Haut de la page

Les rouges à lèvres Maybelline x Gigi Hadid: surprenants !

J’aime être en avance: que ce soit pour mes rendez-vous ou pour la publication d’articles sur le blog, je travaille toujours avec une longueur d’avance ! Attention, je ne parle pas de vous présenter des produits qui ne sortiront que dans 6 mois (et ainsi créer chez vous une frustration) mais tout simplement de vous en parler avant que les éditions limitées ne soient épuisées partout et que vous puissiez ainsi vous les procurer facilement ! Et l’article que je vous propose aujourd’hui était dans ma liste de brouillons depuis un moment: le quotidien est passé par là, je n’ai pas eu le temps de me poser pour le rédiger et j’ai désormais l’impression d’être très en retard! Je déteste ça! Alors je vais rattraper le coup avant qu’il ne soit trop tard et que je doive tout simplement le glisser dans la corbeille car ça serait idiot, vous allez comprendre pourquoi ! Je vais vous présenter les Rouges à lèvres de la collection Maybelline x Gigi Hadid qui sont surprenants car d’une qualité excellente!

Au premier abord, cette collection ne m’a pas tant attirée que ça : les « it girls » ne m’intéressent pas, je ne suis ni leur quotidien ni les diverses collaborations et ce ne sont pas elles qui me poussent à acheter un produit. Et bien sûr, Gigi Hadid en fait partie. Lorsque j’ai vu les visuels de la collection Maybelline x Gigi Hadid, j’ai immédiatement pensé à la marque de Kim Kardashian, KKW Beauty tant l’univers était proche… Nous pourrions même évoquer Fenty Beauty. Bref : surfons sur la tendance du packaging Nude puisque ça fonctionne en ce moment ! Et puisqu’il était un peu idiot de s’arrêter sur quelques aprioris, je me suis tout de même lancée dans mes tests. Je dois dire que ces rouges à lèvres m’ont vraiment agréablement surprise !

Qu’on se le dise: même si le packaging semble être un peu « vu et revu », je dois avouer qu’il reste élégant, j’aime bien cette petite touche holographique sur le nom de Gigi.

Voici ce qu’en dit la marque :

Une formule crémeuse conjuguée à des teintes mates et modernes pour un effet sensationel. Adoptez le look new-yorkais signature de Gigi Hadid en un seul geste grâce à ce rouge à lèvres mat nude enrichi en pigments intenses.

Ne vous fiez pas à la mention « nude », il ne s’agit pas d’une collection composée exclusivement de teintes nudes, au contraire: on en retrouve mais on retrouve également de très jolis rouges. Dans cette collection on retrouve donc 6 rouges à lèvres !

Avant de vous parler de leur texture, je vais vous proposer une série de swatches!
GG24 – Lani, GG11 – Erin, GG10 – Taura, GG09 – McCall, GG22 – Austyn, GG23 – Khair :

GG24 – Lani est un rouge assez profond et un peu foncé, GG11 – Erin un superbe mauve foncé marroné, GG10 – Taura un nude beige rehaussé :




GG09 – McCall est un nude clair assez pastel, GG22 – Austyn un rouge orangé assez pep’s et vitaminé, GG23 – Khair un rouge profond tirant presque un peu sur le brique :


Leur texture est assez crémeuse mais se « tient » ce qui empêche les rouges à lèvres de baver, sans pour autant accrocher lorsqu’on passe le raisin sur les lèvres. Ce sont de loin les meilleurs rouges à lèvres « classiques » à plus petit prix que j’ai pu tester depuis longtemps. Ils ne dessèchent pas et ont un fini mat qui reste soyeux. 2 teintes plus nudes (McCall et Taura) marquent un tout petit peu plus les zones déshydratées mais rien de dramatique. Ces rouges à lèvres possèdent un parfum classique de rouges à lèvres Maybelline, un peu poudré vanillé mais assez synthétique tout de même, cependant il n’est pas trop entêtant donc ne me dérange pas du tout.

Ces rouges à lèvres ne sont pas sans transfert mais ils restent confortables et tiennent tout de même très bien. Tout particulièrement ces teintes rouges qui teintent un peu les lèvres! Bref, je suis ravie de m’être penchée sur leur cas car j’aurais pu passer à côté d’une jolie découverte!

Lien utile: Rouges à lèvres Maybelline x Gigi Hadid : 13€50 (disponibles chez Feelunique, ASOS ou chez Monoprix)

Est-ce que ces rouges à lèvres vous tentent ?
Certains produits Maybelline vous ont plu récemment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Les rouges à lèvres Maybelline x Gigi Hadid: surprenants !”

    Posté par le 19 mars 2018 à 19:27

    En effet, ils sont sympa, j’ai déjà eu l’occasion de tester un RAL Maybelinne mais cela me tente bien !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par
    Nanou
    le 22 mars 2018 à 10:07

    Coucou Laura,

    Ca me tente bien oulalaa !! Le premier rouge… trop beau !!
    J’en ai pleins des rouges… mais je suis une ENORME fan de cette couleur … avec le prune !
    J’ai pas de monoprix malheureusement a côté de chez moi mais je pense que si j’en vois un … je vais foncer 😀

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com