Haut de la page

Le nouveau Miss Dior Roller-Pearl !


Il y a certains gestes qui reviennent. Certaines tendances qui pointent de nouveau le bout de leur nez mais parfois 10 ans après. Et aujourd’hui, nous allons parler d’un geste de parfumage auquel je n’ai pas eu recours depuis des années… le roller-ball ! Ou plus précisément les nouveaux flacons Miss Dior Roller-Pearl !

Je crois que dans ma très large collection de parfum, le seul Roller-ball que je possède remonte à mon voyage à New York puisque j’avais craqué pour ce format nomade chez The Blend (une marque qui n’est même plus commercialisée chez Sephora US). Vous le savez mais j’adore me parfumer et parfois, il est vrai qu’en fin de journée (si je me rends à un évènement ou à un dîner), j’aime opter pour une petite retouche afin de m’assurer que les notes que je portais le matin soient encore bel et bien présentes. Jusqu’à présent, je me dirigeais principalement vers des miniatures de parfum ou même des échantillons que je glissais dans mon sac car me balader avec mon gros flacon en verre n’était bien sûr pas une option envisageable. J’étais absolument ravie de constater que pour ce début d’année 2018, Dior décline certains de ces parfums en version Roller-pearl et aujourd’hui, je vais vous présenter les deux déclinaisons du Miss Dior. Il faut dire que cette gamme Miss Dior fait partie de mes préférées en parfumerie sélective… Ces parfums sont si agréables, si poétiques, féminins et ils ont une place toute particulière dans ma collection.

Ce sont Miss Dior Blooming Bouquet et Miss Dior Absolutely Blooming qui se déclinent désormais en une version Roller-Pearl de 20ml à glisser dans le sac à main ou encore à déposer dans votre salle de bain. Mais je préfère souligner le fait qu’il s’agit vraiment d’un format nomade plus élégant et qu’il a été pensé pour vous accompagner en cours de journée ! 🙂 Comme vous pourrez le constater il s’agit d’adorables flacons surmontés d’un embout bille (aucun risque qu’il ne coule dans votre sac grâce à son bouchon) :

Le geste est plus précis, plus maîtrisé qu’avec un spray : l’embout délivre la juste dose de produit, la texture est fondante, ultra légère et se dépose sur les points chauds (au creux des poignets, derrière les oreilles, sur la nuque, etc).

Le sillage est plus intime et discret mais n’est pas imperceptible non plus: non seulement les gens qui vous croisent pourront le sentir mais je pense que vous pourrez également plus en profiter car le sillage tient très bien (quelques heures).

Miss Dior Blooming Bouquet est un bouquet fleuri dans lequel on retrouve de la rose, des pivoines (mes fleurs préférées), de la bergamotte ainsi que des muscs blancs pour la fraîcheur et ce côté cocon. Un de mes jus printaniers préférés et lorsque je le porte mon chéri me fait toujours remarquer que je sens bon. Comme je vous le disais, ce n’est pas pour rien que je l’apprécie autant !

Miss Dior Absolutely Blooming est un jus beaucoup plus sucré, plus intense également. Une petite gourmandise florale ! On y retrouve des notes de fruits rouges, un duo de roses de Grasse et de Damascena et des notes de pivoine mêlés à des muscs blancs.

J’appréciais déjà beaucoup ces deux parfums mais ces petits objets me font craquer : hop, direction le sac à main !

Lien utile : Miss Dior Roller-Pearl, 20 ml38€ (Blooming Bouquet) / 43€ (Absolutely Blooming)

Quel est votre parfum du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “Le nouveau Miss Dior Roller-Pearl !”

    Posté par le 26 février 2018 à 22:11

    Bonne idée de conditionnement pour le voyage ou pour garder toujours sur soi mais à part ça je ne vois pas trop.. Pour moi c’est en complément de son parfum mais ça ne remplace pas un vapo 🙂
    Des bisous !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com