Haut de la page

3 produits qui m’ont déçue, 3 autres que j’ai adoré !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle vidéo 3 tops, 3 flops : des produits que j’ai adoré et d’autres… Beaucoup moins! J’espère que ça vous plaira!

Produits cités :
Crushed Lip Color – Bobbi Brown
BON PLAN !
Pour l’achat d’un Crushed Lip Color, vous pouvez recevoir un mini Liquide Art Stick avec le code CRUSHED
Si vous dépensez 90€ sur l’e-shop la trousse de 8 miniatures s’ajoutera en plus dans votre panier de façon automatique (sans code donc!)
Ces codes sont valables sur l’e-shop, en boutique Bobbi Brown et sur les stands de la marque!

Masque chaussettes au beurre de Karité pour les pieds – Skinfood
Palette Soul Blooming – Nabla / Ma revue

BON PLAN : -25% chez Sephora avec le code FRGFM2A / -30% sur les parfums avec le code FRFCP18

FLOPS :
Mascara Lash King – Majolica Majorca / Ma revue
Mascara Bag Gal Bang – Benefit
Rouges à lèvres Festival – Too Faced / Ma revue

Pour info je porte un t-shirt Warehouse que j’adore, associé à ce jean brodé et une bague Swarovski (taille 52 pour mon annulaire) !
Sur les lèvres je porte le Crushed Lip Color de Bobbi Brown en teinte Régal !

Disclaimer : Vidéo est en collaboration avec Bobbi Brown qui m’a proposé de partager avec vous l’offre spéciale 1 Crushed Lip Color acheté, un mini offert ! Vous le savez déjà mais je n’accepte que les propositions de mise en avant de marques qui me plaisent vraiment et je vous parle de la marque Bobbi Brown depuis… longtemps ! 🙂

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “3 produits qui m’ont déçue, 3 autres que j’ai adoré !”

    Posté par
    MarieG
    le 16 mai 2018 à 22:52

    Nabla est représentée en Suisse par un magasin hyper sympa qui a aussi un site Internet, dont l’une de tes lectrices m’avait donné l’url. Du coup, j’ai commandé Soul Blooming ET Dreaming. Je fais mes premiers essais et je suis en pamoison, sans exagérer.
    Bag Gal Bang: j’en avais entendu parler, plutôt en bien et j’ai acheté la miniature – 12 usd chez Sephora. J’ai une préférence pour les brosses en silicone, ça commençait donc bien et je trouve qu’elle permet de bien appliquer la matière. Mais notre histoire s’est arrêtée là. Parce que je ne sais pas comment ce mascara fait, étant précisé que je n’en mets pas sur les cils inférieurs, il arrive à se déposer sous les yeux et à me faire des yeux de panda. Et ce n’est pas un ou deux miettes, mais un vrai cerne noir que je retrouve après quelques heures sous les yeux.
    Donc retour à mes habitudes: Catrice fait un mascara volumateur (pas besoin de longueur avec les lunettes), qui coûte CHF 5.00, supporte les larmes, la transpiration, ne coule pas et n’est pas waterproof.
    Encore merci pour la découverte de Soul Blooming, j’aime tellement cette palette que j’ai parfois envie de l’utiliser pour peindre un petit motif sur une joue ou le front.
    Sweet dreams

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com