cas, rien que pour le design, je suis fan de cette brosse à dent ^^

    Passe une belle journée,
    Justine.

    Répondre



    Posté par
    Ella
    le 8 décembre 2017 à 11:19

    Je sais que pour un partenariat il est question de donner tous les points positifs du produit, ceci dit, dire qu’une brosse électrique est plus efficace est faux.Si la bonne gestuelle est appliquée avec la brosse manuelle les résultats sur la plaque dentaire sont les mêmes: (parole d’assistante dentaire 😉 )

    Répondre



    Posté par le 8 décembre 2017 à 14:27

    Coucou Laura ! Merci pour cette super revue détaillée. J’utilise déjà la brosse à dent électrique et je ne peux plus m’en passer, je trouve que c’est plus pratique et plus efficace qu’une manuelle 🙂 Elle à l’air vraiment top celle-ci et j’aime bien le fait qu’il y ait plusieurs brosses … Du coup j’ai tenté ma petite chance mais quoiqu’il en soit je note la référence car elle m’a tapé dans l’oeil lol Gros bisous et passe de bonnes fêtes !

    Répondre



    Posté par
    Amandine
    le 8 décembre 2017 à 19:21

    Elle est magnifique ! Je n’utilise (et n’ai jamais utilisé) de brosse à dent électrique mais là ça me donne envie !!

    Répondre



    Posté par
    Belette
    le 8 décembre 2017 à 19:35

    Ça fait un moment que j’aimerais tester alors je croise les doigts, merci!!!

    Répondre



    Posté par
    bubble
    le 9 décembre 2017 à 14:33

    Merci à toi
    pour ce super cadeau !!

    Répondre



    Posté par
    isabelle pinel
    le 10 décembre 2017 à 22:19

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2017 à 9:49

    Coucou!
    Pour cette année, les cadeaux sont bouclés, mais c’est une super idée cadeau que je mets de côté pour l’année prochaine 🙂
    Merci et bonne journée!

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2017 à 21:13

    sympa ce concours! merci 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com