Haut de la page

Coup de coeur pour le Lip Sleeping Mask de LaNeige

Vous savez, j’ai beau tester des dizaines de produits par semaine, j’ai toujours une liste de produits que je dois à tout prix découvrir longue comme mon bras. Ca en devient frustrant car je voudrais pouvoir vous parler de tout mais évidemment je manque de temps et de visages ! Bon, je me dis que petit à petit, cette liste devrait naturellement diminuer. Et aujourd’hui je vais m’attaquer à un produit qui me faisait de l’oeil depuis des mois et des mois : le Lip Sleeping Mask de LaNeige, une marque originaire de Corée du Sud, spécialisée en skincare depuis 1994. J’en ai entendu tellement de bien et si vous avez visionné ma dernière vidéo, vous savez que je l’ai reçu de la part de l’e-shop YesStyle. J’ai pu les tester ces dernières semaines et je vais donc partager avec vous mon avis sur ce dernier (que j’ai en deux versions : Berry et Vanilla).

Alors, qu’est ce que c’est donc, ce Lip Mask? Et bien comme son nom l’indique, on se tourne souvent vers des masques pour le visage mais la marque propose également une solution ciblée pour réparer les lèvres et en prendre soin. Sachant que les miennes se déshydratent à une allure vertigineuse en ce moment, je pense que j’ai bien fait de les adopter.

La marque indique qu’il s’agit d’une masque à laisser poser la nuit qui permet d’adoucir et de nourrir les lèvres pour les rendre plus souples. Ce produit s’attaque donc à la déshydratation et aux ridules (souvent liées à la déshydration d’ailleurs).

Comme je vous l’expliquais, j’ai opté pour deux déclinaisons de ce masque (il en existe 4) : Berry et Vanilla, les deux parfums les plus gourmands selon moi. Sachez qu’il existe également un parfum Pomme Citron Vert (Apple Lime) et Pamplemousse (Grapefruit).

Voici donc les swatches des deux masques afin que vous puissiez vous rendre compte de leur texture :

Et puis comme à mon habitude, sur les lèvres, je préfère ! Donc voici Berry :

Et la référence Vanilla :

Coté texture, comme vous pourrez le remarquer, on est vraiment sur une cire assez fondante, un baume assez épais qui semble épouser la forme des lèvres tout en laissant un film qui se sent sur ces dernières. C’est assez réconfortant lorsqu’on s’apprête à aller se coucher car on a l’impression d’avoir plongé sa bouche dans un petit cocon d’hydratation. En revanche je préfère vous prévenir: ça se sent beaucoup et surtout ça a tendance à coller un peu (au bout de 15 minutes ça va déjà mieux mais ça se sent toujours). Si vous cherchez quelque chose d’aérien, on en est loin ! Ce n’est pas un masque que vous pourriez décliner en baume à lèvres à porter en journée: impossible! D’autant plus que vous pourrez le voir sur les photos mais le rendu est très « glossy glossy », presque « mouillé ».

D’ailleurs, petit détail technique : chaque masque s’accompagne d’une petite spatule siliconée qui vous permet de prélever la quantité de produit désirée (c’est plus hygiénique et plus pratique !).

Ce masque est (peu importe le parfum pour lequel vous opterez), enrichi en vitamine C et est fortement anti-oxydant car la marque y a incorporé le Berry Mix Complex. Un complexe enrichi en baies : framboise, fraise, blueberry ou encore canneberge qui permet de « dissoudre » les petites peaux mortes (on connait toutes les bienfaits des acides de fruits). On y retrouve également le Moisture Wrap qui permet grâce à de l’acide hyaluronique et des minéraux de former un film protecteur sur les lèvres afin de préserver l’hydratation et de retenir les ingrédients actifs. Je préfère préciser qy’on y retrouve également de nombreux beurres et huiles bienfaisantes: du karité, de la cire de Candelilla et de Carnauba, du beurre de Murumuru mais également des dérivés d’huiles minérales qui, je pense, permettent de former ce film protecteur qui retient ces ingrédients.

Le principe? Il est très simple : juste avant le coucher, on applique une couche généreuse de masque (je le masse un peu sur les lèvres et je laisse une partie du baume en surface) et on laisse poser toute la nuit. Au réveil, vous pourrez constater que le masque aura permis de diminuer les petites peaux mortes, les ridules de déshydratation et vos lèvres seront visiblement plus lisses et souples.

Je dois bien l’avouer, ce qui m’a de prime abord fait craquer ce sont définitivement les parfums hyper sensoriels de ces masques pour les lèvres. Vous connaissez ma passion pour les produits qui « sentent bon » et c’est vraiment le cas pour ces Lip Masks. La Vanille est délicate, sucrée mais pas entêtante et la senteur Berry ne correspond pas à un parfum de synthèse qui monte au nez. Cette dernier se rapproche d’une odeur de bubblegum / de fraise assez regressive mais qui reste douce. J’adore ! Et je vous rassure : elles se dissipent assez rapidement et on peut s’endormir sans problème.

Ce masque est efficace dès la première utilisation mais j’ai constaté des résultats encore plus satisfaisants après 3 jours d’utilisation de suite. C’est assez bluffant cette capacité de redonner aux lèvres un aspect très lisse et « en pleine forme ». Plus je m’en sers, plus j’ai l’impression que mes lèvres ont plus de difficultés à se déshydrater tandis que c’est vraiment un souci quotidien me concernant. L’effet est donc durable lorsqu’on s’en sert de façon régulière. Ces Lip Masks sont loin d’être de petits gadgets !

Je pense que vous l’aurez compris: première rencontre avec LaNeige très concluante! Je suis vraiment en train de devenir accro à ces petits masques! A utiliser en cure ou bien au quotidien (le soir !), les résultats sont probants!

Lien utile: Lip Sleeping Mask LaNeige : 13,54$ (normalement vendus 20$)

Quels autre produits LaNeige me recommanderiez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Coup de coeur pour le Lip Sleeping Mask de LaNeige”

    Posté par
    Chingugirl Angie
    le 17 janvier 2018 à 19:30

    Merci pour cet article!!! ^^
    Je pensais justement m’en acheter un, mon choix est fait grâce à toi!!! 🙂
    J’adore cette marque surtout le laneige « water sleeping mask « qui fait des merveilles quand j’ai besoin d’un boot’s d’hydratation et la « water bank moisture cream » (qui existe en version gel pour l’été) parfaite pour les peaux déshydrathées à mixtes, elle apporte juste ce qu’il faut sans alourdir ou être trop riche!!! 😉

    Répondre



    Posté par le 18 janvier 2018 à 11:02

    Je vais bientôt pouvoir le tester ! 🙂 Celui-ci a déjà sa petite renommée ^^

    Répondre



    Posté par
    Marianne
    le 18 janvier 2018 à 19:57

    Je viens justement de regarder ta vidéo sur les produits coréens. Moi aussi j’ai tout le temps les lèvres déshydratées en hiver (comme tout le reste ahah) donc ça me donne grave envie de tester ces masques ! Mais, j’hésite toujours à commander sur des sites étrangers. Je vais voir si je me motive !

    Répondre



    Posté par
    Lifeinpictures75
    le 18 janvier 2018 à 20:35

    Merci pour ton article qui confirme que j’ai bien fait de craquer la semaine dernière pour ces lip mask, berry et lime apple pour moi, et aussi commandé sur yesstyle avec une joli promo… il n’y a plus qu’à attendre le colis…

    Répondre



      Posté par
      Lifeinpictures75
      le 18 janvier 2018 à 20:36

      J’ai aussi craqué pour le sleeping mask classique et celui à la lavande….

      Répondre



    Posté par
    Markio Hcb
    le 20 janvier 2018 à 18:01

    Suite à ta vidéo j’étais déjà très tenté de commandé sur le site mais avec ton article j’ai fini par craquer !

    Le site propose tellement de produits et les prix sont si attractifs !

    J’ai hâte de recevoir ma commande !!

    Répondre



    Posté par
    Estelle
    le 21 janvier 2018 à 13:29

    Bonjour Laura, je te suis depuis un bon moment je tenais à te remercier pour la qualité de tes articles et de tes vidéos! Merci pour ton avis toujours objectif, cette fois ci tu m’a fait craqué j’ai passée une commande sur yesstyle il y avait de jolies promos j’ai commandé ce masque et aussi des produits de la marque Missha j’attend mon colis avec impatience! Bonne continuation!

    Répondre



    Posté par
    Flo
    le 21 janvier 2018 à 20:38

    Coucou,
    Merci beaucoup pour l’article, en plus posté rapidement (je t’attendais) !
    Produit fort sympathique, et la senteur pomme/citron m’attire beaucoup, je vais peut-être craquer…
    Penses-tu qu’en posant ce masque la nuit avant un jour « matte lipstick » cela peut aider les lèvres à « mieux le vivre » ? :p
    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 28 janvier 2018 à 1:37

    Tu me fais découvrir un produit que je ne connaissais pas, je n’ai jamais pensé, en fait à me faire des masques pour les lèvres, seulement des gommages et des baumes.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com