Haut de la page

Les nouveaux Dazzle Liner de NABLA (collection Soul Blooming)

Parfois j’ai l’impression d’être on FIRE. Hier je vous présentais la nouvelle palette Soul Blooming de NABLA Cosmetics et je vous ai indiqué que je vous reparlerai en détails des nouveaux Dazzle Liner de cette collection probablement mardi. Bon, nous sommes lundi et ma revue est prête à être publiée ce soir puisque j’ai fait le pont et que ce week-end long a été particulièrement productif ! Ce n’est pas plus mal puisque beaucoup d’entre vous m’ont indiqué que vous l’attendiez avec impatience pour découvrir ces nouvelles teintes!

Je pense que contrairement à ma très longue revue d’hier, celle-ci va être un peu plus courte. Tout simplement car je vous ai déjà parlé de ces liners liquides en détail par ici lorsque je vous avais présenté les teintes qui étaient sorties avec la palette Dreamy.

Pour celles qui l’auraient loupée, je vous propose un topo rapide : Ces liner liquides se présentent dans des tubes transparents qui dévoilent leur couleur, cette dernière étant presque toujours métallique. Contrairement à ceux de la collection Dreamy leur bouchon est de couleur gris bleuté et non plus rosegold ! Ce sont 4 nouvelles teintes qui verront le jour le 3 mai à 13h !

Leur applicateur est assez classique : très fin, il permet de tracer des lignes graphiques, très fines ou plus épaisses.

Comme je vous l’avais précisé dans mon dernier article, il faudra tout de même faire preuve d’une certaine dextérité pour le manier (c’est moins facile qu’un eyeliner feutre) mais il ne m’ont pas du tout donné de fil à retordre ! Au contraire, je les trouve très pigmentés, faciles à appliquer. En revanche ils ne se comportent pas tous de la même façon, je vais vous expliquer pourquoi !

Voici donc les 4 nouvelles teintes :


Royal Blood est un bleu roi foncé, Mantra un bronze foncé, Original Sin un superbe cuivré/rosegold (pourtant très différent du précédent issu de la collection Dreamy qui était quand à lui un peu plus doré et qui réfléchissait moins la lumière) et enfin Current Eden, une couleur très difficile à décrire puisqu’elle est duochrome et oscille entre le taupe/mauve et le turquoise très clair.

Dans mon article d’hier je vous montrait le rendu de deux de ces teintes associées à deux maquillages: voici donc Royal Blood :

Et Original Sin (quelle beauté !) :

Comme vous pourrez le constater Royal Blood & Mantra sont un peu moinsmétalliques que les deux autres même si ils dévoilent de jolis reflets colorés et possèdent un fini assez « vinyle ». Original Sin est définitivement mon coup de coeur, il faudra appliquer deux fines couches pour le rendre tout à fait opaque mais une fois qu’il sèche… Waouh !

La teinte Current Eden est sublime également mais attention, elle est un peu plus « aqueuse » que les autres teintes proposées ! Ses reflets ne se dévoilent que lorsqu’elle sèche car à l’application je dois vous avouer que je me suis demandé si j’appliquais vraiment le produit sur ma paupière. Mais il suffit d’attendre pour que la magie se produise et de se placer en face d’une source lumineuse pour voir apparaître ses superbes reflets bleutés. D’ailleurs c’est en lumière naturelle que ces derniers ressortent le mieux ! Et pssst, elle s’inspire beaucoup de la teinte Garden Gate de la palette mais inutile de vous dire que si vous appliquez ce liner par dessus le fard… Vous n’arriverez même pas à faire la différence ! (oui j’ai essayé.. !)
Bref, voici son rendu dans le creux de la paupière car j’avais déjà appliqué la teinte Royal Blood aujourd’hui :

Veuillez excuser cette application qui n’est pas parfaite, j’ai réalisé à l’instant que je n’avais pas pris cette teinte en photo et que je voulais vraiment vous montrer son rendu mais la lumière commençant à vraiment s’effacer j’ai voulu le faire vite! 🙈


Je dois dire que cette teinte est moins facile à porter au quotidien mais est vraiment unique et c’est pour cela que je la trouve dingue et que je vous la recommande. Je n’ai jamais trouvé de liners liquides aussi originaux dans d’autres marques!

C’est bien simple, je les aime tous et suivant vos préférences je pense que vous trouverez au moins une teinte qui vous donnera envie! Alors avis à celles qui aiment porter du liner liquide… Il faut se pencher sur le cas de ceux-là !

Lien utile : Dazzle Liner – Nabla Cosmetics : 11,90€ (prix à confirmer, je me fie à celui de précédentes éditions). 4 nouvelles teintes disponible à partir du 3 mai 2018.

Que pensez-vous de ces nouvelles teintes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Les nouveaux Dazzle Liner de NABLA (collection Soul Blooming)”

    Posté par le 30 avril 2018 à 20:17

    Bon bah moi qui comptais me prendre « seulement » la palette, je vais peut-être m’intéresser aussi à ces produits ^^’ Les teintes sont sublimes, il n’y a pas à dire ! Perso j’adore Royal Blook et Original Sin 🙂

    Répondre



    Posté par
    MarieG
    le 30 avril 2018 à 20:55

    Ces liners sont magnifiques. J’étais un manche de l’eye-liner, jusqu’à ce que j’essaie, par erreur, d’en poser avec un petit pinceau. Et j’y arrive bien mieux qu’avec un feutre. Du coup, je choisis souvent des liners de couleur et je les porte seuls, sans fards.

    Problème: je n’ai pas encore trouvé où acheter la marque Nabla en Suisse et donc je sens la frustration pointer le bout de son nez 🙂

    Belle nuit

    Répondre



      Posté par le 30 avril 2018 à 21:34

      La marque est vendue depuis peu chez Cosmetics Obsession à Lausanne 😉 Je serais curieuse de voir si cette collection va aussi y sortir !

      Répondre



        Posté par
        MarieG
        le 3 mai 2018 à 15:20

        Merci beaucoup de l’info. Cette nouvelle collection est sur le site que tu m’as indiqué (une vraie mine d’or) et mon compte PayPal s’est vidé un peu parce que j’ai acheté non seulement la nouvelle palette, mais aussi l’ancienne, la Dreamy, qui est semble-t-il sold out un peu partout.
        Par contre, chou blanc avec l’eye-liner bleu roi que je visais, il est déjà en rupture de stock. Espérons qu’il y aura un réassort un de ces jours.
        Je biens à féliciter la patronne du site Obsessions Cosmetics qui affiche des prix hyper corrects. Parce que la plupart du temps dès qu’un produit franchit la douane suisse, son prix s’envole, au prétexte de notre niveau de vie (Sephora étant champion pour les marques dont il a l’exclusivité). Je retournerai sur ce site si cette première livraison est ok, d’autant que ça me fait plaisir de travailler avec une entreprise locale.
        Belle journée

        Répondre



    Posté par le 30 avril 2018 à 21:22

    Tout comme la palette, ces liners sont sublimes ! Ma préférence va pour Original Sin et Current Eden, ils en jettent ! 🙂
    Hâte d’être le 3 mai à 13h donc, pour un joli craquage en vue. ^^

    Répondre



    Posté par le 30 avril 2018 à 22:02

    Les teintes sont vraiment magnifiques, on peut se faire plaisir avec eux, il y en a pour tout les gouts et le prix est vraiment super raisonnable !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 1 mai 2018 à 13:24

    WOW, les teintes sont complètement dingues et les maquillages que tu as proposés avec aussi !

    Répondre



    Posté par le 1 mai 2018 à 19:09

    Wow ils sont juste tellement beaux! 😮

    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 2 mai 2018 à 17:45

    Coucou. Je suis tellement fan de ce genre de produit et ceux-là sont juste splendides. J’adore les maquillages que tu as réalisés avec et qui les mettent bien en valeur. Des bisous.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com