Haut de la page

Le gommage confort ultra-doux de Bio Beauté By NUXE à la texture évolutive!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas proposé d’article skincare alors il était grand temps d’y remédier ! Si vous me suivez depuis un moment vous savez peut être qu’au mois de mai 2017 j’avais pu découvrir un produit que j’ai littéralement adoré (ma vidéo) et qui a également trouvé sa place dans mes favoris de l’année tant il était réussi : il s’agissait de la gelée exfoliante douce de Bio Beauté By NUXE. Une texture gélifiée qui fond sur la peau pour délicatement la gommer: ma peau sensible en a bien profité et moi j’ai adoré sa sensorialité, ce petit parfum frais assez proche de l’odeur du raisin. Il s’agit, encore aujourd’hui, d’un de mes indispensables. Seulement, un autre produit assez similaire s’est glissé dans ma boîte aux lettres récemment et j’ai bien sûr eu envie de me pencher sur son cas : le Gommage confort ultra doux de Bio Beauté By Nuxe également.


Voici ce qu’en dit la marque :

Idéal pour les peaux sensibles, ce gommage à la texture ultra-confort lisse le grain de peau tout en douceur et ravive son éclat. Une texture confort 3 temps : gelée à l’application, huile au massage et lait au rinçage.

Il s’agit donc tout à fait du même concept que celui de ma gelée exfoliante douce: une texture évolutive qui gomme la peau sans l’agresser et je dois dire que j’étais ravie de retrouver cette fameuse gelée très douce qui « se casse » lorsqu’on la masse sur le visage.

Contrairement à l’autre produit dont je vous parle qui contient des éclats de pépins de raisin ainsi que des éclats de riz, on retrouve cette fois-ci de la poudre de noyaux d’abricots, des graines de framboises intégrés à une base d’huiles végétales de mûre, d’abricot, de prune et de sésame. Pour info, 99,2% des ingrédients sont d’origine naturelle.

C’est un produit qui s’applique sur peau sèche et qui se masse délicatement au doigt avant d’être rincé à l’eau. Et bien sûr, je suis une nouvelle fois séduite par son efficacité car dès la première utilisation la peau est définitivement plus douce et les petites peaux mortes disparaissent.

Cependant je ne dois pas vous cacher que malgré le fait que je l’apprécie, une fois ce produit terminé, je me dirigerai de nouveau vers la gelée exfoliante douce et non ce gommage confort et ce pour deux raisons : l’exfoliation est très douce mais je pense sincèrement que les grains de pépins de framboise ne sont pas utiles. Les petits grains de noyaux d’abricot réalisent tout le travail et ces derniers restent uniquement en surface sans vraiment avoir une réelle utilité. De plus, il s’agit vraiment d’une question de goût mais je préfère le parfum plus frais de ma gelée d’amour plutôt que celui-ci à la framboise, assez fruité (bien que pas entêtant du tout). En gros, une histoire de détails !

Il s’agit donc encore d’une très belle découverte mais qui n’arrivera pas à détrôner l’autre référence assez proche chez Bio Beauté By Nuxe! Si vous aimez les textures évolutives, je vous conseille tout de même de tester l’une ou l’autre car vous ne serez définitivement pas déçues.

Lien utile : Gommage Confort Ultra Doux – Bio Beauté By Nuxe : 12,90€ actuellement à 10€32 !
Ne vous fiez pas à la mention gommage lèvres, il s’agit bien d’un gommage visage, le site de Marionnaud est visiblement hyper mal construit… !

Quel est votre gommage visage préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Le gommage confort ultra-doux de Bio Beauté By NUXE à la texture évolutive!”

    Posté par le 24 mars 2018 à 10:35

    Hum, ça doit être bien agréable tout de même. Mais je tenterai la gelée dont tu nous parles quand j’aurais terminé mes gommages visage.

    Répondre



    Posté par le 25 mars 2018 à 16:32

    Ce gommage a l’air vraiment bien même si je suis aussi tentée par la gelée exfoliante dont tu vantes les mérites 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com