Haut de la page

Un trait de liner métallique avec le Dazzle Liner de NABLA

Je continue sur ma lancée des jolis effets métallisés car après vous avoir présenté la palette Heavy Metals d’Urban Decay, je vais me pencher sur le cas d’une nouveauté qui m’a complètement convaincue : le Dazzle Liner de NABLA Cosmetics. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter la marque dans ces articles et je vous avais indiqué que je continuais mon test de produits car cette petite marque italienne semblait en avoir dans le ventre et je peux vous dire que c’est définitivement le cas!

Pour les fêtes, NABLA a sorti une superbe « Holiday Collection » dans laquelle on retrouve entre autre des rouges à lèvres liquides, des duos rouges à lèvres liquides+lip liner (que je vous avais présenté dans l’une de mes vidéos idées cadeaux d’ailleurs) mais également des Dazzle Liner qui sont des eyeliners liquides au fini métallique. Il en existait déjà 3 issus de précédentes collections mais aujourd’hui, je vais vous présenter les 3 derniers qui ont été lancés: Comet, Cruel Jewel et Industrial.

Comme vous le savez déjà, je porte de l’eyeliner de façon quotidienne et si j’opte de façon régulière pour un simple trait noir, j’aime aussi le « pimper » avec un double trait coloré ou encore métallisé ou pailleté. Je vous avais déjà parlé de ça en vous présentant l’eyeliner Liquid Crystal de NYX ! Si vous maîtrisez l’application du liner, c’est un petit plus qui améliore n’importe quel look et qui permet d’exprimer sa créativité ! Et quand j’ai découvert ces trois superbes nouvelles teintes, j’ai immédiatement eu envie de m’en servir !

Leur packaging est sobre mais très joli : un bouchon rosegold, un tube qui laisse apercevoir la couleur en transparence et trois couleurs tout à fait opposées les unes des autres mais que l’on retrouve très rarement dans d’autres marques:

Comet es tun superbe or rose, Cruel Jewel un rouge rubis et Industrial un gris moyen métallisé. Autant vous dire que les deux premières teintes sont de véritables coups de coeur !

Leur applicateur est assez classique : très fin, il permet de tracer des lignes graphiques, très fines ou plus épaisses. Il faudra tout de même faire preuve d’une certaine dextérité pour le manier (c’est moins facile qu’un eyeliner feutre par exemple) mais il ne m’ont pas du tout donné de fil à retordre ! Au contraire, je les trouve très pigmentés, faciles à appliquer. Attention, la teinte Cruel Jewel nécessite une seconde fine couche pour être tout à fait opaque car la matière a tendance à ne pas être homogène dès la première application mais ce n’est pas un problème car le rendu est vraiment à la hauteur de mes espérance. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une couleur que l’on rencontre plus dans des vernis à ongles et qui est pourtant sublime à porter sur les yeux !

Pour vous montrer le rendu de ces liners métallisés, j’ai posé le Cruel Jewel au niveau de mon ras-de-cil et en coin interne j’ai opté pour le Comet afin de créer un dégradé ! J’ai également ajouté une touche du Comet dans le creux pour une petite touche originale, je trouve que ça fonctionne très bien avec les couleurs plus claires ou scintillantes 🙂

Bon je pense que vous l’aurez compris: encore une superbe découverte chez NABLA Cosmetics, décidément le rapport qualité/prix est bluffant! Je vous les recommande vivement et je suis à deux doigts de me commander les autres teintes disponibles car je me sers déjà beaucoup de ces 3 teintes-ci ! J’espère aussi que la marque en proposera de nouvelles en 2018 !

Lien utile: Dazzle Liner NABLA Cosmetics : 11,90€

Quels sont vos liners métalliques préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Un trait de liner métallique avec le Dazzle Liner de NABLA”

    Posté par le 8 janvier 2018 à 20:36

    Oh mon Dieu, ils sont vraiment superbes! Personnellement je n’utilise qu’un liner noir mais je possède des fards à l’eau qui me permettent de faire des liners colorés. Je ne les utilise pas assez pour m’acheter de vrais liner de couleur.

    Bisous

    Répondre



    Posté par le 8 janvier 2018 à 21:05

    J’adore, ça donne un peu d’originalité et le doré et le bordeaux sont vraiment canons ! J’irai peut être tester, après il y a ceux de chez too faced aussi et eux ce sont des feutres si mes souvenirs sont bons, et j’ai plus l’habitude, après le prix est plus élevés, à voir !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2018 à 8:16

    En effet, très joli produit !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com