Haut de la page

L’Ink Concealer de Peripera : mon avis!

Après l’Ink Highlighter de Peripera, il est temps pour moi de vous parler d’un autre produit de la gamme : l’Ink Concealer de la même marque ! Si vous n’avez pas encore lu ma revue, je vous invite à le faire par ici car cela vous permettra d’en savoir plus sur cette marque coréenne. Cet highlighter faisait partie de mes très belles découvertes du mois d’avril et je ne compte pas arrêter de m’en servir car son rendu est superbe. J’ai eu envie de me pencher sur le cas de l’anti-cernes pour cette raison : j’espérais secrètement faire une seconde très belle découverte chez Peripera. Mais il faut dire que passer après le Pro Fit Liquid Concealer de Pony Effect pour lequel j’avais eu un coup de coeur, ce n’était pas évident…

L’Ink Concealer de Peripera ne conviendra pas à tout le monde puisqu’il n’est disponible qu’en deux teintes : #1 Cover king vanilla et #2 Blemish Hider Beige.

Le concept derrière ces teintes: en avoir une plus claire pour le contour de l’oeil par exemple et une couleur « peau » pour camoufler les imperfections. Bon, tout est relatif car par exemple la teinte Cover King Vanilla est parfaite pour moi mais la Blemish Hider Beige est trop foncée, je ne peux pas l’appliquer sur d’autres zones de mon visage.


Ce petit packaging très mignon contient 8g de produit et un applicateur mousse !

Le concept de cet anti-cernes ? Il adhère à la peau comme de l’encre !
La marque promet une texture légère qui laisse un fini veloutée tout en déposant un effet « soft focus » sur le visage, sans jamais que l’on puisse observer d’effet de matière malgré une jolie couvrance (qui se veut « naturelle »).
Au delà d’être un anti-cernes c’est surtout un correcteur dont on peut se servir sur d’autres petites imperfections sur le visage (ou des tâches d’hyper-pigmentation, etc).

Avant toute chose, voici son rendu avant/après :

Je peux d’ores et déjà vous dire que si vous aimez les anti-cernes assez fins, celui-ci devrait vous plaire dans le sens où il est assez aqueux. Il n’est pas épais du tout mais attention : il a tendance à rester assez « humide » et se transfère sur le doigt sur on touche son contour de l’oeil. Il faudra donc le poudrer car sinon il filera dans les petites ridules en un rien de temps.

J’ai l’effet qu’il laisse au niveau du contour de l’oeil : il le lisse, semble flouter les petits défauts et unifie parfaitement bien. En plus il est assez lumineux ! Une fois poudré, cet anti-cernes tient du matin au soir !

Ses petits défauts: je pense que le concept de l’anti-cernes qui agit comme une encre est purement marketing… Sachant qu’en le tapotant au doigt il a tendance à se transférer, je vous rassure il ne « teinte » pas le contour de l’oeil comme le ferait une encre à lèvres. Enfin, son parfum n’est pas hyper agréable (me rappelle un peu le « plastique » mais disparaît rapidement).

Cliquez ici pour zoomer et ainsi observer son rendu.

Je pense que c’est un petit produit abordable à tester si l’une de ces deux teintes vous conviendrait ! Pour moins de 8€, je trouve qu’il est largement à la hauteur, si ce n’est même mieux que certains autres anti-cernes onéreux.

Lien utile: Ink Concealer – Peripera: 8€
BON PLAN : -10% avec le code LAURA10OFF

Connaissiez-vous cet anti-cernes ?
Si vous l’avez déjà testé, qu’en avez-vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “L’Ink Concealer de Peripera : mon avis!”

    Posté par
    DODETTE5
    le 8 juin 2018 à 16:30

    Coucou Laura!
    A tester!
    Une petite question qui m’intrigue, c’est quoi le petit objet en arrière plan sur la première photo, doré et représentant un oiseau avec de petites fleures?
    Je trouve cet objet très mignon!
    Est ce un vaporisateur de sac ou un rouge à lèvre ou autre?
    C’est trop joli!
    Ce serait cool de savoir, si tu es d’accords, de me renseigner sur cet objet!
    Merci!!!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com