Haut de la page

Fix Pearl Pigment Pact by Beauty People: les plus jolis fards à paupières !

Vous me connaissez, en matière de fards à paupières, j’aime par dessus tout quand ça scintille. Les paillettes, l’effet glossy ou encore métallique, je peux tout porter même au quotidien: je trouve que cela met en valeur le regard ! Et j’ai pu faire une découverte absolument dingue en la matière : les fards Fix Pearl Pigment Pact de la marque Beauty People. Ils font partie des plus beaux que j’ai pu tester jusqu’à présent et pourtant je n’avais encore jamais entendu parler de cette marque coréenne! C’est en baladant sur le site de YesStyle que je suis tombée dessus et je ne regrette définitivement pas… Il fallait à tout prix que je vous propose une revue détaillée les concernant, après vous les avoir présentés rapidement dans ma vidéo concernant mes favoris du mois de février !

Ces Fix Pearl Pigment Pact sont en quelque sorte des pigments « compressés ». Ils me rappelant vaguement les Eyes to Kill d’Armani que j’aimais tant il y a quelques années seulement, ils sont beaucoup plus scintillants et leur effet visuel est sensationnel par rapport à ces derniers. Sans compter le fait qu’il coûtent moins de 9$ l’unité (8,90 pour être précise) ! Si vous aimez les effets métalliques et extrêmement lumineux, faites-moi confiance et craquez pour au moins l’un de ces fards: vous allez être si bluffée que vous allez vouloir collectionner les 10 teintes qui sont proposées !

Une chose est sûre: ces fards trouveront une place de choix dans mes favoris de l’année 2018, cela fait longtemps que je n’avais pas fait une si belle découverte en matière de fard à paupière mono : je les garde toujours à portée de main lorsque je me maquille le matin et je ne cesse de m’extasier devant leur rendu à chaque application !

Comme vous pourrez le constater, leur texture semble être assez « friable » : elle l’est vraiment. La marque conseille ainsi de les tapoter du bout du doigt afin de prélever la matière plutôt que de la balayer à plusieurs reprise. En effet, cela vous ferait prélever bien trop de pigments car une petite quantité suffit à obtenir un effet « waouh » et cela limite également les chutes. N’essayer même pas de les appliquer au pinceau: c’est vraiment en les appliquant au doigt que l’on obtient le rendu le plus bluffant. Et d’ailleurs, si les chutes vous inquiètent, à l’application et en suivant cette méthode, je n’en ai presque pas. Et une fois les fards posés, ils ne chutent définitivement pas en cours de journée!

En plus, leur tenue est vraiment excellente. Attention si vous avez les paupières un peu grasses: ces fards pourraient filer un peu dans les plis. Vous pouvez contrer ça en appliquant une base et pourquoi pas un fard poudre avant de passer à l’application de ces derniers. Mais ce n’est absolument pas nécessaire si vous avez des paupières « normales ».

Ils sont vraiment très jolis à regarder mais c’est vraiment en les appliquant qu’on réalise à quel point ils sont beaux. Et croyez-moi, les swatches sont déjà superbes mais leur rendu « en vrai » est encore plus incroyable. Ils scintillent à la lumière, la réfléchissent comme aucun autre fard!


Allez, passons aux swatches ! Je n’ai pas été très maligne (parfois ça m’arrive et je réalise que trop tard que mes swatches n’ont pas été faits dans le bon ordre). Sur les photos ci-dessous, voici l’ordre dans lequel sont présentés les fards :

Glow Light (un cuivre/rosegold)
Star Light (un vieux doré)
Sugar Light (un blanc givré)
Twilight (un gris anthracite tirant vers le noir aux nombreux reflets)
Moon Light (un vieux doré mais plus maronné)

Et les swatches, attention, j’ai inversé l’ordre des fards (promis j’essayerai de ne plus vous jouer de tels tours).

Voici donc Star Light, Glow Light :

Puis Moon Light, Twilight et Sugar Light :

Comment vous dire que je les aime tous et que je les porte à tour de rôle ? Ils sont vraiment sublimes et encore une fois, sur la paupière, le rendu est encore plus beau. Twilight est le fard le plus foncé de la collection, il permet de réaliser un smokey hyper scintillant et donner l’illusion d’une paupière « glossy ».

J’avais déjà craqué sur quelques fards de ce type chez Holika Holika, Aritaum (vous pourrez les retrouver dans cette vidéo) mais ceux-là sont vraiment les plus beaux que j’ai pu tester!

Voici le rendu des fards Wood Light (utilisé sur la paupière mobile) et Sugar Light (placé en coin interne):

Pour info, je porte également ces fards dans cette vidéo!

Comme je vous le disais, lorsqu’on les observe « en vrai », le rendu est encore plus époustouflant. Alors je ne peux vous dire qu’une seule chose: foncez. Vous allez les adorer et en plus, leur prix très abordable les rend encore plus étonnants!

Lien utile : Fix Pearl Pigment Pact – Beauty People : 8,90$ 

Quels sont vos fards à paupières lumineux préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Fix Pearl Pigment Pact by Beauty People: les plus jolis fards à paupières !”

    Posté par
    Delphine
    le 11 mars 2018 à 22:14

    Coucou Laura,

    Je suis tentée pour tester ces pigments mais as tu eu des frais de douanes lors de la réception de ta commande ?

    Bisous,
    Delphine

    Répondre



    Posté par le 12 mars 2018 à 12:25

    Ils ont l’air magnifiques ces pigments !

    Répondre



    Posté par le 12 mars 2018 à 23:58

    Coucou 🙂
    A voir ces fards dingue ils me font penser à la texture des fards texturés de chez Huda beauty dans la palette rose gold edition, est-ce vraiment similaire ?

    En tout cas j’adore toujours autant tes revues, la qualité de tes swatch et photos ! je te suis régulièrement mais je commente jamais ^^’ honte à moi !

    Répondre



    Posté par
    Elise
    le 26 mars 2018 à 21:56

    Très joli rendu en effet, ces fards ont l’air top! je vais aller fouiner sur YesStyle alors 🙂 quelles sont tes boucles d’oreilles utilisées dans ton décor? Elles sont sublimissimes!!! 😀

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com