Haut de la page

Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict: l’highlighter printanier !

Il y a toujours des périodes sur le blog ou j’ai particulièrement envie de tester des palettes, des highlighters, des fonds de teints, etc. Et je dois dire qu’en ce moment, la folie des highlighters me gagne de nouveau après une période assez calme en matière de découvertes ! Je vous ai proposé un focus sur les nouvelles palettes Glow For It de Lancôme puis sur les Hyper Real Glow de MAC et aujourd’hui, je vais me concentrer sur une autre très jolie nouveauté printanière : l’highligter Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict en teinte 002 Holo Gold !

Voici ce qu’en dit la marque :

POUDRE SCULPTANTE HOLOGRAPHIQUE
Sculptez et sublimez votre teint d’un glow intense avec la poudre Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict. Sa texture légère hautement concentrée en nacres holographiques se fond parfaitement à la peau pour ne laisser qu’un voile de lumière aux nuances multiples.

Glow intense ? Je signe tout de suite!

Cette Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict se présente dans le même poudrier en métal que les poudres proposées par la maison. Un très bel objet, assez peu pratique à transporter car d’un certain poids mais qui s’accompagne d’une housse protectrice et d’un petit kabuki (qui peut s’avérer être utile mais qui ne remplacera sans doute pas votre pinceau highlighter plus précis). À l’ouverture du poudrier on découvre un miroir et la poudre sur laquelle on peut lire d’inscription NUDE (évoquant bien sûr la gamme à laquelle appartient cette poudre).

Madden pris en flagrant délit de curiosité pour mes éléments de déco, voulant absolument les mâchouiller. Un vrai petit chien !

La poudre en relief a encore une fois été très bien travaillée : l’ensemble est graphique et très joli à observer. Ce relief s’inspire d’ailleurs du tulle délicat des robes de Haute couture. Comme je vous le disais, pour ce printemps 2018,  la marque propose la nuance 002 Holo Gold qui est vraiment très jolie. La marque parle de reflets holographiques ce qui pourrait évoquer des reflets bleutés, violets, etc. mais ce n’est pas le cas. Sa couleur est même assez difficile à capturer: elle oscille entre le beige et le rosé mais elle est riche en micro-nacres scintillantes rosées. La finesse de la poudre est au rendez-vous et sa texture est très agréable car veloutée. Mais elle n’est pas volatile et ne volera pas sur l’ensemble de votre visage lors de l’application !

C’est définitivement la première fois que Dior propose un highlighter aussi intense: les micro-nacres iridescentes reflètent à merveille la lumière et offrent un superbe effet glowy. Je pensais que cette poudre allait présenter des reflets dorés mais ce n’est pas le cas, au contraire, sous une certaine lumière les reflets roses sont très présents donc faites attention si c’est un point qui vous dérange : cette poudre ne sera pas faite pour vous. D’ailleurs, elle me rappelle un petit peu l’highlighter Extra Dimension de MAC en teinte Show Gold que je vous avais présenté dans cet article mais est plus lumineuse tout de même ! Pour ma part, je trouve qu’elle s’accorde à merveille avec des blushes rosés/pêches ! Ce n’est peut être pas un highlighter à porter au quotidien à cause de ces reflets colorés mais lorsque le coeur m’en dit, je dois vous avouer qu’elle fait chavirer mon petit coeur car son rendu est vraiment superbe ! Je valide et elle mérite le coup d’oeil !

Lien utile:  Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict 002 Holo Gold – DIOR : 56€ (vous pouvez vérifier la disponibilité en magasins via ce lien) – également disponible sur l’e-shop officiel au prix de 57€50

Quel est l’highlighter qui vous tente le plus en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict: l’highlighter printanier !”

    Posté par le 13 mars 2018 à 21:31

    Merci pour cette revue ! Décidément, les éloges ne tarissent pas pour cette nouveauté Dior. Et plus je la vois, plus elle me tente ; à croire qu’elle va bientôt finir dans mes tiroirs !

    Répondre



    Posté par le 14 mars 2018 à 13:01

    Un très joli produit en effet. Moi, c’est mon bronzer quotidien qui est un Dior, mais pas mon highlighter.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com