Haut de la page

Le Pro Fit Liquid Concealer de Pony Effect: absolument incroyable !

Alors là : on arrête tout. Vous le savez, depuis que j’ai découvert le Soft Matte Complete Concealer de NARS il y a un an, je n’utilise (presque) plus que lui. J’ai eu l’occasion de tester d’autres anti-cernes et je n’en ai pas trouvé d’aussi bon. Ces dernières semaines, j’ai eu envie de me pencher de nouveau sur le cas des cosmétiques coréens car cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas fait et en me baladant sur le site YesStyle, j’ai eu envie de tester le Pro fit Liquid Concealer de Pony Effect. Je l’ai reçu il y a 2 semaines, j’ai commencé à le tester et… je suis choquée. Il fallait impérativement que je vous en parle car je crois qu’il vient de se placer sur la première marche du podium des meilleurs anti-cernes avec celui de NARS.

Pour commencer, les excellents avis le concernant m’ont donné envie de craquer (note : 4,2/5 avec plus de 50 revues) et beaucoup d’entre-eux évoquaient le fait qu’il s’agit d’un dupe du Shape Tape de Tarte. Je ne l’ai jamais testé mais je sais qu’il est reconnu pour sa couvrance extrême. J’ai un contour de l’oeil assez rouge et j’aime toujours l’unifier avant de me maquiller (que ce soir au niveau de la paupière ou sous l’oeil) alors voici tout ce que je peux dire à son sujet :

Cet anti-cernes contient 6ml de produit, se présente dans un tube au bouchon de couleur rosegold très qualitatif et coûte normalement 17,90$. Il est actuellement soldé à 6,95$ : c’est une vraie affaire et si la teinte disponible (Fair) pourrait vous convenir, je vous conseille de foncer. Pour référence, Fair, c’est la teinte dont je me sers.

Le Pro Fit Liquid Concealer possède une texture liquide que la marque qualifie de légère, d’hydratante et confortable. Il permet de camoufler les imperfections, les cernes, les ridules ou autres irrégularités du teint de façon générale et ce, en un seul geste.

Son embout est assez classique: en mousse, il est long et fin et permet de déposer la matière de façon précise.

Ce qui m’a le plus bluffée concernant cet anti-cernes, c’est en effet sa couvrance. Sa pigmentation est telle qu’il camoufle en effet n’importe quelle rougeur, imperfection et c’est bien simple : lorsque je m’en sers, mon contour de l’oeil est PARFAITEMENT unifié.

Voici un swatch de la teinte Fair :

En l’étalant, on se rend compte qu’elle possède des sous-tons assez roses, je préfère le préciser. Cela correspond tout à fait à ma carnation et de plus, cette teinte ne s’oxyde pas donc elle est parfaite pour moi.

Puisqu’un avant/après sera bien plus parlant pour vous, le voici :

Cliquez ici pour agrandir la photo et pour pouvoir zoomer.

En plus de posséder une couvrance parfaite, je confirme le fait que sa texture est légère et agréable. Hydratante peut être pas mais en tout cas, elle ne déshydrate absolument pas cette zone. En plus, on retrouve une SPF de 30 ce qui est hyper rare pour nos anti-cernes français et important à souligner: une protection supplémentaire pour cette zone fragile ne fait pas de mal ! Les coréens ont vraiment une longueur d’avance de ce côté là.

Petite astuce: cet anti-cernes est également waterproof ce qui le rend parfait pour utilisation en été mais aussi pour un mariage ou pour un évènement important par exemple !

Cliquez ici pour zoomer

Son rendu est vraiment naturel, il ne file pas dans les ridules (surtout lorsqu’on le poudre), on ne note aucun effet de matière lorsqu’on l’applique, bref… Je suis bouche bée.

Le gros point négatif : le fait qu’il n’y ait que 4 teintes proposées (Fair, Ivory, Beige et Buff). Si vous avez la peau très claire ou claire, je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur, si vous avez la peau hâlée ou noire malheureusement… cette marque sud-coréenne n’a visiblement pas pensé à votre carnation et vous ne pourrez pas vous en servir 🙁 C’est vraiment dommage, je sais que pour de plus petites marques il est difficile de proposer des dizaines et des dizaines de teintes mais là, il manque tout de même une teinte medium et une teinte foncée (au moins).

Si on met de côté ce point (très) négatif, je dois dire que c’est un carton plein ! Il fait désormais partie de mes préférés de tous les temps et je vous le recommande vivement. Rien à voir avec le No Filter Concealer de Colourpop testé récemment (comparez donc les photos, vous comprendrez ce que je veux dire).
En un mot : FONCEZ, vous ne serez pas déçues!

Lien utile : Pro Fit Liquid Concealer – Pony Effect : 17,90$, actuellement soldé à 6,95$

 

Connaissiez-vous la marque Pony Effect? Quels autres produits me recommanderiez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Le Pro Fit Liquid Concealer de Pony Effect: absolument incroyable !”

    Posté par
    Anais P.
    le 6 mars 2018 à 23:15

    Coucou, merci pour cette revue ! J’avais préparé un panier avec ce concealer juste après ta vidéo, et je viens de le valider avec ton article ! 🙂

    Il me tarde de le recevoir. J’ai commandé aussi la poudre Peach coton , et les cotons Tony Moly . Merci pour tes conseils !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 mars 2018 à 21:45

      Merci d’être au rendez-vous ici ! 😀 Top, tu verras tu vas être bluffée et la poudre te plaira beaucoup également! Pour ma part, les cotons je les trouve un peu fins malheureusement mais je m’en sers tout de même! Bises!

      Répondre



    Posté par
    Laurence
    le 7 mars 2018 à 12:02

    Bonjour, encore un article de qualité merci de nous faire découvrir de nouveaux produits! Ce concealer a l’air super avec un bon rapport qualité prix. Pourrais-tu nous dire si tu as eu des frais de douane?

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 mars 2018 à 21:44

      Hello Laurence,
      Avec plaisir!
      Je n’ai eu aucun frais de douane et je n’en ai jamais eu avec YesStyle d’ailleurs!
      Bises!

      Répondre



    Posté par
    Marianne
    le 7 mars 2018 à 12:16

    Coucou ! Ça m’avait déjà donné envie de l’acheter quand tu en avais parlé dans ta vidéo mais alors là, avec les photos, c’est carrément convaincant !

    Répondre



    Posté par le 8 mars 2018 à 15:02

    Bonjour Laura,
    J’ai pour ma part énormément de mal à trouver un anticernes qui me convient, c’est à dire qui ne marque pas les ridules (rides lol), qui ne fait pas de patch et qui hydrate le dessous de l’œil… Le seul qui me convient pour l’instant (j’en ai pas testé 10000 non plus) c’est le double Wear d’Estee Lauder qui est vraiment top. J’ai dernièrement testé celui de MakeUp Revolution, un flop complet pour moi, poudré il fait des patchs et non poudré il ne tient pas du tout, ou encore celui de Secret Key une marque coréenne, un total flop pire que le précédent…du coup je voulais savoir si celui de Pony effect pourrait se rapporter du estee Lauder (au cas où tu l’aurais testé) ?
    Merci d’avance pour ta réponse
    Bises !!

    Répondre



    Posté par
    aby
    le 8 mars 2018 à 17:37

    Salut Laura!! je te lis tous les jours j’adore 🙂 Aucun rapport avec la revue, mais d’où viennent tes boucles d’oreilles? elles sont vraiment canons!!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Eve
    le 20 mars 2018 à 19:08

    Je viens de le recevoir, il est PARFAIT!
    Je voulais donc faire un stock…plus moyen de le trouver! HELP!

    Répondre



    Posté par
    Elise
    le 26 mars 2018 à 22:10

    Zut, il n’existe plus sur le site, j’avais bien envie de le tester ce concealer! il avait l’air super sur tes photos 🙂

    Répondre



    Posté par
    Alicia
    le 31 mars 2018 à 19:50

    Salut tu m’as convaincue avec ton article et le prix je voulais le commander, mais impossible de le trouver depuis!
    Saurais-tu ou on peut l’acheter? Il me le faut absolument 🙂
    Merci de ta reponse

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 8 avril 2018 à 19:47

      Hello ! Je pense qu’il faut attendre qu’il soit de retour sur YesStyle malheureusement car je ne connais pas d’autre revendeur sûr :/

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com